| mes ptits trésors... | |
|
+23plissonneau célandra danièleH marion francine anne marie Amoursahequet thomilie My-Precious-Babies Tabatha kDom jacotte Elisabeth mutante Soah medzanine lounaelle camthaaur justine lolo68130 Frane Taïly kharra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 8 Juin 2012 - 4:17 | |
| | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 8 Juin 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 8 Juin 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 8 Juin 2012 - 19:32 | |
| ben voila pourquoi tu travailles plus madame joue ! au taf et au trot | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Sam 9 Juin 2012 - 3:53 | |
| c est le seul moment que j ai pour m amuser, quand les petits monstres font dodo et je t assure, ca dure pas longtemps... les oreilles sont fines a cet age. je prends des photos et ca me détend.
je serai en vacance fin juillet, on pourrait se faire un petit défi sculpture... bon dodo . | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Sam 9 Juin 2012 - 12:30 | |
| tu rigoles | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Sam 9 Juin 2012 - 21:10 | |
| non je rigole pas, je suis très sérieuse... ca fait longtemps qu on a pas touché a notre pate alors, pourquoi pas !!! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Dim 10 Juin 2012 - 9:37 | |
| par manque de temps poupette tu lis pas | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Dim 10 Juin 2012 - 23:42 | |
| j en ai pas non plus '' poulette '' mais faut aussi savoir s arreter un peu pour souffler......, je compte bien en profiter.
aujourd hui, j ai installer les deux treillis sur la galerie, un travail de fou, ca bouge tout le temps ces trucs... j y ai passé l après midi... durant mes vacances je n aurai plus de grosses besognes a faire, ce sera le meilleur moment pour faire une sculpture. ca me manque... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Lun 2 Juil 2012 - 16:49 | |
| coucou, une petite famille bien colorée... les tites minus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les triplettes. RUBY, SAPHIRA ET AMBRE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félix, Brownies et compagnie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Realpuki, BONNIE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les hybrides... LILYBULLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ma petite dernière, BELLA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant que toutes ces miss ont leur collant et bonnet, il me reste a faire les petites robes, ainsi que pour Bella... a suivre. très bientot, je suis comme les enfants, je compte les dodos... je serai en vacances, donc j aurai aussi du temps pour terminer la maison de bonbons qui traine depuis quelques temps déja. byebye. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Lun 2 Juil 2012 - 17:34 | |
| rooooooooooooooooo j'adore elles sont toutes trop belle, j'en veux une comme ça aussi tu les trouve ou?
Bella je l'adore elle est superbe | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Lun 2 Juil 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Lun 2 Juil 2012 - 18:48 | |
| elle a une petite moue boudeuse ta dernière elle est chou | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 3 Juil 2012 - 0:15 | |
| coucou. moi aussi je les trouve belles. la dernière c est une hybride, une tête de Latidoll sur un corps de puki de fairyland. oui ca se vend ces petites poupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour mes poupettes, je m amuse comme une petite fille....... | |
|
| |
plissonneau Membres
| |
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 3 Juil 2012 - 16:16 | |
| trop belle ta petite dernière ♥ z'en veux une pareille !!! | |
|
| |
kharra
| |
| |
kDom
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 3 Juil 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 3 Juil 2012 - 22:01 | |
| Wahooo elles sont trop chou ! Moi aussi j'en veux une, j'aime troooop ! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 3 Juil 2012 - 22:41 | |
| Rolala j'ai regardé tes liens ! Je craque ! Moi j'aimerais une Bobobie Tiny, Elfkin !!! J'adooooore ! Roh désolée j'envahie ta galerie !!! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 4 Juil 2012 - 3:56 | |
| t inquiète, pas de problème, la Bobobie, ma fille en a une. Erin. même moule mais version humaine, pas d oreilles d elfe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 4 Juil 2012 - 21:29 | |
| je ne connaissais pas les bdj avant d'être sur ce forum et je dois dire que ça donne envie de rejouer à la poupée lol | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 4 Juil 2012 - 22:37 | |
| Ce sont les oreilles d'elfe qui me plaisent ! hihi ! J'aime aussi beaucoup les Puki, trop chou !!! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 4 Juil 2012 - 22:46 | |
| Pffff, + je regarde les sites, + j'en veux une !!! lol ! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 5 Juil 2012 - 4:16 | |
| ouim, c est aussi ce que je me disais... j en veux une... mdr. | |
|
| |