Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mes ptits trésors...

+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne marie
Membres
Membres
anne marie

mes ptits trésors... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:56

Laisse trainer de la doc à la maison, il va te demander ce que c'est et hop, dans la poche la bdj !mes ptits trésors... - Page 5 603433
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:37

oh bah il va voir ça il va se dire c'est quoi ça et hop le papier à la poubelle !
non, en fait si j'en veux une faut que je me l'offre à moi-même mes ptits trésors... - Page 5 3367881285
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:43

c es pas gagné avec ton homme.........bon alors tu vends un de tes reborns ( ceux que tu fais, pas ta collection... ) puis tu mets cet argent de coté pour ta poupée... ca c est une bonne idée, hein...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:07

mdr les filles vous avez de bonnes idées
Martine je la met la dans mon post collection je l'ai en photo je l'admire aussi comme ça en attendant
francine

francine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:27

hi hi hi faut les dresser ses zhommes mes ptits trésors... - Page 5 785499
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:26

bonne idée Kharra mais mon premier reborn, je le garde, le deuxième je l'ai offert à la grand-mère de zhom, à la rigueur le petit troisième (celui que je vais présenter au concours...)

mais ça coûte combien une bjd ? mes ptits trésors... - Page 5 553337
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:43

y en a de tous les prix, les plus petites, il va s en dire sont moins chères que les grandes et plus elle est grande, plus elle est chère, il faut calculer au moins 200$, soit environ 175 euros pour une bjd, petite et de base. regarde sur google dans bjd et voies chacune des compagnies qui en vendent...
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des petites robes pour de jolies poupettes...
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:05

c est tout petit a faire et c est super long...
j ai meme fait les petits boots verts.
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:07

les bottillons sont coupés dans un vieil étui a lunettes...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:16

quelle patience et quelle minutie Kharra ! de vraies petites merveilles tes poupettes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:09

rhohhh qu'est ce qu'elles sont belles !!!! mes ptits trésors... - Page 5 434587 tiens un tit peu de bave ! lol
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:23

mes ptits trésors... - Page 5 930173 ca dégouline ici....... MERCI ET GROS mes ptits trésors... - Page 5 833372
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:38

rooooooooooooooo woaww j'adore c'est trop beau, après les salons et bien entendu Noël j'ai hate lol je fait aussi mes petits vêtement pour la mienne
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:48

je m occupe des patrons aujourd hui. je ramasse tout ce que je trouve, j ai hate de la voir ta poulette, je vous mets la boite de la 3e qui est arrivée hier, mais c est tout ce que vous verrez la boite, car ma fille est partie avec, je ne l aurai que le 24....... décembre. mes ptits trésors... - Page 5 887962
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:17

mdr, elle est ou la tite boite.......

hahaha, la voila.

maintenant faite comme moi, faut attendre au 24 décembre pour voir le contenu..... la boite est belle, alors l intérieur devrait l etre aussi.......

mes ptits trésors... - Page 5 243736 bon il reste pas trop de temps d ici la, les journées passent vite...
justine

justine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:56

rholàlà quelle torture, je sais pas comment tu fais pour patienter devant cette boite!

sont jolies tes pitchounettes
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:43

bah moi les clowns me font peur ... mes ptits trésors... - Page 5 887962
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:10

je suis pas devant la boite, ma fille est partie avec, c est mon cadeau de Noel, mdr.
Thomilie, c est pas un clown, c est l image qu ils mettent avec toutes les pukipuki... je n aurais pas acheté un clown, j aime pas non plus.
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:50

oui oui Kharra j'avais bien compris que ce n'était qu'une photo lol
c'était juste pour dire que moi non plus j'aime pas les clowns...même si celui-ci a l'air mignon mes ptits trésors... - Page 5 190348
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:02

je vous montre d autres tites robes dans le courant de la journée, avant j ai des arbustes a couvrir pour l hiver, il fait froid ici -11 et aujourd hui, ca y est IL NEIGE..... quel HORREUR.........................................
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:32

INCOGNITO.......

BISOUS et bonne journée.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:37

ro la la j'adore trop trop beau
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:51

mes ptits trésors... - Page 5 464315 merci, Mel. tu trouves pas trop dur d attendre..........
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:57

mes ptits trésors... - Page 5 857353 c est splendide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 5 I_icon_minitime

mes ptits trésors...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant