| mes petits loulous en cours | |
|
+38la nurserie de krista danièleH francine anne marie marion moka Amoursahequet Ciclyde thomilie Soah My-Precious-Babies Elisabeth Tabatha mutante SOSSO70 lorraine nath jacotte Réjane célandra Taïly justine kharra kDom florana Bibou Zouzousdumidi solange Cécile Marie777 cathy Frane Val Michèle Jenny medzanine lolo68130 lounaelle 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lounaelle Membres
| Sujet: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 14:29 | |
| Je n'aime pas particulièrement le kit, mais ton travail dessus n'a pas l'air mal du tout !!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 14:54 | |
| moi non plus mais je pense que les lèvres sont un peu trop orangé
mais il faudrait un gros plan pour ça car ta première photo le soleil cache tous tes détails et sur la deuxième trop loin
sinon très bon début tout cas bel progression | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 16:08 | |
| en fait comme je vous le dis la photo est plus clair moi non plus je n'aime pas le kit mais comme je débute j'avais pris des kits pas cher pour ne pas trop gacher et il je dois le terminer avant d'encommencer un plus joli de plus apparemment j'ai du mal a faire des photos qui traduise la réalité j'ai essayé d'en retrouver une autre mais c'est pas terrible | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 17:19 | |
| Pour tes débuts , moi je la trouve quand mème pas mal cette petite puce !! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 18:54 | |
| le teint me parait très bien, la bouche trop orangé et trop uniforme je dirais | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 19:03 | |
| pour un premier c'est plus que bien , pour les lèvres essaies de mettre plusieurs tons ça donnera du relief , bravo pour tes débuts !!! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 11 Jan 2011 - 19:49 | |
| ah merci mais c'est mon deuxieme mais c'est pas évident car je peind a l'acrylique et parfois j'ai l'impression que la peinture n'accroche pas et le lendemain c'est souvent que la peinture s'est eclaircie mais je vais essayé d'arranger les levres merci pour tous vos bon conseil et vos encouragements | |
|
| |
lounaelle Membres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 14:29 | |
| je trouve les lèvres trop roses,trop uniformes,manque de relief et de brillant,voilà ;) |
|
| |
Val Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 15:06 | |
| Même remarque qu'Elfynn pour la petite bouche, en revanche elle a de jolies marbrures, maintenant j'attends la fin du rooting ! Au cravail !! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 15:16 | |
| ok merci mais a votre avis quel couleur dois je rajouter a ce rose pour justement faire du relief sinon pour la brillance je n'ai pas encore mis de brillant en tout cas c'est gantil de m'aider | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 16:01 | |
| moi je fonctionne avec deux teintes voir trois, un rose presque chair, un rose plus soutenu et un rose rouge pour créer des relief par contre c'est a toi de trouver regarde les photos de mes enfants que j'ai mise dans la section petits modèles cela peut t'aider | |
|
| |
Val Membres
| |
| |
Val Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 16:03 | |
| On a posté en même temps Mélanou ! En effet j'adore bosser sur photos et les beaux modèles de Medzanine ! aideront un max ! :D | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 16:06 | |
| moi aussi je fonctionne selon le kit alors pas facile cela dépend de la teinte que j'ai donné à mon bébé | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 16:07 | |
| merci les filles super sympa bon j'essayerai de refaire ca et je reprendrai des photos mais bon ce week end boulot alors pas reborning | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 20:36 | |
| pour un 2 ème c vraiment pas mal ,pour les levres , j utilise plusieurs tons de rouge , du flesh , du bleu , il ne fait pas demarquer le contour ça fait un peu rouge à levre mais travailler pas touche en plusieur fois , et je trouve que tes cils sont collés trop perpendiculairement à l 'oeil il faut mettre la colle sur la tranche et pas sur le dessous , pour le visage tu peux ajouter très discretement qq touches bleu là ou la peau est plus fine , entre les 2 yeux par exemple ... | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Ven 14 Jan 2011 - 20:48 | |
| oh merci pour tes supers conseils j'ai hate de m'y remettre le semaine apres le boulot pour tenter de mettre tout ca en application je suis trop contente de votre aide ca me fait super plaisir | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 23 Jan 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 23 Jan 2011 - 22:09 | |
| bon ben c'est vrai que le kit (je connais pas celui là) semble un peu bizarre les yeux ont qelque chose qui me gêne, je sais pas quoi, peut être la taille le rooting est classique et très joli le teint semble bon, un peu rouge à mon goût pour les lèvres mais sinon joli bébé , bravo à toi, bisous cathy | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 23 Jan 2011 - 22:15 | |
| Olala quel rooting !!!!!! Wahoooo ! C'est vrai que le kit n'est pas top... mais tu as fait un beau boulot dessus ! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 23 Jan 2011 - 22:21 | |
| ba travaille encore tes lèvres sur ton prochain pas assez de relief sinon ton rooting j'en suis jalouse lol | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Dim 23 Jan 2011 - 23:56 | |
| pas mal , mais comme les copines , les lèvres sont trop uniformes et j'ai l'impression que tu as peut être un peu débordé sur la lèvre supérieur , le rooting est top , mais essaies de faire le tourbillon un peu plus en arrière de la tête . l'ensemble est bien parce que le kit n'ai pas évident .... bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours | |
| |
|
| |
| mes petits loulous en cours | |
|