| Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|
+19Lumina danièleH Bibou francine Soah kharra mutante anne marie jacotte kDom marion lounaelle moka medzanine Ciclyde Réjane lolo68130 thomilie Amoursahequet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 19:47 | |
| pfffffff tous en même temps bravo | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 19:50 | |
| on se verra alors j'arrive a 10h à la gare j'ai un peu de métro de rien c'est normal tes bébés sont très beaux
merci :) | |
|
| |
Mely
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 19:51 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le petit 2e :) Bon courage pour tout ces petits bouts | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 19:58 | |
| punaise ! tu carbures ! moi j'adore Niclas va falloir que je me l'achète depuis le temps qu'il me fait craquer♥♥♥ | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 20:06 | |
| c'est quoi le nom des kits svp | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 20:37 | |
| le 1 er à gauche je dirai Barry , ensuite je sais pas , ensuite niclas de gudrun legler ( j ai detesté fr ce kit ) et le dernier c un gudrun legler aussi ... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 20:38 | |
| ah bon ! pourquoi détesté ? il est chiant à faire ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 4 Oct 2012 - 20:48 | |
| en tout cas il est chou visuellement | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 7:15 | |
| le premier c'est noelle :) de adrie stoete le deuxiéme c'est Leha-joline de sabine Altenkirch troisième : niclas et le dernier Nele de Gundrun legler
merci :)
| |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 8:14 | |
| Juline, Niclas est "chiant" à faire comme kit ? | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 8:19 | |
| non pas du tout je trouve que c'est un kit super, la tête n'est pas trop dure pour le rooting avec le nouveau vynil il n'est plus gris mais " normal" | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 8:21 | |
| ok merci, je pense que le prochain que je m'achète c'est celui-ci♥ je trouve qu'il a une bonne bouille | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 8:37 | |
| oui c'est le deuxiéme que je fais c'est un trés bon choix | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Ven 5 Oct 2012 - 8:39 | |
| merci | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 7 Oct 2012 - 10:23 | |
| Ils sont beaux tout ces petits mec !! Hâte de voir la suite | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 7 Oct 2012 - 20:48 | |
| bah moi j ai pas aimé déjà parce que le kit etait gris à la base et pis j etais pas contentedu resultat mais c etait y a longtemps ... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 8:42 | |
| sont bien parti tout tes petit bout ^^ vous utilisez quoi pour que les cheveux soit si bien coiffer ? | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 8:50 | |
| Frane aujourd'hui ce sont des nouveau vynil qui ne sont plus gris, car j'avoue je n'etais pas très contente il y a 1 ans avec leur kit tout gris
Lumina, la il n'a rien sur la tête , si c'est vraiment décoiffe je vaporise légèrement la brosse à bébé de mélange soupline / eau et je brosse légèrement | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 8:52 | |
| Les "mamans" ne veulent pas leurs bébés trop marqué encore quelques détails au niveau des tête à finir plus que les bras et Jambes à faire | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 11:09 | |
| oh il est tout mimi le dernier | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 14:01 | |
| très beau début, j'aime bien les boutons de lait que tu lui à fait
J'ai également Fait Niclass je l'ai trouver très agréable au final | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 14:15 | |
| la dernier fois sur Maëlle ils étaient trop gris du coup j'ai enlevé des poils sur mon pinceau et maintenant impeccable | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 17:17 | |
| très beau bb en devenir , j aime bien aussi tes boutons :) | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Lun 8 Oct 2012 - 18:18 | |
| ils font peur sans les yeux lol. j'aime le petit sourir du dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
| |
|
| |
| Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|