| mes ptits trésors... | |
|
+23plissonneau célandra danièleH marion francine anne marie Amoursahequet thomilie My-Precious-Babies Tabatha kDom jacotte Elisabeth mutante Soah medzanine lounaelle camthaaur justine lolo68130 Frane Taïly kharra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne marie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 27 Oct 2011 - 20:56 | |
| Laisse trainer de la doc à la maison, il va te demander ce que c'est et hop, dans la poche la bdj ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 27 Oct 2011 - 21:37 | |
| oh bah il va voir ça il va se dire c'est quoi ça et hop le papier à la poubelle ! non, en fait si j'en veux une faut que je me l'offre à moi-même | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 27 Oct 2011 - 23:43 | |
| c es pas gagné avec ton homme.........bon alors tu vends un de tes reborns ( ceux que tu fais, pas ta collection... ) puis tu mets cet argent de coté pour ta poupée... ca c est une bonne idée, hein... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 28 Oct 2011 - 6:07 | |
| mdr les filles vous avez de bonnes idées Martine je la met la dans mon post collection je l'ai en photo je l'admire aussi comme ça en attendant | |
|
| |
francine
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 28 Oct 2011 - 6:27 | |
| hi hi hi faut les dresser ses zhommes | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 28 Oct 2011 - 12:26 | |
| bonne idée Kharra mais mon premier reborn, je le garde, le deuxième je l'ai offert à la grand-mère de zhom, à la rigueur le petit troisième (celui que je vais présenter au concours...) mais ça coûte combien une bjd ? | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 28 Oct 2011 - 12:43 | |
| y en a de tous les prix, les plus petites, il va s en dire sont moins chères que les grandes et plus elle est grande, plus elle est chère, il faut calculer au moins 200$, soit environ 175 euros pour une bjd, petite et de base. regarde sur google dans bjd et voies chacune des compagnies qui en vendent... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 15 Nov 2011 - 1:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des petites robes pour de jolies poupettes... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 15 Nov 2011 - 4:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c est tout petit a faire et c est super long... j ai meme fait les petits boots verts. | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 15 Nov 2011 - 4:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les bottillons sont coupés dans un vieil étui a lunettes... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 15 Nov 2011 - 10:16 | |
| quelle patience et quelle minutie Kharra ! de vraies petites merveilles tes poupettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mar 15 Nov 2011 - 12:09 | |
| rhohhh qu'est ce qu'elles sont belles !!!! tiens un tit peu de bave ! lol |
|
| |
kharra
| |
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 17 Nov 2011 - 7:38 | |
| rooooooooooooooo woaww j'adore c'est trop beau, après les salons et bien entendu Noël j'ai hate lol je fait aussi mes petits vêtement pour la mienne | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 17 Nov 2011 - 12:48 | |
| je m occupe des patrons aujourd hui. je ramasse tout ce que je trouve, j ai hate de la voir ta poulette, je vous mets la boite de la 3e qui est arrivée hier, mais c est tout ce que vous verrez la boite, car ma fille est partie avec, je ne l aurai que le 24....... décembre. | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 17 Nov 2011 - 18:17 | |
| mdr, elle est ou la tite boite....... hahaha, la voila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant faite comme moi, faut attendre au 24 décembre pour voir le contenu..... la boite est belle, alors l intérieur devrait l etre aussi....... bon il reste pas trop de temps d ici la, les journées passent vite... | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 17 Nov 2011 - 21:56 | |
| rholàlà quelle torture, je sais pas comment tu fais pour patienter devant cette boite!
sont jolies tes pitchounettes | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Jeu 17 Nov 2011 - 22:43 | |
| bah moi les clowns me font peur ... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 18 Nov 2011 - 2:10 | |
| je suis pas devant la boite, ma fille est partie avec, c est mon cadeau de Noel, mdr. Thomilie, c est pas un clown, c est l image qu ils mettent avec toutes les pukipuki... je n aurais pas acheté un clown, j aime pas non plus. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Ven 18 Nov 2011 - 7:50 | |
| oui oui Kharra j'avais bien compris que ce n'était qu'une photo lol c'était juste pour dire que moi non plus j'aime pas les clowns...même si celui-ci a l'air mignon | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 23 Nov 2011 - 15:02 | |
| je vous montre d autres tites robes dans le courant de la journée, avant j ai des arbustes a couvrir pour l hiver, il fait froid ici -11 et aujourd hui, ca y est IL NEIGE..... quel HORREUR......................................... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 23 Nov 2011 - 15:32 | |
| INCOGNITO....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BISOUS et bonne journée. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 23 Nov 2011 - 15:37 | |
| ro la la j'adore trop trop beau | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes ptits trésors... Mer 23 Nov 2011 - 15:51 | |
| merci, Mel. tu trouves pas trop dur d attendre.......... | |
|
| |