| Bébé en cours | |
|
+5francine Ciclyde Soah thomilie anne marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne marie Membres
| Sujet: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 12:59 | |
| Bonjour, Je suis en train de faire un bébé de 28 cm. Pas très joli, ce kit, mais c'était pour faire un essai sur petit bébé. C'est très difficile, je n'en referais plus ! La peinture est presque terminée. Me reste à "arrondir" un peu les lèvres trop fines et faire les sourcils. Merci les filles de me dire ce qui ne va pas. Les photos non plus ne sont pas top ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 14:05 | |
| oui tu as raison d'arrondir les lèvres...
par contre ça fait bizarre les capilaires que l'on voit sur les joues... je trouve qu'elles sont trop foncées, pas assez fondues...
pour les veines au niveau du front j'aurai aussi fondu le trait : voilà comment je fait perso : je trace ma veine puis à l'aide d'une éponge (la triangle blanche) imbibée de diluant (pas trop quand même), je tamponne la veine ça fait comme si elle se fondait dans la peau.
maintenant plus c'est petit plus c'est difficile ...
en tout cas le teint de ton tit bébé est très bien je trouve | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 14:49 | |
| je suis du même avis que Thomie ! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 17:44 | |
| Merci pour vos conseils les filles. Pour les veines, je les atténue juste au coton tige, mais maintenant j'ajouterais du diluant.
Et pour les capillaires, c'est un bug ! j'ai taché le vinyl sans m'en rendre compte, soit avec les doigts, soit avec un pinceau. J'ai vu la bourde en sortant le bébé du four. Comme c'est un cadeau que je fais à une copine, je n'ai pas envie de décaper les taches, sinon faut que je refasse tout. Vous le décaperiez vous ? | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 18:06 | |
| et bien s'il ne te satisfait pas tu le nettoies et tu le refais tranquillos !!! moi ça m'arrive tu sais ! | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 18:31 | |
| coucou
Oui surtout n'hésites pas à recommencée si tu as un doute :) Même si on ne voit pas très bien, les lèvres ont l'air très bien faite :) | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 19:00 | |
| Merci les filles. Pour nettoyer le vinyl vous utilisez de l'acétone ? Je vais quand même tenter de nettoyer ces taches. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 19:03 | |
| alors moi j'ai jamais décapé un kit mais j'ai lu que oui, il fallait de l'acétone pour venir à bout de la peinture... | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 19:26 | |
| oui de l'acétone et après tu le laves bien à l'eau chaude et au mir !!! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 19:44 | |
| Ah ! faut le laver ? merci je ne savais pas. Je m'y remets demain alors. Et je vous remontre ma bête ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mar 4 Oct 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 5:20 | |
| ben wi comme ça tu enlèves la pélicule de white que tu ne vois pas mais qui se sent au touché et qui se sent à la peinture !! il faut aussi laver les kits neufs avant de les commencer !! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 7:35 | |
| ah bon ?!!! faut laver les kits neufs ???!!! bah mince alors savais pas | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 9:49 | |
| Lol thomilie
Oui à l'acétone...c la misère d'ailleurs! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 10:15 | |
| Ah bah moi non plus je ne savais pas Faut pas les laver à l'acétone ? juste à l'eau et au liquide vaisselle ???? Bon, j'ai enlevé les taches de mon tout ptit. Et je suis en train de refaire la peinture. Pas facile après décapage. La peinture n'adhère pas aussi bien que sur le kit neuf. Je vous montre quand j'ai fini. Merci, j'ai appris deux choses importantes : fondre les veines dans le vinyl et laver un bébé | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 11:19 | |
| bon je recommence les filles ! tu décapes à l'acétone ou au white et après tu laves au mir !!
et pour les kits neufs avant de les peindre tu les laves aussi !! et voilà c'est tout simple faut pas se prendre la tête les filles !!!
allé au boulot et que ça saute !! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 11:21 | |
| oui, j'ai compris !! | |
|
| |
Soah Modérateur
| |
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 13:32 | |
| bon je vais faire ma pénible : les kits neufs on les lave juste au mir c'est ça ? | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 13:40 | |
| oui oui c'est ça !!! ppffff ces jeunes alors sont pénibles y comprennent rien du tout | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 14:01 | |
| ah Soah ! tu fais plus vieille que ton âge dis donc ! | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 16:20 | |
| et oui les années ne m'ont pas épargnées !! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 16:46 | |
| Du coup, je me sens bien jeune !!! | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Bébé en cours Mer 5 Oct 2011 - 17:50 | |
| bon hé faudrait pas non plus que vous pensiez que je suis une vieille teigne !!! attention je suis la plus jolie de tout les PO et la plus positive !!! alors attention les filles ça va chauffer si je vous entends rire de mes tites rides ! parce que je le vaut bien | |
|
| |
thomilie Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé en cours | |
| |
|
| |
| Bébé en cours | |
|