| Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|
+19Lumina danièleH Bibou francine Soah kharra mutante anne marie jacotte kDom marion lounaelle moka medzanine Ciclyde Réjane lolo68130 thomilie Amoursahequet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 7 Oct 2011 - 21:54 | |
| ben voui!!!!!! pis avec une jupe hop! c'est une fille magique non ?grand bravo tu lui as mis des cils ou pas ? | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Sam 8 Oct 2011 - 13:28 | |
| très beau j'adore la petite Combi | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Sam 8 Oct 2011 - 14:54 | |
| Très joli Lucas :) | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Sam 8 Oct 2011 - 16:23 | |
| merci beaucoup mais en faite la photos vas dans la nurserie et non dans les bébés en cours mdr ^^ | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 8:57 | |
| voici donc le kit fleur sur commande | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 9:12 | |
| il est mignon ce petit lucas et le bébé en cours commence bien.... | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 9:16 | |
| merci et ce n'est que le début la mais il ne fait pas beau et il fait sombre :s | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 10:11 | |
| Très beau début, bravo, elle ava être bien jolie ! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 12:35 | |
| Elle va être superbe le petite ! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 10 Oct 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Mar 11 Oct 2011 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 13 Oct 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 13 Oct 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 13 Oct 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 13 Oct 2011 - 21:56 | |
| oui joli teint, j'aurai juste mis un peu plus de "rose" aux joues mais juste un ptit peu... les lèvres sont très belles elle est vraiment mimi ta poupette | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 2:14 | |
|
Dernière édition par kharra le Ven 14 Oct 2011 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 5:55 | |
| moi j'aime beaucoup le kit mais comme ça je ne sais pas si c'est la lumière je la trouve un peu pâle ! peut être as tu mis le flash ! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 7:43 | |
| très beau début, de jolie contraste, par contre ose un peu plus tu verra ça fait peur au départ mais après tu prend gout lol
moi on m'a foutu des coup de pied au derrière et j'avoue que ça fait du bien lol | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 7:48 | |
| ben wi moi aussi comme mél des grands coups de pieds au derrière !!! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 7:54 | |
| doucement les filles !!!! elle va avoir des bleus Amours' si vous continuez à lui mettre des coups de pieds aux fesses mdr | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 14 Oct 2011 - 14:51 | |
| merci les filles, oh ne vous inquiété pas c'est bien d'avoir des avis auprès de reborneuses alors sur la photo, il n'y a pas de flash, mais par contre les couleurs sont très clair, alors que en vrai, pas clair du tout, faudrait que j'essaye de prendre des photos de temps en temps, avec le temps sa change les couleurs, en plus il faisait gris ... la le soleil est revenu | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Sam 15 Oct 2011 - 9:08 | |
| ben moi je suis fan de son teint change rien juste un poil a certain endroit | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 16 Oct 2011 - 14:49 | |
| Elle est trop chou! je dirais tout pareil que thomilie mais si c la photo, ce n'est vraiment pas la peine elle est vraiment trop chou ta cliente va être sur un petit nuage! | |
|
| |
Amoursahequet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
| |
|
| |
| Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|