| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|
+13anne marie FIDJI75 SOSSO70 marion medzanine lolo68130 Lumina Amoursahequet cocci plissonneau kDom thomilie Frane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amoursahequet
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:11 | |
| pour ce qui et du concours si vous voulais je peut participer; je peux faire un effort il faudra me dire pour les dates | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:18 | |
| bé il y a rien de fixe pour la date faut pas que ce soit un frein pour les suivante au cas ou il suffit juste de se mettre d'accord | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:20 | |
| euh par contre si vous changer la date envoyé un amil lorsque ce sera les votes car ayant deja envoyé les photos la semaine derniere moi je risque de zapper un peu :-/ je ne recois pas toujours les signalement de nouveaux message :-( | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:26 | |
| france | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:18 | |
| je propose une chose : vu que c'est mort pour le kit en cadeau de nathalie ...(d'après ce que j'ai compris) pourquoi ne pas repousser la date, remettre ça d'aplomb, que celles qui veulent participer et bien qu'elles aient le temps de le faire. pourquoi pas pour une date début janvier, ce sera "notre premier bébé de l'année 2013"
on efface tout et on recommence. c'est moche ce qui se passe en ce moment. trop d'incompréhensions...
pour les cadeaux je participerai à envoyer quelque chose à la gagnante, moi aussi.
pour le concours de Noël, bah tant pis !(pour moi en tout cas)
vous en pensez quoi ? j'ai plus d'idées de toute façon et plus d'envie non plus.
| |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:22 | |
| mince je viens de creer un post pour noel | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:23 | |
| ah bah c'est pas grave ! c'était juste une idée comme ça ... pis je ne suis que modo, c'est pas moi qui décide ^^
| |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:26 | |
| c pas moi qui decide non plus tu sais , je fais au mieux pour satisfaire tt le monde ... vous le voyez mon post ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:28 | |
| voui voui on le voit ; j'y ai répondu !
| |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 19 Déc 2012 - 20:51 | |
| ben france c'est pas grave je vais y mettre plein de trucs dans ton post mais je pense aussi qu'il serait raisonnable de repousser c'est noel tout le monde a plein de truc en charge donc cool c'est mieux nan donnez votre avis nathalie je comprends pas sa façon de fonctionner franchement si elle a vendu plus de kit elle pourrait s'en tenir a ce qu'elle avait dit ! mais c'est pas grave on aura autre chose pis voilou | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 5:35 | |
| ben moi j ai deja envoyé le bidou sur le theme de noel lol snifffffffffffffffffffffff Moi perso ayant joué le jeu, je ne recommence pas par contre meme si la date change.... donc ne changé pas le theme :-(((((((((((((((((( | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 5:38 | |
| france si tu as fais un nouveau post moi je n ai rien recu :-( | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 6:44 | |
| moi, je ne sais pas ou est le post. je suis aussi d'accord de repousser la date et de repartir comme prévu (comme dit thomilie) avec le thème de noel comme le suggère cocci.
peut être que nathalie reviendra dans la course.... et ce serait bien car elle a tout à y gagner | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 8:07 | |
| bien oui, l'idéal serait juste de repousser la date, et que Nathalie veuille bien jouer le jeu, comme ça, celles qui ont déjà envoyé leur photos, bah elles n'auront pas fait ça pour rien. ce serait la moindre des choses
dans l'histoire, c'est juste une question de date à repousser...c'est pas grand chose finalement... | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 8:08 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 8:48 | |
| attention celui la moi j'y participerais pas c'est clair pour tout le monde je n'en n'ai pas acheté chez elle et je le ferais pas c'est définitif | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 9:13 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 20 Déc 2012 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
| |
|
| |
| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|