Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française

+13
anne marie
FIDJI75
SOSSO70
marion
medzanine
lolo68130
Lumina
Amoursahequet
cocci
plissonneau
kDom
thomilie
Frane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amoursahequet

Amoursahequet

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:11

pour ce qui et du concours si vous voulais je peut participer; je peux faire un effort il faudra me dire pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:16

c pour le 23 :)
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:18

bé il y a rien de fixe pour la date faut pas que ce soit un frein pour les suivante au cas ou il suffit juste de se mettre d'accord
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:20

euh par contre si vous changer la date
envoyé un amil lorsque ce sera les votes
car ayant deja envoyé les photos la semaine derniere moi je risque de zapper un peu :-/
je ne recois pas toujours les signalement de nouveaux message :-(
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:25

23 c'est un peu court
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:26

france concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 103478
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:32

elle arrive
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:32

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 103478
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:18

je propose une chose :
vu que c'est mort pour le kit en cadeau de nathalie ...(d'après ce que j'ai compris)
pourquoi ne pas repousser la date, remettre ça d'aplomb,
que celles qui veulent participer et bien qu'elles aient le temps de le faire.
pourquoi pas pour une date début janvier, ce sera "notre premier bébé de l'année 2013"

on efface tout et on recommence.
c'est moche ce qui se passe en ce moment. trop d'incompréhensions...

pour les cadeaux je participerai à envoyer quelque chose à la gagnante, moi aussi.

pour le concours de Noël, bah tant pis !(pour moi en tout cas)

vous en pensez quoi ?
j'ai plus d'idées de toute façon et plus d'envie non plus.

Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:22

mince je viens de creer un post pour noel concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 103478
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:23

ah bah c'est pas grave ! c'était juste une idée comme ça ...
pis je ne suis que modo, c'est pas moi qui décide ^^
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:26

c pas moi qui decide non plus tu sais , je fais au mieux pour satisfaire tt le monde ... vous le voyez mon post ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:28

voui voui on le voit ; j'y ai répondu !

kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:51

ben france c'est pas grave je vais y mettre plein de trucs dans ton post
mais je pense aussi qu'il serait raisonnable de repousser c'est noel tout le monde a plein de truc en charge donc cool c'est mieux nan
donnez votre avis
nathalie je comprends pas sa façon de fonctionner franchement si elle a vendu plus de kit elle pourrait s'en tenir a ce qu'elle avait dit !
mais c'est pas grave on aura autre chose pis voilou
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 5:35

ben moi j ai deja envoyé le bidou sur le theme de noel lol
snifffffffffffffffffffffff
Moi perso ayant joué le jeu, je ne recommence pas par contre meme si la date change....
donc ne changé pas le theme :-((((((((((((((((((
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 5:38

france si tu as fais un nouveau post moi je n ai rien recu :-(
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:44

moi, je ne sais pas ou est le post.
je suis aussi d'accord de repousser la date et de repartir comme prévu (comme dit thomilie) avec le thème de noel comme le suggère cocci.

peut être que nathalie reviendra dans la course.... et ce serait bien car elle a tout à y gagner
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:07

bien oui, l'idéal serait juste de repousser la date, et que Nathalie veuille bien jouer le jeu, comme ça, celles qui ont déjà envoyé leur photos, bah elles n'auront pas fait ça pour rien.
ce serait la moindre des choses

dans l'histoire, c'est juste une question de date à repousser...c'est pas grand chose finalement...
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:08

YES
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:48

attention celui la moi j'y participerais pas c'est clair pour tout le monde
je n'en n'ai pas acheté chez elle et je le ferais pas
c'est définitif
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:13

ok KDom pas de souci !
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:19

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 7 I_icon_minitime

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7