| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|
+13anne marie FIDJI75 SOSSO70 marion medzanine lolo68130 Lumina Amoursahequet cocci plissonneau kDom thomilie Frane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 20:11 | |
| alors moi, les kits que je voulais commander sont actuellement en rupture de stock pffff et il y a pas mal de matos en rupture de stock aussi.... tu sais toi France si ses stocks vont revenir ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 20:28 | |
| t pas inscrite à lanewsletter ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 20:29 | |
| je vais voir sa boutique tous les jours pratiquement | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 20:43 | |
| attends je lui demande c koi qu il te faut ?
donnes moi ta liste en mp ainsi que les kits au cas ou | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 21:48 | |
| 3 confirmés : lumina , thomilie et moi ^^ euhh les filles si on est pas 6 ça marche pas hein ??? | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Sam 1 Déc 2012 - 8:57 | |
| pour moi ba je vais regarder ce qu'elle propose mais je ne suis pas sûr trop de souci et pas beaucoup de temps | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 2 Déc 2012 - 9:31 | |
| ok Mélanie, perso, j'avais repéré trois kits mais malheureusement en rupture de stock... mais France a contacté Nathalie et normalement elle va être réapprovisionnée dans la semaine...
| |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 2 Déc 2012 - 9:35 | |
| Je regarderais alors à l'occasion P.S. : j'adore ta photo de profil Steph | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 2 Déc 2012 - 9:38 | |
| merci Mélanie c'est pour l'occasion de Noël | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 4 Déc 2012 - 16:55 | |
| Alors on a combien de participantes finalement ? il faudrait peux être le mettre en gros et en rouge en page d’accueil nan ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 4 Déc 2012 - 17:36 | |
| pour l instant 4 : toi , steph cocci et moi ^^ | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 4 Déc 2012 - 18:31 | |
| allez les filles ! encore 2 participantes !! ça serais trop cool | |
|
| |
Lejardindesreves
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 14:20 | |
| Le concours debut quand ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 16:15 | |
| tu veux participer Mélody ? j'attend aussi la date fixée... | |
|
| |
Lejardindesreves
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 17:13 | |
| Je suis interesser mais tout depend de la date car je n'est pas encore acheter de kit chez Nathalie ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 19:31 | |
| oui se serait super si tu y participais, il ne manquerai plus qu'une personne pour que le compte y soit, c'est à dire 6 personnes pour que le concours puisse se faire... | |
|
| |
Lejardindesreves
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 19:52 | |
| Il faut les photos pour le 21 Decembre ? Sa me semble trop juste pour moi j'ai un marché de noel a preparer pour le week end prochain et donc pas le temps de bosser sur un nouveau kit, et le theme noel m'inspire moins que "la 1ere heure de vie" c'est dommage ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 9 Déc 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 11 Déc 2012 - 11:09 | |
| donc on est toujours que 4 ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 11 Déc 2012 - 12:04 | |
| j'en ai bien peur Lumina... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 11 Déc 2012 - 12:04 | |
| j'ai acheté le kit pour rien je crois bien ! | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 6:59 | |
| coucou les filles ca en est ou ??? snifffff toujours pas d autres participante moi je donne mes photos dans la journee dommage si celui ci n a pas lieu !!! | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 7:43 | |
| coucou les filles, pour votre concours, je ne suis que très débutante, mais vu que je vais acheter aujourd'hui chez nathalie, je veux bien participer pour la forme, pour que vous puissiez concourir... combien il manque de personnes ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 9:11 | |
| chouette ! alors avec toi ça fait 5 !!! ça ira je vais voir avec nathalie , 3 photos pour le 21/12 globale , rooting , gros plan à m envoyer en mp !!! super suis contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
| |
|
| |
| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|