Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

mes ptits trésors...

+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie

mes ptits trésors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:47

oh la la elles sont vraiment mignonnes ! mes ptits trésors... - Page 4 833372
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:03

merci Medzanine, merci Thomilie... mes ptits trésors... - Page 4 857353
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:41

moi, ça me donne envie d'en avoir une comme la sur la dernière photo, et j'adore, on peut leur faire prendre n'importe qu'elle position !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:33

oui n importe quelle position et tu t amuses a les habiller...
je leur ai fait de tout petit souliers, bon pas simple, ni facile, c est tellement petit mais je suis fière d avoir essayé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec les poupettes dedans...

kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:34

Thomilie, ce sont des puki puki. de 11.5cm. très petites. de chez Fairyland. j aime aussi beaucoup la Lati white...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:51

ro j'adore très minutieux mais bien réaliser bravo elles sont belle
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:47

Elles sont trop craquantes toutes les deux et bravo pour tes petits souliers. Dis donc, tu as des porte-monnaie en réserve, hein?mes ptits trésors... - Page 4 434756
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:58

mdr..... mes ptits trésors... - Page 4 930173 mes ptits trésors... - Page 4 930173 mes ptits trésors... - Page 4 930173 non pas ceux la, c est des pièces de cuir que ma tantine m avait envoyé y a bien longtemps et comme je garde très mais très longtemps bien hier soir j ai farfouillé dans les boites a la recherche du trésor et padammmmm voila plein de souliers en couleur, car j en ai de toutes les teintes, bon pas toutes jolies mais j ai pris que celles qui me plaise, les autres serviront un de ces jours pour autre chose...
par contre, avoir su qu un jour je m amuserais autant, j aurais gardé tous mes portes-monnaies... c est beau les magasins seconde main mais ils ne donnent pas quand il s agit de cuir... vais devoir faire une tite lichette a ma tantine.... mes ptits trésors... - Page 4 622652pour d autres pièces... mes ptits trésors... - Page 4 913213
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:09

très jolie collection kharra !! elles ressemblent à des pukies ces petites !!! moi je ne regarde plus les bjd j'y ai laissé trop de plumes mdr
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:12

Ante est une puki hybride et la plus petite une Brownies. ouim, c est trop vrai qu elles coutent chers ces poupettes...
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:16

oui c'est sur moi il ne me reste que la fafner souldoll que je revends et une tête d'Unoa sist wing et une tite soum !!
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:03

quelle minutie !!!! dans ces petits souliers !!!
moi, ces toutes petites poupées me font craquer comme une biscotte mes ptits trésors... - Page 4 99269
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:10

mes ptits trésors... - Page 4 971593 moi aussi.
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:15

Rho Martine, je ne me lasse pas de regarder Lillybulle ! je l'adore !!
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:14

j attends toujours ma petite dernière, elle se fait désirée....... surement cette semaine. je vais leur faire un ti costume d Halloween.
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:38

les petites bjd se déguisent aussi pour la fete d Halloween...
LiliBulle et Kaeko Mae.

HAPPY HALLOWEEN...

medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:05

rooo la la j'adore trop beau

je vais en avoir une a Noël pas avant mais je suis trop contente j'ai trouver mon bonheur j'ai hate
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:02

trop de chance Mélanie !
moi j'adore vraiment tes titites Kharra ! elles me font craquer mes ptits trésors... - Page 4 99269
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:38

merci Thomilie. je les trouve belles mes tites poulettes... mdr.
Mel, tu t es décidée... tu as choisi ton modèle... une petite, une moyenne, une grande... mdr, je suis curieuse, je suis contente pour toi, allez dis m en plus...
je vais aussi en avoir une autre petite pour Noel, elle devrait arriver la semaine prochaine, chez moi, mais ma fille, m a interdit d y toucher... snif snif. une autre petite, pukipuki Ante... vais devoir résister a la tentation... ce sera comme la boite de Pandore, défense d ouvrir........
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:04

lol alors c'est une moyenne, c'est une YO SD, moi elle va arriver chez mes parents, c'est mon cadeau de noël de la bas car on est pas chez nous pour noël et comme ça je n'y toucherais pas
je vais mettre des photos sur mon coin collection avec la petite abigaelle, en tout cas j'ai hâte
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:02

ah t es comme moi, pas le droit d y toucher... mdr. ca va etre dur, car le postier va la livrer ici puisque ma fille travaille, je ne verrai que la boite, meme pas le droit d ouvrir ou d enlever le papier... ma fille m a dit, si tu veux l admirer va la voir sur le site.................................. sadique va !!!

je vais voir ta Yo sd, connais pas. allez on s encourage, Noel c est bientot... mes ptits trésors... - Page 4 930173
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:18

tu as pris laquelle dans la yo sd... y en a plusieurs, elle a une belle tete.
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:16

oh la la vous me donnez envie d'en avoir une ! sont vraiment très mognonnes !!!
sympa de pouvoir les habiller, et puis j'aime le fait que l'on puisse les mettre dans n'importe quelle position...

bah moi par contre, je peux toujours me gratter pour en avoir une à Noël ...
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:47

non, le hic, c est de te la faire offrir par ton z amoureux, lui dit tout bas a l oreille quand il dort, je veux une bjd, je veux une bjd, je veux une bdj... commence ce soir et sans arret jusqu a Noel... mdr, tu m en donneras des nouvelles...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:54

mdr Kharra, il ronfle zhom y va pas m'entendre et pis y sais pas ce que c'est qu'une bjd ouinnnnn ouinnnn pas juste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 4 I_icon_minitime

mes ptits trésors...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant