Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| mes ptits trésors... | |
|
+23plissonneau célandra danièleH marion francine anne marie Amoursahequet thomilie My-Precious-Babies Tabatha kDom jacotte Elisabeth mutante Soah medzanine lounaelle camthaaur justine lolo68130 Frane Taïly kharra 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
kharra
| Sujet: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 14:27 | |
| mes tites puces d amour... Jérémy et Lisette... vous avez surement reconnu l artiste de ses chef d oeuvres... ma grande amie Elizabeth... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon ptit lapinou tout doux... de ma copinette Taily... accompagné de ma toute mini puce de ma super copinette Francine( Sinousse )... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j ai également des NOURSons...tout aussi mignon... un vient de la Suisse,( le plus petit vetu d un kimono) ... d une amie Ourseuse... et l autre de copinette Marie Ange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma petite folie, ouim, je devrais dire GROSSE folie, mais bon... elle restera unique celle la... une bjd de chez Ringdoll... me suis fait un cadeau pour Noel....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ma petite Mooky qui est aussi la mascotte du blog La Clé des Songes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila pour moi et bienvenue dans mon antre..... bon j ai plein d autres collections, mais je vous montrerai ca un autre jour, bonne journée a toutes. | |
| | | Taïly
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 14:41 | |
| superbe ma Kharra ils sont merveilleux | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 14:44 | |
| | |
| | | Taïly
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 14:50 | |
| roh oui c'est génial ,ma petite ratdoux gothic c'est fait aussi de merveilleux ami(e)s pour la vie merci ma Kharra ça fait chaud au cœur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 14:59 | |
| J'adore cette collection et en particulier ta mascotte! |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 16:55 | |
| merci les copines... Mooky a tout un vécu... car quand le l ai fait, elle devait etre un bébé, mais je l ai tellement modifié qu elle s est transformée sous mes yeux en petit singe... mdr. depuis elle est en permanence sur mon bureau et elle suit les saisons car en plus elle commence a avoir toute une garde-robe... bien oui, je m amuse avec les cocos le jour et mes tites créations le soir... puis la j ai du pain sur la planche car je dois préparer tout ce qui sera présenté lors de l exposition a Paris... oula.... j arrete pas... 24 heures... c est pas assez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 17:25 | |
| c'est ou et quand cette expo Kharra? |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 17:53 | |
| | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 18:10 | |
| A paris en octobre ou novembre, faut que je redemande la date exacte... je me souviens plus.mdr... c est pas moi qui vais la tenir mais une amie qui s est proposée... c est le salon de la miniature et poupées... je vous donnerai la date exacte, je vais lui redemander... | |
| | | lolo68130
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 18:29 | |
| Roh magnifique ta collection ! J'adooore ! | |
| | | justine
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 21:26 | |
| belle collection, je suis tout particulierement fan de tes ours! | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 17 Mai 2011 - 23:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 6:00 | |
| le salon paris creations? |
| | | camthaaur Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 7:48 | |
| tres jolie collection Kharra!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 8:41 | |
| | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 11:47 | |
| o superbe collection
o c'est cool on va peut être voir tes créations en vrai!!! normalement j'y vais a ce salon aussi en novembre le 21 | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 12:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 12:28 | |
| euhhh j'ai bien lu ou pas ? u vas au salon à Paris Kharra ? si oui, bin je te verrai alors ?!!! youpiiii |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 12:29 | |
| non c'est juste ses créas Betty | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 12:32 | |
| Betty moi j'y vais,j'espère faire ta connaissance! |
| | | kharra
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 12:58 | |
| ohhh zuuut, je me faisais déjà une joie de faire ta connaissance Kharra !!!! bouhhh suis triste là Alors Karine, figure toi que la dernière fois, je regardais bien si je te voyais, me suis dit comme tu habites à 5min, vais bien te voir, bin nan alors là faudra qu'on se voit hein ?!!! Mélanie, tu y vas ? chouette je sents que je vais encore me régaler à ce salon....mais je suis aussi trés tentée d'exposer, je me pose tjrs des question |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 13:05 | |
| oui normalement j'y vais pour exposer aussi, on y va en weekend amoureux avec mon homme lol | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 18 Mai 2011 - 14:34 | |
| bon ca y est les filles, j ai la date exacte... mais ce n est pas en novembre, c est le 16 octobre a Paris... j espère que vous pourrez y aller quand meme et prendre des photos pour me montrer... puis qui sait, peut etre qu un jour, je serai brave et que j arriverai a prendre l avion... bonne journée, je vais voir mes ti monstres.......... qui font des betises des que j ai le dos tourné. byebye. | |
| | | kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 1 Juin 2011 - 18:21 | |
| vous avez vu ma bjd a la mode orientale... la revoila en bohémienne... j avais envi de lui faire un autre costume, alors armé de mes ciseaux, j ai tailladé, blouse chemisier et jupon... hum appartenant a ma fille, mais elle n en voulait plus... je me sens moins coupable... et hop, deux trois coups de ciseaux par ci par la... ont donné... ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très bientot, quand la greve des postes ici sera règlé, j acceuillerai une nouvelle petite puce... une toute petite Pukipuki... je vous montrerai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptits trésors... | |
| |
| | | | mes ptits trésors... | |
|