Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

mes ptits trésors...

+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine

mes ptits trésors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:13

mdr lol mdr, je ne pensais pas que tu allais prendre ce prénom la,en tout cas il lui va bien
et oui moi aussi j'ai encore mon âme d'enfant, et c'est pour cela que je suis bien sur les forums

Elle est trop belle et je suis sûr que tu lui fera de superbe vêtement vu ton talent
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:23

alors vous connaissez LilyBulle et bien maintenant elle a une petite amie, arrivée du Japon... Maeko-Mai qui veut dire d après ce que j ai vu... fleur d abricot.

elle est toute petite, un peu plus petite que Lily, puis j ai pas eu le temps de lui faire des vetements... pendant mes vacances...

Maeko-Mai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LilyBUlle avec sa petite tenue estivale...

j ai fais le costume et la perruque de Lily, ainsi que les toutes petites minus bottes fushia... c est pas de la tarte... j ai bien failli devenir borgne, tellement c est petit... ah oui, taillé a meme un vieux porte monnaie... mdr je récupère tout...

avec une perruque noire ... et son petit landau confection maison aussi...

en rouquine...

en blonde avec ses yeux bruns...

eh oui, je m amuse avec mes tites puces, pendant mes vacances, soit début aout, je commencerai la maison de bonbons qui abritera, LilyBulle et sa petite copine Maeko-Mai...

a bientot.
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:26

J'adore,elles sont trop belles et la dernière photos fait conte de fée genre raiponce c'est superbe
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:39

o ba moi je suis fan, très jolie tout ça et quel talent tu as woawww
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:52

Oh ce que c'est mignon!!!!
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:00

j adore!!!!
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:29

Sublime, j'adore ! Et tes mises en scène, accesssoires et tout et tout, tu es fantastique !!! Quel talent !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:58

Taily, Medzanine, Elfynn, Frane et Lolo... merci et gros mes ptits trésors... - Page 3 857353 mes ptits trésors... - Page 3 857353 mes ptits trésors... - Page 3 857353me voila retomber en enfance, je vais troquer la garderie pour mes petites poupées... mdr.
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:21

ah ben voila je me disais " elle glande"
ben nan elle joue a la poupée la grande (je peux venir ) mes ptits trésors... - Page 3 857353
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:39

elles sont adorables ces petites puces et tellement jolies dans leurs habits!!!
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:09

mes ptits trésors... - Page 3 857353a toutes... allez Kdom, vient jouer avec moi... sauf ce soir j ai des ratdoux sur la planche.... qui partent demain.
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:43

Oh j'adore!!!!! mes ptits trésors... - Page 3 347389
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:52

Keiko dans son costume original...

LilyBulle... une petite bjd, ma belle au bois dormant...

thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:15

j'adore LilyBullemes ptits trésors... - Page 3 99269
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:53

oui moi aussi j'adore Llilybulle lol d'ailleurs tu la eu ou? hihi
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:17

hihihi moi aussi je l adore, c est une petite bjd multihead, felixdoll... une dame qui ne la voulait plus me la offerte pour que j apprenne a faire les joints aux bjd, mais j ai jamais voulu la démonter, trop mignonne pour etre mise en pièce.
elle est arrivée comme ca...

je m amuse a lui faire des perruques et des vetements tout minus car elle est toute petite 10cm...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:56

elle est adorable mais arrêtes de jouer avec et bosse un peu mes ptits trésors... - Page 3 224406
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:34

elle sont trés jolie
mais alors le prix :)
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:59

Oh moi aussi je la trouve trop craquante cette petite !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:05

euh Domi, JE TRAVAILLE... j arrete pas. c est de la faute des cocos si je bosse pas autant que je voudrais... ils me lachent pas une minutes, puis la j en ai que 3 imagine quand les 5 seront la...... puis fiston qui me fait lever a 6hres du matin, inhumain en passant cet horaire, quand arrive le soir bien a 22hres je m endors... va me rester les week end pour mettre les bouchées doubles...

oui les bjd sont pas données.... mais a part Keiko, c est sur que je n en aurai pas d autres... une tite folie du moment. mes ptits trésors... - Page 3 190348
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:26

j'en ai vu plein a la japan expo
mais j'ai plus vu des pullip
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:43

j ai vu des pullip mais je les trouve un peu disproportionné avec leur tete un peu plus grosse... moi j aime les minis. la grande elle est belle, c est une ringo doll mais je la trouve trop grande a manipuler, je lui ferai quand meme des vetements quand j aurai plus de temps... pour le moment je travaille a une maison pour les deux petites... je vous montrerai bientot...
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:24

Dis donc, tu t'amuses bien avec ta petite Lilybulle!!!!!!mes ptits trésors... - Page 3 9869

C'est vrai qu'elle est adorable, moi aussi je viendrais bien jouer avec toimes ptits trésors... - Page 3 347389 En tout cas, bravo pour ses tenues et ses présentations,tu es bourrée de talents, et ingenieuse aussi mes ptits trésors... - Page 3 887962 j'ai bien rigolé avec le petit berceau et ses roues en boutons. J'ai hate de voir la maison, encore un petit bijou à venir!!!

mes ptits trésors... - Page 3 99269 mes ptits trésors... - Page 3 99269 mes ptits trésors... - Page 3 99269 mes ptits trésors... - Page 3 99269
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:02

PYJAMA PARTY, pour Lilybulle et Kaeko-Mae...
entre deux ratdoux. j ai fait un pyjama a Lily et des pantoufles...... ishhhh faut avoir beaucoup de patience et de bon yeux... ce que je n ai pas en ce moment...

elle viendra très bientot jouer avec les deux petites dans la maison de bonbons.....

medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:04

J'adore tu es trop forte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 3 I_icon_minitime

mes ptits trésors...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant