Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie

mes petits loulous en cours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:54

j'en ai jamais fais mais je le trouve bien, il parait doux et léger.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:05

très beau moi je suis incapable d'en faire autant très réussi peut être faire une autre couche légèrement plus foncer un chouilla pour donner du relief
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:13

merci c'est ce que je me disais je vais essayé ca aujourd'hui
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:03

bon j'ai commencé sa petite jumelle j'aimerais les présentés ensemble mais il y a encore du boulot pffeee

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 01611[/img]
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:44

toute mimi cette petite ! mes petits loulous en cours  - Page 13 857353 j'aime bien son tit bonnet
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:39

merci tu es un ange voici la peite soeur il ne reste plus que le montage

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 02110[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 02710[/img]
moka

moka

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:17

superbe beau ces deux bébés
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:49

ouiiii ! trop mimis tous les deux mes petits loulous en cours  - Page 13 857353
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:51

bravo ils sont adorables mes petits loulous en cours  - Page 13 857353
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:02

oooooooH Oui sont trop choux! j'adore tout particulièrement le petit dernier et son hair painting

Dernière édition par Ciclyde le Dim 25 Sep 2011 - 12:08, édité 1 fois
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:44

merciiiiiiiiimes petits loulous en cours  - Page 13 190348
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:11

Ils sont supers mignons ,tu as bien bossé !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:16

bravo, car ils sont beaux tous les deux... mes petits loulous en cours  - Page 13 857353
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:34

vous etes adorables merci
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:10

voici mon nouveau en cours

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 03514[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 03410[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 13 03711[/img]
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:17

très beau début

je suis mdr car je l'ai commencer aussi et j'ai fait les rougeurs dans le même sens que toi
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:24

oh c'est vrai il est vraiment tres mimi ce kit tu trouve pas mais je vais etre ridicule a cote de toi mes petits loulous en cours  - Page 13 243736 lol j'ai hate de voir le tient
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:31

o mais non lounaelle tu ne va pas être ridicule, moi j'ai du mal avec ce kit au contraire je stagne
moka

moka

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:09

superbe
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:29

très beau ce bébé, j aime sa tete et j adore le petit costume. wow, elle va etre superbe.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:21

oh bin tu t en sors très bien avec kit pas facile du tout !
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:08

je n'aime pas trop ce kit mais ton travail est très bien je trouve
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:32

Elle est vraiment superbe :)
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:43

merci ca me fait vraiment plaisir vos gentil comm
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:48

whaou tres mimi tu sais quoi c'est en forgeant qu'on devient bla bla bla...tu es sur la bonne voie un grand mes petits loulous en cours  - Page 13 4224385970 bravo mes petits loulous en cours  - Page 13 190224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 13 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant