Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française

+13
anne marie
FIDJI75
SOSSO70
marion
medzanine
lolo68130
Lumina
Amoursahequet
cocci
plissonneau
kDom
thomilie
Frane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:11

alors moi, les kits que je voulais commander sont actuellement en rupture de stock pffff
et il y a pas mal de matos en rupture de stock aussi....
tu sais toi France si ses stocks vont revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:28

t pas inscrite à lanewsletter ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:29

je vais voir sa boutique tous les jours pratiquement
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:43

attends je lui demande c koi qu il te faut ?

donnes moi ta liste en mp ainsi que les kits au cas ou
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:56

ok je te mp
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:48

3 confirmés : lumina , thomilie et moi ^^ euhh les filles si on est pas 6 ça marche pas hein ???
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:57

pour moi ba je vais regarder ce qu'elle propose mais je ne suis pas sûr trop de souci et pas beaucoup de temps
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:31

ok Mélanie,
perso, j'avais repéré trois kits mais malheureusement en rupture de stock... mais France a contacté Nathalie et normalement elle va être réapprovisionnée dans la semaine...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:35

Je regarderais alors à l'occasion

P.S. : j'adore ta photo de profil Steph love
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:38

merci Mélanie ♥️
c'est pour l'occasion de Noël concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 347389
Lumina
Admin
Admin
Lumina

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:55

Alors on a combien de participantes finalement ?
il faudrait peux être le mettre en gros et en rouge en page d’accueil nan ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:36

pour l instant 4 : toi , steph cocci et moi ^^
Lumina
Admin
Admin
Lumina

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:31

allez les filles ! encore 2 participantes !! ça serais trop cool
Lejardindesreves

Lejardindesreves

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:20

Le concours debut quand ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:15

tu veux participer Mélody ?
j'attend aussi la date fixée...
Lejardindesreves

Lejardindesreves

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:13

Je suis interesser mais tout depend de la date car je n'est pas encore acheter de kit chez Nathalie !
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:31

oui se serait super si tu y participais, il ne manquerai plus qu'une personne pour que le compte y soit, c'est à dire 6 personnes pour que le concours puisse se faire...
Lejardindesreves

Lejardindesreves

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:52

Il faut les photos pour le 21 Decembre ? Sa me semble trop juste pour moi j'ai un marché de noel a preparer pour le week end prochain et donc pas le temps de bosser sur un nouveau kit, et le theme noel m'inspire moins que "la 1ere heure de vie" c'est dommage !
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:04

je comprend...
Lumina
Admin
Admin
Lumina

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:09

donc on est toujours que 4 ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:04

j'en ai bien peur Lumina...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:04

j'ai acheté le kit pour rien je crois bien !
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:59

coucou les filles
ca en est ou ???
snifffff toujours pas d autres participante
moi je donne mes photos dans la journee
dommage si celui ci n a pas lieu !!!
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:43

coucou les filles, pour votre concours,
je ne suis que très débutante, mais vu que je vais acheter aujourd'hui chez nathalie, je veux bien participer pour la forme, pour que vous puissiez concourir... combien il manque de personnes ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:11

chouette ! alors avec toi ça fait 5 !!! ça ira je vais voir avec nathalie , 3 photos pour le 21/12 globale , rooting , gros plan à m envoyer en mp !!! super suis contente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 4 I_icon_minitime

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant