| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|
+13anne marie FIDJI75 SOSSO70 marion medzanine lolo68130 Lumina Amoursahequet cocci plissonneau kDom thomilie Frane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 10:05 | |
| moi aussi oufffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:38 | |
| il manque une personne non ?
| |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:40 | |
| ne pourrais-t-on pas repousser légèrement la date de remise des photos France ? j'ai peur que se soit trop juste | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:43 | |
| bah le probleme c qu apres c les fetes moi je veux bien jusqu au 23 si vous voulez ... | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:43 | |
| nath me dit qu elle a plus de participantes qui ont specifié ds leurs achat que c t pour le concours !!! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:45 | |
| quoi ??? les filles ont oublié de dire que c'était pour le concours donc ça marche pas c'est ça ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:50 | |
| non c l inverse ... elles lui ont dit que c t pour le concours et moi je ne sais pas de qui il s agit c fort ça nan ? | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 11:57 | |
| ahhh ok bah alors c'est bon ! c'est super !!! faut que je m'y mette et vite alors lol photos pour le 23 je veux bien, merci France | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 12:14 | |
| dans ce cas les concurrente vont sans doute envoyer les photos au dernier moment. bon ben c'est bien alors. moi j'attend la tenue du bidou ^^ | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 12:27 | |
| vas pour le 23!! merde ma newsletter est à refaire grrrrr | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Jeu 13 Déc 2012 - 16:35 | |
| lol pauvre Fran ^^ j'espère avoir a tend la tenue lol. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Sam 15 Déc 2012 - 21:34 | |
| pourrions-nous savoir combien il y a de participantes au final ? merci | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Sam 15 Déc 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Dim 16 Déc 2012 - 14:21 | |
| bah moi tant que je sais pas combien on est à participer à ce concours, je commence pas mon reborn, j'ai pas envie de le faire pour rien ! surtout que vu que j'ai pas d'acheteur, mes reborns me restent sur les bras ... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 17 Déc 2012 - 21:33 | |
| :mouche9: | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Lun 17 Déc 2012 - 22:00 | |
| alors finalement vous êtes combien ? les filles faites un effort tenez les organisatrices au courant merci ! | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 5:09 | |
| ben certaines disent je participent puis apres disent non super pour celel qui ont fait.... Thomilie fait le, le fait que tu participe Frane a mis que ce serait bon !!! si maintenant tu ne le fait pas.... :-( | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 7:54 | |
| ah oui ? où ça ? j'en ai marre y aucune info qui circule ici. les questions restent sans réponse !!! et pas que dans ce post.
j'ai demandé plus haut combien EXACTEMENT de participantes il y avait et pas de réponse !
alors oui j'ai acheté le kit, j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire ; j'ai juste demandé combien on était et vu que je n'ai pas de réponse et bien je me désiste de ce concours juste pour marquer mon ras-le bol. Les admins comprendrons !
et puisque apparemment il y a largement assez de participantes paraît-il, bah je suis pas indispensable pour ce concours . (désolée pour ce coup de gueule ce n'est pas après toi Cocci)
| |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 7:55 | |
| et pis y a qu'à demander aux autres modératrices de modérer ce que je viens de dire tiens ! ça va prendre au moins 15 jours avant qu'elles ne pointent le bout de leur nez !!!! suis toute seule j'en ai marre ! | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 8:15 | |
| mais non tu n'es pas seule Thomilie. c'est vrai que les réponses...
moi j'ai dit jeudi 13 que je participais (même si c'est plus pour la forme....) pour que vous soyez assez nombreuses pour concourir.
j'ai acheté chez Nathalie (j'ai déjà reçu, super...) et j'ai donné mes coordonnées à Frane pour l'inscription.
ne laisse pas tomber les filles inscrites vont être déçues.
celles qui ne se sont pas manifestées risquent de déclarer forfait... ça c'est pas sympa pour les actives... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 8:33 | |
| m'en fou j'ai un ras-le-bol voyez ça avec les admins et puis comme je l'ai dit, d'après nathalie baillon il y a beaucoup de filles qui ont commandé pour participer au concours alors une de moins c'est pas grave ...
bonne chance à celles qui vont concourir...
et je trouve que de demander juste le nombre de participantes est tout à fait louable non ? savoir où on en est ...
et je tiens à signaler que je suis une des plus active sur ce forum (vois le nombre de messages que j'ai postés et compare...) | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 8:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Thomilie ! Je sais, je ne poste pas souvent, mais j'ai suivi ce post depuis le début, et je lis chaque réponse, et les personnes ayant dit qu'elles participaient au départ, ne donne plus signe de vie... Moi j'ai clairement dit que je ne participerais pas, que je n'avais pas le temps. Mais celles qui ont dit participer pourraient au moins suivre le post et répondre... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 8:58 | |
| merci Lolo je pense me retirer de la modération...les admins sont au courant donc en le disant ici, les membres seront au courant comme ça...
je m'étais aussi engagée à participer à ce concours car en tant que modératrice je me devais de montrer l'exemple, mais s'en est trop, je ne suis même pas au courant de combien nous sommes à participer, bah à présent je sais que il y a une personne en moins ! moi ! et je tiens à m'excuser auprès des participantes si, à cause de moi, le concours ne peut se faire.
Mélanie tu devais participer non ? on a pas de nouvelles de toi ....
| |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 9:08 | |
| ben c'est bien ce que je craignais il semble que le navire prends l'eau thomilie je sais que c'est lourd que nous sommes peu a venir bavarder que peu s’investisse et que les filles ont migrer sur face de chèvre et du coup elles n'arrivent plus a être présente je peux pas prendre le relai mon ordi supporterait pas pis je suis pas assez qualifier donc ... mais je suis la tout de même et depuis un bout je comprends ton coup de g et j’approuve en espérant que ça bouge dans le bon sens france doit elle aussi ruminer dans son coin mel n'est plus active ai aie aie | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française Mar 18 Déc 2012 - 9:34 | |
| oui France rumine aussi c'est vrai...
tout ne roule pas comme sur des roulettes dans ma vie mais je fait l'effort de tenir mon rôle sur ce forum...
lol pour la bouée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
| |
|
| |
| concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française | |
|