| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|
+13anne marie FIDJI75 SOSSO70 marion medzanine lolo68130 Lumina Amoursahequet cocci plissonneau kDom thomilie Frane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frane Membres
| Sujet: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 20:50 | |
| une bonne nouvelle ! nous organisons un concours en collaboration avec la boutique française rebornshop.org gérée par Nathalie Baillon qui offrira un mini kit (emma ou claire ) +body+yeux à la gagnante !!! pour que vous ayez le temps , nous pensons mettre une date à début décembre , comme le 6 par exemple :)) pas encore de thème defini si thème il y aura ( à votre avis ? ) 2 conditions( bah oui quand mm) : 6 participantes minimum et acheter son kit chez Nathalie ( kits achetés à partir d'aujour d hui )merci de vous inscrire ci dessous , gardez bien vos factures !! Lors de la commande precisez dans la partie commentaire que c pour le concours et envoyez moi par mp le nom du kit commandé , merci :) Minimum 100 messages A vos pinceaux Mesdames
Dernière édition par Frane le Jeu 18 Oct 2012 - 7:05, édité 3 fois | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 20:58 | |
| c'est chouette ça !!! :mouche13: | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 21:09 | |
| et oui !! je bosse je bosse , c plutot cool nan ?? j espere que vous allez être nombreuses cette fois hein ^^ | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 21:16 | |
| pourquoi tu veux les factures | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 21:30 | |
| our prouver à Nath que le kit vientbien de chez elle :) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mer 17 Oct 2012 - 21:33 | |
| ah ben vi | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 6:02 | |
| bonjour, je suis intéresser , mes j' ai achetée mes kits chez Nathalie il y a 8 jours, 2 kit. est ce que je peux participer avec ces achat? je n' en ferais pas d' autre pour la fin de l' année. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 6:50 | |
| je vais lui demander Valérie :) | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 7:19 | |
| bon desolée Val mais le but c de lancer la boutique et que ce soit aussi rentable pour elle ( je m en doutais hein ) , elle va mettre des promos dans la semaine ... en esperant que tu puisses participer quand mm | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 7:23 | |
| dommage, je ne referais pas de commande. | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 8:23 | |
| aurons nous le choix du kit d achat ??? tres tres bonne idee bisous | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 8:30 | |
| c'est une bonne idée je vais y reflechir et voir si j'aurais des commande pour novembre | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 8:40 | |
| POur le theme, moi j avoue ne pas trop aimer cette idee car certaine peuvent etre plus doué pour la deco ou realisation vetements ou autres et a ce moment la je me demande si c est vraiment le bidou qui sera jugé avant tout ;-) enfin c'est mon avis | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 9:03 | |
| je participe, même si c'est couru d'avance lol
| |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 9:33 | |
| bon si je mets le thème : " la 1 ère heure de vie ..." ça vous va ? | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 11:17 | |
| ben la ca ne me parle pas du tout !!! lol mdr | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 12:00 | |
| ouwa !! trop bien.. j'ai plus de sous -_-.... ouinnnnnnn !! bah j'espère qu'il y aura d'autre concours ^^ | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 12:14 | |
| c dans 1,5 mois les filles ! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 12:46 | |
| Arf, je ne peux pas, j'ai mes marchés de Noël à préparer :( Mais je me ferais une joie d'admirer vos petits trésors !!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 18:34 | |
| Idem pour moi je ne peux pas mais je voterais avec p'aisir | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 18:37 | |
| ah bah d accord ! bah c pas la peine alors ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 18:39 | |
| attendons de voir s'il y a au moins 6 personnes ... | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 18:47 | |
| bah moi je participe , on est dejà 2 lol pfff je me casse le c** à trouver des trucs et personne ne veut participer ça m agace | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 18 Oct 2012 - 21:30 | |
| non on est 3 avec cocci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
| |
|
| |
| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|