Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

mes petits loulous en cours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:53

han trop naze ça ! je vois rien en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:57

ah oui mais bon tu sais j'ai tout essaye comme produit eau de javel dissolvant et meme du diluant a peinture professionnelle d'ailleurs impecable pour enleve la peinture ca va super passage une fois tout fut enleve mais par contre l'encre rien a y faire on avait l'impression qu'il avait fondu dans le vynil j'ai meme poncé legerement du coup plus qu'une solution couvrir avec de multiple couhe de peinture mais cela ce voit encore du coup je vais finir le kit quand meme car il est tres beau et il restera au chaud chez moi
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:00

ran mince , desolée pour toi ...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:04

non mais c un produit génial, c'est acné gel Solange en vend ça enlève l'encre de crayon bille, c'est un produit pour l'acné mais efficace pour ça lol
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:09

ah ouaih ben je crois que je vais lui passer une petite commande je te remercie
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:00

Superbe en tous cas ! Et pareil, je ne vois rien !
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:52

je vous remercie c'est vrai que deja aujourd'hui je vois moins les traces
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:42

voila je commence mon rooting qu'en pensez vous les cils et sourcils viendront ensuite
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 8 02911[/img]
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:04

heu tu fais comment après les sourcils ? mes petits loulous en cours  - Page 8 887962
perso autrement pour les couleurs c'est un chouilla clair mais les photos c'est peut être pas si fidèle
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:10

Moi je trouve pas mal cette teinte...

Tu peux faire encore de la peinture aprsè KDom, le moahir passe sans soucis au four ;)
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:37

en fait je peinds a l'acrylique mais comme j'aime bien voir vraiment la teinte du mohair quand il est posé je met du gel medium uniquement sur la tete ou je met le mohair comme cela je peux faire les sourcil vraiment de la bonne teinte et rajouter des couleur si je veux en fait il est legerement plus rose mais bon pour l'essentiel c'est qu'on voit plus l'encre merci
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:54

voila j'ai finis son rooting encore quelques rougeurs et les sourcils
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 8 00211[/img]
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:39

très beau travail!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:53

super mimi, bravo !
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:51

merci beaucoup je suis bien contente
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:01

j ADORE... wow qu il est beau ce petit ... BRAVO Lounaelle. mes petits loulous en cours  - Page 8 857353 mes petits loulous en cours  - Page 8 857353 mes petits loulous en cours  - Page 8 857353 une pure merveille.
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:38

mes petits loulous en cours  - Page 8 857353
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:12

tu peux être contente mes petits loulous en cours  - Page 8 190224 il est réussi jolie teint jolie coiffure et super bubulles
il faudra me briffer mes petits loulous en cours  - Page 8 887962
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:31

merci les filles je suis tres contente car j'admire votre travail question de te briffer kdom impossible tu es deja tres tres douée et j'adore tes bébés
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:40

mes petits loulous en cours  - Page 8 150296 je sais pas faire les bubulles mes petits loulous en cours  - Page 8 590788
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:49

les bulles tu sais j'ai aucun merite je les ai fait avec ca
http://www.naturalisticangels.co.uk/lang-fr/solutions-extras/45-baby-bubble-maker.htmlca va super et la vendeuse est super gentille
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:56

ben dit moi ça tiens ça casse pas c'est de la colle ?
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:10

non ca va super il faut prendre le produit qu elle vend avec en meme pas une heure c'était sec et la apparemment elles tiennent bien http://www.naturalisticangels.co.uk/lang-fr/solutions-extras/44-6ml-baby-bubble-solution.html
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:56

mes petits loulous en cours  - Page 8 99269 mes petits loulous en cours  - Page 8 190348 mes petits loulous en cours  - Page 8 857353 MERCI heu je vais regarder pour en faire mes petits loulous en cours  - Page 8 4224385970
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:08

Très joli ton rooting mes petits loulous en cours  - Page 8 14046 , j'aime beaucoup mes petits loulous en cours  - Page 8 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 8 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant