Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Taïly

Taïly

mes petits loulous en cours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:33

Elle est superbe,très réaliste waow bravo mes petits loulous en cours  - Page 9 4224385970
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:24

merci beaucoup mes petits loulous en cours  - Page 9 190348
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:14

Superbe boulot, magnifique rooting !!! Bravo
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:48

mes petits loulous en cours  - Page 9 857353 lolo
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:55

heu pas de sourcils aujourd'hui mes petits loulous en cours  - Page 9 887962 je reviendrais demain alors mes petits loulous en cours  - Page 9 190348
en tout cas merci d'avoir répondu aussi gentiment et rapidement sans langue de bois a ma question mes petits loulous en cours  - Page 9 857353
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:56

il est superbe ton loulou lounaélle
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:17

merci les filles les sourcils alors pas evident car ils sont préinscrutées dans le kit alors je me tate
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:30

mes petits loulous en cours  - Page 9 658926
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:52

kDom a écrit:
mes petits loulous en cours  - Page 9 150296 je sais pas faire les bubulles mes petits loulous en cours  - Page 9 590788

du paperglaze , une seringue , une aiguille , tu deposes un tit peu sur les levres , tu mets de l air ds ta seringue , tu places ton aiguille sous le truc et tu appuies pianissimo pour buller ..et t enleve l aiguille delicatement
ah oui j oubliais , de la patience , du sang froid , du calme , de la volonté etc etc etc ...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:08

ah vi france ça j'ai deja tenté mais les bulles restent fragiles mes petits loulous en cours  - Page 9 887962
heu pas de sourcils t'es sur lou ? mes petits loulous en cours  - Page 9 190348
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:24

oh bin non si tu laisses bien secher , c assez solide , sinon tu peux tenter les microbilles de verre ...
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:12

mais si t'inquiete je vais les faires ces sourcils mais pour l'instant je pense que je vais tailler ceux de mes 3 petits lous gree et demain mercredi alors sa sera rate patience mes petits loulous en cours  - Page 9 48393
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:24

les micro billes j'aime pas mes petits loulous en cours  - Page 9 887962
oups excuse nous lounaelle mes petits loulous en cours  - Page 9 190348 mais toi tu es contente de tes bubulles hein!
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:01

ben oui ca ne me derange pas on est la pour s'entraider
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:54

bon allez rien que pour toi kdom un epetite photo mais bon les sourcils sont tres laids car comme je te l'ai dis ils sont incrustés dans le kit et la peinture se font dedans alors pas évidents j'ai pas fait ce que je voulais tant pis de toute facon je l'aime et le garde pour moi [img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 9 00310[/img]
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:28

pas évident les photos pas moyen d'en rajouter un chouïa mes petits loulous en cours  - Page 9 190348 mes petits loulous en cours  - Page 9 857353
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:44

ben j'ai essayé mais comme c'est predessiné dans un sens je n'arrive pas a melanger et ma peinture n'accroche pas c'est vers cet endoirt que le kit avais subit les sevices de mon fils et j'avais utiliser un decapant assez fort et je pense que ca doit jouer
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:54

En tout cas tu peux être fière de toi, une très bel progression dans ton travail

c'est un beau bébé
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:02

oh merci nombrilou je suis tres heureuse de ton compliment ca me touche beaucoup mes petits loulous en cours  - Page 9 190348 je suis toutes émue
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:04

ben écoute il est pas mal et chez moi j'ai fait adopté une devise :
"vaut mieux le laissez morveux que de lui arracher le nez " (en encadrement il fait fureur) et honetement il est bien ton bibou (meme si j'ai pas les papillons mes petits loulous en cours  - Page 9 99269
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:11

ben moi ca me derange pas papillon ou pas tu vois je ne fais vraiment pas attention a cela d'ailleurs il m'est surement arrive de dire ce que je pensais sans preter attention a cela en tout je te remercie beaucoup pour tes conseils et compliments mes petits loulous en cours  - Page 9 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:30

lol! les papillons sont la uniquement pour qu'il n'y ai pas de mal entendu c tout, il m'est arriver de dire des choses juste pour aider et mal apprécier et bien après je n'ai plus rien dis a ces personnes la et je trouve ça dommage voila tout
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:44

Lounaelle,si ta peinture accroche pas,passes un peu de mat varnish à l'éponge ,fais cuire puis réessaies de peindre par dessus,ça marche !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:45

il est bien beau ce bébé, j adore les bubulles... je le trouve très bien réus mes petits loulous en cours  - Page 9 857353 i.
BRAVO.
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:54

merci les filles medzanine moi je preneuse de toutes critiques cela m'aide enormément
bibou gentil conseil mais en fait je peinds a l'acrylique alors je sais pas si cela peu fonctionner merci mes petits loulous en cours  - Page 9 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 9 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant