Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

mes petits loulous en cours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:30

merci beaucoup les filles vos compliments me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:30

bon eh bien voila mon nouveau kit en route
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 5 Enterr10[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 5 Enterr11[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:32

whaouuu extra, hâte de voir la suite !
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:39

waouaw j'adore cette bouille super,beau début
justine

justine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:27

Beau petit bout!
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:21

BRAVO Lounaelle... elle est très jolie, j aime ses petits yeux... mes petits loulous en cours  - Page 5 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:36

o ba elle promet cette petite, il est beau ce kit dommage que les membres sont moches moi ça me bloque
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:51

ben moi je connais pas et pour l'instant ce que je vois me semble plutôt super on peut dire . mes petits loulous en cours  - Page 5 857353
alors continue et surprend les !!! mes petits loulous en cours  - Page 5 99269
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:56

je n'aime pas le kit non plus alors hate de voir ce que tu vas en faire!
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:00

merci les filles c'est vrai que j'avais flasher sur sa bouille et que les membres sont plutot laid surtout les jambes mais bon il me plait quand meme bien mes petits loulous en cours  - Page 5 857353
jacotte

jacotte

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:37

on voit des gros bébés en ce moment, a voir la suite
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:36

Oh j'adore ce kit,elle va être belle mes petits loulous en cours  - Page 5 971593
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:57

ben oui jacotte j'adore les gros bebes et taily merci c'est deja quel emisson ton avatar j'adore
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:02

Merci beaucoup Lounaelle,je ne connaissais pas,j'ai découvert cette émission quand je suis arrivée chez mon z'homme ,il y a dix ans en Allemagne,la bas ça s'appelle Sesamstrasse,en français je ne sait pas comment ça s'appelle mes petits loulous en cours  - Page 5 190348 lui c'est Krümel Monster en anglais cookies Monster,hihi mes petits loulous en cours  - Page 5 347389
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:34

ah ok merci mais je suis sur d'avoir vu ce petit monstre pendant mon enfance
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:11

Il fait peut-être parti des Muppets, Lounaelle, non ??
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:13

Ah mais non, c'est "Rue Sésame" en français !!!

mes petits loulous en cours  - Page 5 RueSesame
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:21

Vouiiiii c'est ça Bert et Hernie mes petits loulous en cours  - Page 5 347389 mais mon préféré c'est bien cookies monster et le vampire mes petits loulous en cours  - Page 5 99269
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:48

oh ben oui mais c'est au muppet que ca me faisait penser
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:27

Moi j'ai bien aimer aussi

Dernière édition par medzanine le Mar 26 Avr 2011 - 12:34, édité 2 fois
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:35

je crois que je vais refaire le kit en entier ca fait 6 fois que je refais cette bouche et c'es toujours une cata greee !
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 5 02610[/img]
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:42

mes petits loulous en cours  - Page 5 833372 oh je l'adore
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:59

elle est juste un peu oranger, sinon il y a de la texture

j'ai de plus en plus envie de le faire ce kit la, mais ce qui me retiens ce sont vraiment les membres j'aurais un mal fou a les travaillé
nath
Membres
Membres
nath

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:38

j'aime pas trop ce kit .. mais j'aimerais bien le voir fini...
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:27

merci les filles mais du coup ca ma saouler et j'ai de nouveau effacer les levres alors qui peut me dire comment faire car le vinyl est tres oranger et je galere de l'aide par pitié mes petits loulous en cours  - Page 5 243736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 5 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant