| mes petits loulous en cours | |
|
+38la nurserie de krista danièleH francine anne marie marion moka Amoursahequet Ciclyde thomilie Soah My-Precious-Babies Elisabeth Tabatha mutante SOSSO70 lorraine nath jacotte Réjane célandra Taïly justine kharra kDom florana Bibou Zouzousdumidi solange Cécile Marie777 cathy Frane Val Michèle Jenny medzanine lolo68130 lounaelle 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taïly
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 26 Juin 2011 - 8:33 | |
| Elle est superbe,très réaliste waow bravo | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 26 Juin 2011 - 19:24 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 26 Juin 2011 - 20:14 | |
| Superbe boulot, magnifique rooting !!! Bravo | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Lun 27 Juin 2011 - 11:48 | |
| lolo | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Lun 27 Juin 2011 - 20:55 | |
| heu pas de sourcils aujourd'hui je reviendrais demain alors en tout cas merci d'avoir répondu aussi gentiment et rapidement sans langue de bois a ma question | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 6:56 | |
| il est superbe ton loulou lounaélle | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 15:17 | |
| merci les filles les sourcils alors pas evident car ils sont préinscrutées dans le kit alors je me tate | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 17:52 | |
| - kDom a écrit:
- je sais pas faire les bubulles
du paperglaze , une seringue , une aiguille , tu deposes un tit peu sur les levres , tu mets de l air ds ta seringue , tu places ton aiguille sous le truc et tu appuies pianissimo pour buller ..et t enleve l aiguille delicatement ah oui j oubliais , de la patience , du sang froid , du calme , de la volonté etc etc etc ... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 18:08 | |
| ah vi france ça j'ai deja tenté mais les bulles restent fragiles heu pas de sourcils t'es sur lou ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 18:24 | |
| oh bin non si tu laisses bien secher , c assez solide , sinon tu peux tenter les microbilles de verre ... | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 19:12 | |
| mais si t'inquiete je vais les faires ces sourcils mais pour l'instant je pense que je vais tailler ceux de mes 3 petits lous gree et demain mercredi alors sa sera rate patience | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 28 Juin 2011 - 19:24 | |
| les micro billes j'aime pas oups excuse nous lounaelle mais toi tu es contente de tes bubulles hein! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 6:01 | |
| ben oui ca ne me derange pas on est la pour s'entraider | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 7:54 | |
| bon allez rien que pour toi kdom un epetite photo mais bon les sourcils sont tres laids car comme je te l'ai dis ils sont incrustés dans le kit et la peinture se font dedans alors pas évidents j'ai pas fait ce que je voulais tant pis de toute facon je l'aime et le garde pour moi [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
kDom
| |
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 9:44 | |
| ben j'ai essayé mais comme c'est predessiné dans un sens je n'arrive pas a melanger et ma peinture n'accroche pas c'est vers cet endoirt que le kit avais subit les sevices de mon fils et j'avais utiliser un decapant assez fort et je pense que ca doit jouer | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 9:54 | |
| En tout cas tu peux être fière de toi, une très bel progression dans ton travail
c'est un beau bébé | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 11:02 | |
| oh merci nombrilou je suis tres heureuse de ton compliment ca me touche beaucoup je suis toutes émue | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 11:04 | |
| ben écoute il est pas mal et chez moi j'ai fait adopté une devise : "vaut mieux le laissez morveux que de lui arracher le nez " (en encadrement il fait fureur) et honetement il est bien ton bibou (meme si j'ai pas les papillons | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 11:11 | |
| ben moi ca me derange pas papillon ou pas tu vois je ne fais vraiment pas attention a cela d'ailleurs il m'est surement arrive de dire ce que je pensais sans preter attention a cela en tout je te remercie beaucoup pour tes conseils et compliments | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 11:30 | |
| les papillons sont la uniquement pour qu'il n'y ai pas de mal entendu c tout, il m'est arriver de dire des choses juste pour aider et mal apprécier et bien après je n'ai plus rien dis a ces personnes la et je trouve ça dommage voila tout | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 11:44 | |
| Lounaelle,si ta peinture accroche pas,passes un peu de mat varnish à l'éponge ,fais cuire puis réessaies de peindre par dessus,ça marche ! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 12:45 | |
| il est bien beau ce bébé, j adore les bubulles... je le trouve très bien réus i. BRAVO. | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 29 Juin 2011 - 12:54 | |
| merci les filles medzanine moi je preneuse de toutes critiques cela m'aide enormément bibou gentil conseil mais en fait je peinds a l'acrylique alors je sais pas si cela peu fonctionner merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours | |
| |
|
| |
| mes petits loulous en cours | |
|