| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|
+14moka kiki3144 kharra lyly kDom misa Lumina cocci Naélia FIDJI75 plissonneau anne marie thomilie Frane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frane Membres
| Sujet: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 20:15 | |
| hello everybody , merci de vous inscrire ci dessous pour le concours REBORN , thème printemps ,
merci de preciser si vous vous inscrivez en tant que reborneuse ou sponsor ou les 2 :)
concours prevu pour fin mars | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 20:24 | |
| je participe ! en tant que sponsor
Dernière édition par thomilie le Ven 22 Mar 2013 - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 21:03 | |
| Je participe, reborneuse et sponsor .
C'est quoi la date limite pour envoyer les tofs ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 21:08 | |
| ce sera vers le 21 mars je pense :) | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 21:11 | |
| :)
moi aussi je participe en tant que reborneuse et sponsor :) | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 31 Jan 2013 - 21:23 | |
| on est déjà trois sponsor ! c'est super ! vont être encore gâtées les gagnantes ! | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 1 Fév 2013 - 6:56 | |
| coucou, je participe en temps que reborneuse et sponsor. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 1 Fév 2013 - 9:11 | |
| :mouche13: merci Valérie ! on va se faire un deuxième Noël je crois ! lol | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Lun 4 Fév 2013 - 10:46 | |
| Je participe en tant que reborneuse ET sponsor (et le cadeau est en cours de création). | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Lun 4 Fév 2013 - 12:29 | |
| coucou et moi suis pas encore reborneuse, alors je participe comme sponsor | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Lun 4 Fév 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 27 Fév 2013 - 8:32 | |
| bonjour je participe en tant que reborneuse ;-) pouvez vous nous en dire plus sur le theme ??? merci | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 27 Fév 2013 - 8:44 | |
| cocci, le thème c'est printemps...donc heu....printemps quoi | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 27 Fév 2013 - 8:48 | |
| mdr ben ecoute je ne sais pas !! parfois ya un plus qui s ajoute au theme lol combien faut il de photos ? et les quels ?? merci | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 27 Fév 2013 - 9:23 | |
| bah en fait j'en sais pas plus... je ne sais pas la date exacte à laquelle il faut envoyer les photos... le nombres, je suppose : un gros plan, le rooting et une vue du reborn entier ... | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 27 Fév 2013 - 9:52 | |
| ok merci je suis sur un bidou, donc je me servirai de celui ci pour le concours et j enverrai les photos a france bisous | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 5 Mar 2013 - 21:11 | |
| pas collectionneuse ? vu que tout le monde connais mon Sébastien (même si c'est moi qui l'a reborner ^^"), je suppose que du coup je ne peux ps présenter mon petit bout. j'ai hâte de voir vos merveilles ^^ | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 5 Mar 2013 - 21:18 | |
| non pas les collectionneuses (cette fois-ci) et il ne faut pas qu'on ai déjà vu le reborn surprise surprise !!! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 10:55 | |
| tans pis, j'en ai pas a porter de main. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 11:31 | |
| les filles qui participent , il y aura 2 categories : Grizzly pour les confirmées et oursons pour les debutantes , envoyez moi votre categorie par mp en mm temps que vos photos :) pour les sponsors merci de m envoyer par mp ce que vous comptez offrir
photos pour le 21 mars , 1 gros plan , 1 global et 1 rooting ou hair paint
il y aura des beaux cadeaux les filles , n 'hesitez pas à vous inscrire !! ouvert à toutes les reborneuses mm les nouvelles :) | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:06 | |
| France, grizzly c'est à partir de combien de bébés fait ? | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:19 | |
| En tant que sponsor c'est un cadeau fait mimines qu'il faut offrir ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:25 | |
| la dernière fois, oui c'était des cadeaux fait mimines | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:26 | |
| Bon .......d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
| |
|
| |
| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|