| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|
+13anne marie FIDJI75 SOSSO70 marion medzanine lolo68130 Lumina Amoursahequet cocci plissonneau kDom thomilie Frane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 22 Oct 2012 - 18:14 | |
| Je participerais que si un des kit de la boutique plait a ma meilleur amie. Le thème 1ere heure de vie ne me parle pas du tout, surtout si faut taper dans les nouveau né, je ne pourrais pas participer car mon amie veux un bébé de 3 mois minimum ^^" Je confirme ma participation a la fin de semaine. et fin Décembre ça serais cool oué ^^ Pourquoi ne pas faire un thème sur noël. genre, tenue de fête ^^ | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 22 Oct 2012 - 18:31 | |
| oui aller ! theme noel et photos pour fin decembre , faut qu on definisse la date avec Mela | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 22 Oct 2012 - 19:03 | |
| Je vais regarder si un kit me plait chez Natalie. Je vous donne ma réponse cette semaine. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 22 Oct 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 23 Oct 2012 - 8:51 | |
| allez, suis allée voir la boutique !! cool !!! je trouve ça chouette !! vais passer commande la semaine prochaine... faut que j'attende les sous !!! lol je sais déjà quel kit je vais commander !!! je participerai au concours comme ça !! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 23 Oct 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 23 Oct 2012 - 11:51 | |
| génial les filles | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 23 Oct 2012 - 20:02 | |
| bon bah je participe. mon amie va choisir celui qu'elle préfère parmi les kit de la boutique^^ | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 24 Oct 2012 - 8:18 | |
| Super nouvelle que je lis la !!! le theme Noel !!!! hihi j adore et en plus pour fin decembre c'est ideal ainsi je vais pouvoir attendre le 15/11 pour commander car comme val j avais le souci d avoir commander 3 kit chez nath y a environ 15 jours !!!!!! je confirme ma participation | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 24 Oct 2012 - 8:46 | |
| youpi ! je vais refaire un post que pour les inscriptions pourque ce soit plus clair ... | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 24 Oct 2012 - 8:49 | |
| Oui le theme parle deja beaucoup plus, puis rien de plus beau que la magie de noel ;-) au fait ca n aidera peut etre pas Nathalie pour sa boutique mais j ai mis un post sur mon mur facebook si chacun pouvait partager ou en faire un autre moi depuis que j ai decouvert sa boutique je ne commande plus ailleurs sauf quand elle ne peux pas avoir le kit elle a tout, de tres bon conseil, livraison rapide, arrangeante... et les prix qu elle fait je vois rien que pour les yeux en verre soufflé cristal elel fait 20.5€, ou je l ai achetais avant c'etait et c'est toujours 26€ y a vraiment pas a reflechir ;-) | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 24 Oct 2012 - 9:22 | |
| Moi j'ai 2 boutiques, celle de Nathalie et une autre (par ce que Nathalie fait pas les elfes ^^") Pour Facebook moi je vais en refaire un, chérie va me faire une adresse mail expret pour. qui servira aussi pour ma futur nurserie ^^ | |
|
| |
cathyo
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 31 Oct 2012 - 12:06 | |
| bonjour je souhaiterai participer mais je n'arrive pas a retrouver le détail de ma commande passée auprès de nathalie celle ci date du 25/10 peux tu lui demander si je peux participer le n) est commande 196980 j'ai l'avis de paiement mais pas le détail je l'ai pas imprimé c'est un kit de ulrike gall si ok peut elle me renvoyer le détail de ma facture | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 31 Oct 2012 - 17:20 | |
| je lui demande :) tu me donnes ton mail et ton vrai nonm en mp ? | |
|
| |
cathyo
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 31 Oct 2012 - 18:40 | |
| c est bon frane je l'ai retrouvé nathalie m'a aiguillé et je l'ai retrouvé donc si c'est possible j'aimerais participé au concours bisous | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 31 Oct 2012 - 18:58 | |
| oui ok ça marche;) chouette ! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 2 Nov 2012 - 11:11 | |
| j'y penses, on peux acheter pour le concours a Nathalie lors du salon du 24 ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 2 Nov 2012 - 11:36 | |
| oui dans ce cas tu commandes et comme adresse de livraison tu mets salon novotel bagnolet | |
|
| |
cathyo
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 4 Nov 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 25 Nov 2012 - 16:02 | |
| Je suis officiellement inscrite. aujourd'hui un kit adorable a été acheter chez Nathalie au salon ^^ je le commence lundi ^^ | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 25 Nov 2012 - 20:31 | |
| la remise ds photos est toujours pour fin décembre ? à quelle date ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 25 Nov 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 25 Nov 2012 - 21:52 | |
| ok... par contre je me suis décidée sur un autre kit mais il est aussi en rupture de stock !!! fais ch*** ! | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 26 Nov 2012 - 10:12 | |
| le 21 ! cool ça me laisse plein de temps ^^
Moi je commence les 1ere couche de tein^^ je suppose qu'il ne faut surtout pas montrer nos évolution dans nos topic ^^ on a le droit sur les autre forum ou l'on est ou sur nos flickr ? (moi je montre a ma mamie et ma maman, mais aucune des deux n'accepte les téléchargements par msn ^^" si je met pour famille ça devrai le faire nan ? (puis pour montrer a la futur maman du petit bout ^^) | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Ven 30 Nov 2012 - 18:43 | |
| je n ai que 2 confirmations les filles ^^ lumina il me faut ton vrai nom pour le concours en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
| |
|
| |
| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|