Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française

+13
anne marie
FIDJI75
SOSSO70
marion
medzanine
lolo68130
Lumina
Amoursahequet
cocci
plissonneau
kDom
thomilie
Frane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kDom

kDom

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:36

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 Boutei10
merci d’être encore LA
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:04

thomilie, quand je parle des filles actives, je parle aussi de toi, ne le comprends pas dans l'autre sens...

je suis nouvelle et effectivement, tu fais partie de celles qui participent beaucoup avec toujours un mot gentil pour chacune...

perso, j'apprécie ta gentillesse et ta bonne humeur
et faisant partie d'une asso je peux comprendre ton découragement.

thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:42

merci Naélia bisou
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:53

alors les filles , je ne sais pas cb nous sommes je me tape une belle honte auprès de nathalie avec ce concours , moi j ai fini mon bb mais j ai pas de merite c le cadeau de noel de ma fille , steph je comprends ton ras le bol moi aussi j en ai marre , je galere aussi dansma vie de tousles jours et j ai ramé plusieurs semaines pour essayer de remettre le forum à flot , ya rien qui prends , je ne reçois mm pas les notifs qd j ai des reponses ou j en ai pas ... je propose qu on fasse un concours entre nous sur le theme de noel avec n importe quel bb , j offrirai un cadeau à la gagnante sur mes propres deniers je suis desolée pour les filles qui ont acheté pour le concours c vraiment naze ce comportement ! je me doutais qu il y avait de l eau dans le gaze j en suis la première deçue et je vous prie toutes d accepter MES excuses en tant que co- administratrice du forum ( je ne suis pas l admin principale ) , je crois que j ai donné bcp et je ne vois pas de solutions pour nous sortir de ça ... steph merci pour ta patience , marion et toutes les autres membres actives merci aussi , kdom pareil enfin voilà quoi :((
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:17

a vrai dire j'avais bien mis sa dépendrais du nombre de commandes que j'avais
j'ai donc eu des commandes et je n'est donc pas participé au concours
après c'est clair si certaines filles font sa dans le dos et ne préviennent pas c'est un peu compliqué

Frane tu as mis du tient ce n'est pas de ta faute
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:55

mais elle est où Mélanie ? !!!
faudrait qu'elle nous explique qu'est-ce-qui se passe sur ce forum et si elle veut le fermer il faut qu'elle le dise...
on sait plus où on en est ... concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 243736

bon, France, c'est sûr que ça la fout mal pour Nathalie mais ça lui a quand même fait des ventes donc c'est pas la plus à plaindre t'inquiètes pas pour ça.
moi mon kit est dans ma malle....et l'argent plus sur mon compte...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:58

bé oui il peut avoir lieu ou pas ce concours
les filles qui voulaient le faire elles en sont ou
concrètement que peut on faire ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:01

bah je maintiens le concours et je verrai avec nathalie quoiqu'il en soit ya pas de raison qu il n 'est pas lieu ... le cadeau je l offre allez les filles on se fait un truc entre nous n importe quel kit on s en fout histoire de faire de belles photos ...
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:02

steph je n ai aucune nouvelle de Mélanie je ne peux pas te repondre ...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:02

ben moi aussi je participe au cadeau de la gagnante
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:03

elle est passée aujourd’hui hui me semble t il dans une galerie a vérifier sinon ben mp
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:45

ouah quel bazar !!!

vous croyez que c'est à cause du "cul de la chèvre" ?

c'est sûr qu'on ne peut pas être sur tous les fronts, surtout si on travaille aussi... je crois qu'il ne faut pas trop s'éparpiller et recanaliser son énergie à l'essentiel...
reste à savoir pour chaque personne où est l'essentiel .......

perso, ça m'attriste ; j'avais pas senti ce sentiment en arrivant ici, et je me rends compte qu'il y a une fracture dans cette bande de copines... dommage je m'y sentais bien - et je n'irai pas voir le "cul de la chèvre"

je suis sûr que le concours aura lieu, on était 5 inscrites officielles et ça marchait, alors continuons et comme dit frane
faisons nous plaisir et faisons de belles photos.

Quant à nathalie, (s'il n'avait vraiment pas lieu (ppff..)) elle aura quand même eu le résultat qu'elle espérait avec les commandes

Thomilie reviens avec ta bonne humeur, ça manque

Kdom continue de soutenir les troupes, c'est super

et Frane ne prends pas la responsabilité de ce bazar :
quand une table est bancale d'un seul pied, on peut arranger ça facilement, mais quand tous les pieds de la table déconnent c'est trop de boulot...
tu montres ton investissement dans ce forum par ta présence régulière et active et ça c'est beaucoup

allez c'est bientôt noël, les lumières qui clignottent, le chocolat, les bons petits plats, et la famille
haut les coeurs bisou

kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:18

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 Chevre10
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:21

ah oui Kdom, ça tue... c'est comme la pub des chiens avec un dentier, ça m'fait rigoler rire
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:32

j'ai pas tout compris tu peux m'éclairer
au sujet du concours il y a un nombre limité ?
nathalie veux plus fournir sont cadeau ?
il me semble qu'elle en a vendue plus que d'inscrit comprends rien boi
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:14

oui kdom
quand j'ai lu les modalités il fallait être au minimum 6 participantes
quand je me suis proposée pour aider les filles à arriver au nombre,
nathalie a accepté 5 inscrites

ensuite, il paraît qu'il y aurait eu plein de commandes pour le concours, mais frane pas au courant de qui voulait participer en plus de celles qui s'étaient manifestées (je crois : frane, thomilie, cocci, lumina et moi... à vérifier plus haut sur les pages)
et maintenant, je ne sais pas de quoi il retourne.
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:41

il faut être 6 participantes sinon Nathalie de mets pas son kit en cadeau.
je me rappelle, il y avait Valérie (Plissonneau) qui avait commandé très peu de temps avant l'annonce du concours et elle demandait si c'était possible de participer quand même...on lui a dit que non !
je crois qu'il y avait une autre fille aussi mais je ne sais plus qui c'était (désolée d'avoir oublié ton prénom pour celle qui se reconnaitra...)
idem on lui a dit non...

je ne lis plus Valérie depuis...

et moi je n'aurai plus le temps de faire le kit acheté exprès pour le concours sponsorisé par Nathalie : faut rendre les photos le 23, en quatre jours je sais pas reborner si vite. (surtout pour le rooting)

combien de fois j'ai demandé ici et dans une autre rubrique spéciale admin/modo, à combien de participantes on en était !!! jamais eu de réponse et je crois que c'est ça qui m'agace le plus...

déjà que ma commande avait pris du retard car Nathalie n'avait pas les différents kits que je voulais (bah oui tant qu'à faire autant prendre un kit qui nous plaise) attendu, une semaine en plus pour le réapprovisionnement, et toujours pas les kits (il y en avait quand même trois qui me plaisaient)
j'en ai finalement trouvé un, compter la réception et déjà, il me restait plus que 15j pour le reborner...

alors non se ne sera pas pour moi cette fois-ci.

pareil que KDom, je m'engage à faire un petit quelque chose à la gagnante.

je crois pour conclure que ce concours est un flop total !

Mélanie reviens vite sur ton forum s'il te plait !
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:37

oui ce concours est un flop , je ne pouviss pas repondre au nombre de participantes vu que je ne le connais pas moi mm à part toi steph lumina et moi je ne savais pas ensuite cocci m a confirmé puis naelia j ai envoyé une newsletter qui est restée sans réponse que puis je fr de plus ??? il y avait stephanie coplo qui devait participer et peut etre melanie et les autres je ne sais plus , suis super deçue , je comprends pas ... le concours a été annoncé il y a presque 2 mois il y avait du délai , un cadeau à la clé , enfin voilà je ne sais pas quoi dire ... c est pareil pour le concours ours dont je me suis occupée seule je précise quand mm , mais bon ceci dit je pense me retirer aussi à quoi bon ? pi c est pas mon forum à la base , je ne vois pas pourquoi je devrais m en prendre plein la tronche MOI !
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:46

arffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ben moi je n ai recu aucune newsletter France
tu peses bienq ue j aurai repondu
de plus je t ai deja envoyé les photos pour le concours
moi qui me faisait une joie de participer pour le fun
PEUX TU NOUS DIRE CE QUE TU DECIDE ???
ILA LIEU OU PAS :-(
La moi aussi je suis degoutté
CE N EST PAS DU TOUT CONTRE TOI FRANCE
JE SAS QUE C EST DUR A AVALER QUAND PERSONNE NE REPOND
OU SE PROPOSE PUIS PLUS DE NEWS....
Sympa pour celel qui ont ete jusqu au bout et qu au final y a plus rien
sniffffffffffffffffffffffffff
courage france, bisous
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:58

oui oui le concours est maintenu ya pas de raison et il y aura un cadeau à la clé mm s il ne vient pas de chez nathalie , il y aura un beau cadeau , on va pas se laisser abattre !! toutes celles qui veulent participer avec n importe quel bb sont les bienvenues , collectionneuses ou reborneuses , on va pas se priver pour les auttres , allez les filles j ai encore une once d'espoir , ce doit être la magie de Noël concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 857353concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 Noelbb10
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:17

j ai refais le tour il manque Melanie , cathyo , stephanie (coplo) , marion et val à qui j avais dit qu elle pouvait participer mm si ... ça fait qd mm 5 personnes !
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:08

bon finalement le nombre on s'en fou celle qui veulent participer le dise
et sans obligation de passer par Nathalie
soit pas fâché france elle n'a pas jouer franc jeu non plus donc
a vos clavier
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:09

pour le cadeau on verra en fonction des inscrites pour son choix ça vous va ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:21

moi ça me va :)
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:23

donc une c'est bien ça tu participes hein ? concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 15120310
a vous : concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 6 I_icon_minitime

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant