| mes trésors. | |
|
+10célandra plissonneau kDom mya-fray lolo68130 Elisabeth Naélia FIDJI75 thomilie kharra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kharra
| Sujet: mes trésors. Ven 30 Nov 2012 - 19:09 | |
| je ne crois pas vous les avoir déja montré... normal, je les garde précieusement, se sont MES TRÉSORS... Lison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle est magnifique ma petite Lison. | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 30 Nov 2012 - 19:41 | |
| mes autres petits trésors, les jumeaux. Mael et Zael... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 30 Nov 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 30 Nov 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 7 Déc 2012 - 13:06 | |
| Kharra... je ne le dirai jamais assez " TU AS DES DOIGTS DE FEE !!! " je t'admire | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 7 Déc 2012 - 18:20 | |
| Fidji, les bébés sont de Lisbeth, moi, je n ai fait que les habiller pour Noel. | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 7 Déc 2012 - 19:19 | |
| OUPS !! (toute façon vous avez toutes les 2 un sacré talent pour reproduire les bébés, les lutins, les sorcières ;0)) alors pas grave si je me trompe hein ? lol
| |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Dim 9 Déc 2012 - 23:45 | |
| non pas bien grave, pis Lise, elle a beaucoup d humour, parlant sorcière, justement, j en ai commencé une, mais vous la verrez pas tout de suite. mdr.
Dernière édition par kharra le Lun 28 Jan 2013 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 10 Déc 2012 - 7:34 | |
| ils sont craquants, il ont l'air si petits, si mignons
| |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 10 Déc 2012 - 15:18 | |
| ... et si beaux... et ils ne pleurent pas les bébés de Lisbeth. il me reste ma petite Mooky a habiller pour Noel. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: mes trésors. Jeu 13 Déc 2012 - 6:55 | |
| Ah! je vois que tu joues à la poupée!!!! et que tu t'amuses bien à les habiller!!! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 14 Déc 2012 - 5:28 | |
| oui je m amuse beaucoup. la dessus je peux dire que je suis restée un peu gamine, j habille tout mon petit monde et y en a... Mooky aura son ti costume avant Noel, les vacances approchent et j ai appris ce soir a faire du feutrage, alors elle aura aussi sa tite veste de laine... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes trésors. Ven 14 Déc 2012 - 11:38 | |
| ah oui !!! tu pourras nous montrer comment on fait du feutrage pour des vêtements ? :mouche13: | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Dim 16 Déc 2012 - 18:48 | |
| oui oui, j ai 10 jours de vacance et c est super simple a faire, j adore ca, je vous ferez un ti tuto. | |
|
| |
thomilie Membres
| |
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Dim 16 Déc 2012 - 23:24 | |
| encore deux jurs a travailler. | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes trésors. Dim 27 Jan 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 28 Jan 2013 - 1:50 | |
| bon en souhaitant avoir un peu plus de temps, je pourrai me remettre au feutrage et vous montrer la technique, d ici la, il vous faudra, de la laine... mdr. un bout de mousseline, un plat creux assez grand. d ici la, bon dodo et passez une bonne semaine. | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 28 Jan 2013 - 17:21 | |
| ha ben pour le coup...... je suis toute ouïe ! car mon prochain achat sera un minuscule bébé, et j'essayerai de l'habiller avec ta technique. | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 28 Jan 2013 - 17:27 | |
| coucou j en ai vu un bébé qui me fait de l oeil, mais c est en Corée, j ai toujours peur de me tromper car je ne parle pas assez anglais pour me débrouiller... celui la. un Nappy Choo. je le trouve beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu vas nous le montrer ton ti nouveau quand tu l auras. | |
|
| |
mya-fray
| Sujet: Re: mes trésors. Jeu 11 Avr 2013 - 13:59 | |
| j adore ils sont petits et tout beaux et ils ont de beaux vetement | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Jeu 11 Avr 2013 - 15:23 | |
| merci Mya Fray. | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes trésors. Mer 15 Mai 2013 - 9:05 | |
| bon j'avais lu entre les lignes l naissance d'une sorciere on en est ou ? | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes trésors. Lun 20 Mai 2013 - 12:09 | |
| elle est en attente, je n arrête pas beaucoup ces temps ci et j ai du pain sur la planche. | |
|
| |
kDom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trésors. | |
| |
|
| |
| mes trésors. | |
|