Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)

+19
Lumina
danièleH
Bibou
francine
Soah
kharra
mutante
anne marie
jacotte
kDom
marion
lounaelle
moka
medzanine
Ciclyde
Réjane
lolo68130
thomilie
Amoursahequet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kDom

kDom

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:47

pfffffff tous en même temps bravo Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 99269
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:50

on se verra alors j'arrive a 10h à la gare j'ai un peu de métro
de rien c'est normal tes bébés sont très beaux

merci :)
Mely

Mely

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:51

Moi aussi j'aime beaucoup le petit 2e :) Bon courage pour tout ces petits bouts Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 857353
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:58

punaise ! tu carbures ! moi j'adore Niclas va falloir que je me l'achète depuis le temps qu'il me fait craquer♥♥♥
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:06

c'est quoi le nom des kits Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 99269 svp Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:37

le 1 er à gauche je dirai Barry , ensuite je sais pas , ensuite niclas de gudrun legler ( j ai detesté fr ce kit ) et le dernier c un gudrun legler aussi ...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:38

ah bon ! pourquoi détesté ? il est chiant à faire ?
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:48

en tout cas il est chou visuellement
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:15

le premier c'est noelle :) de adrie stoete
le deuxiéme c'est Leha-joline de sabine Altenkirch
troisième : niclas et le dernier Nele de Gundrun legler

merci :)

thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:14

Juline, Niclas est "chiant" à faire comme kit ?
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:19

non pas du tout je trouve que c'est un kit super, la tête n'est pas trop dure pour le rooting
avec le nouveau vynil il n'est plus gris mais " normal"
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:21

ok merci, je pense que le prochain que je m'achète c'est celui-ci♥
je trouve qu'il a une bonne bouille
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:37

oui c'est le deuxiéme que je fais
c'est un trés bon choix
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:39

merci Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 857353
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:23

Ils sont beaux tout ces petits mec !!

Hâte de voir la suite Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:48

bah moi j ai pas aimé déjà parce que le kit etait gris à la base et pis j etais pas contentedu resultat mais c etait y a longtemps ...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:26

ok France
Lumina
Admin
Admin
Lumina

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:42

sont bien parti tout tes petit bout ^^ vous utilisez quoi pour que les cheveux soit si bien coiffer ?
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:50

Frane aujourd'hui ce sont des nouveau vynil qui ne sont plus gris, car j'avoue je n'etais pas très contente il y a 1 ans avec leur kit tout gris

Lumina, la il n'a rien sur la tête , si c'est vraiment décoiffe je vaporise légèrement la brosse à bébé de mélange soupline / eau et je brosse légèrement
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:52

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 Dsc04313

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 Dsc04314

Les "mamans" ne veulent pas leurs bébés trop marqué
encore quelques détails au niveau des tête à finir
plus que les bras et Jambes à faire
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:09

oh il est tout mimi le dernier Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 14046
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:01

très beau début, j'aime bien les boutons de lait que tu lui à fait

J'ai également Fait Niclass je l'ai trouver très agréable au final
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:15

la dernier fois sur Maëlle ils étaient trop gris du coup j'ai enlevé des poils sur mon pinceau et maintenant impeccable
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:17

très beau bb en devenir , j aime bien aussi tes boutons :)
Lumina
Admin
Admin
Lumina

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:18

ils font peur sans les yeux lol. j'aime le petit sourir du dernier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 6 I_icon_minitime

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant