Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française

+13
anne marie
FIDJI75
SOSSO70
marion
medzanine
lolo68130
Lumina
Amoursahequet
cocci
plissonneau
kDom
thomilie
Frane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:56

par contre... je vais attendre qu'on soit 6 pour commander...
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:05

moi je veux bien, mais avec les kit achetés la semaine dernières ( c' est pas comme ci je les avaient achetés il y a un ans).
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:04

ouais je sais Val c est pas moi hein ...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:59

envoie un mail a nathalie val ça fait de la contre pub ce truc concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 190348
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:24

au pire tu participes , jte compte pas ds les 6 et si tu gagnes on s arrangera après pour le cadeau ;)
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:35

nan envoyer moi un mail a nathalie avant nan mais alors
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:26

bon au pire je participe allez je ferais ce bébé pour le salon de la Rochelle tu peux compter sur moi
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:47

alors ce mail il est partie ou pas concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 103478
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:54

vous voulez qu' on decalle la date ? genre pour la fin décembre ?
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:55

nan un mail a nathaile voila ce que je veux pour que val qui viens d'acheter un kit il y a huit jours puisse participer concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 833168
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:56

perso oui moi ça serait mieux pour moi
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:27

bah oui comme ça achat en novembre ça donne le temps

alors on mets pour quand ?
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:00

je participe, même si je suis hors concours, pour fin décembre ce serais bien.
merci de votre soutient les filles concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 857353
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:26

j ai envie de jouer aussi mais j ai plus une thune ? concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 243736 :mouche14: lol! bon d ici la fin du week end je donne ma réponse mais bon je ne fais pas de marbrures lol!
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:39

lol marion elle a des kits à bas prix et sinon prix très abordables ! moi non plus j ai pas de thunes je sais pas trop comment je vais fr , mais nathalie est arrangeante ...
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:51

oui je sais que nathalie est arrangeante mais je ne voudrais pas profiter je vends ce que j ai ce week end et lui achète un truc je verrais merci frane concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 857353
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:28

ben cela ne ce vois pas concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 887962
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:57

Dom je lui ai proposé le deal pour booster ses ventes car sa boutique a du mal à decoller , ceci explique celà ...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:59

j'ai bien compris mais un petit écart de 8 jours c'est pas la mer a boire et finalement ce n'est que remercier une cliente concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 658926
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:27

le probleme c est que si on fait pour une on fait pour toutes , elle tire déjà ses prix je ne pense pas que ce soit anti commercial pi moi j avais demandé un petit lot et elle offre qdmm un kit donc bon faut jouer le jeu ...
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:31

ça c'est vraiment une super bonne idée .... super coup de pub pour nath ... et surtout super cadeau pour la gagnante quand meme !!!! dommage que je ne reborne pas !!!!!

sinon frane si besoin .... je veux bien aussi moi faire partenaire du fofo ;-) hihihi
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:31

pas convaincu du tout france concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 515244
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:32

mais je dirais plus rien sur le sujet j'ai assez exprimer ma position concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 36521
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:55

KDom, c'est juste que si on dit oui à une et que comme par hasard il y en a d'autre qui ont aussi commander il y a 8 jours ba on ne va pas accepter alors que le but est d'aider justement Nathalie pour sa boutique.

C'est vrai que c'est dommage et que du coter de Val ce n'est pas drole non plus

FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 4:11

Je ne participerai pas au concours, mais je viendrai voter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  - Page 2 I_icon_minitime

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant