Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|
+19Lumina danièleH Bibou francine Soah kharra mutante anne marie jacotte kDom marion lounaelle moka medzanine Ciclyde Réjane lolo68130 thomilie Amoursahequet 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 30 Déc 2012 - 20:08 | |
| il est mignon ce petit coco on attends la suite | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 30 Déc 2012 - 20:40 | |
| sont à croquer ses petits pieds | |
| | | Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Jeu 17 Jan 2013 - 17:38 | |
| oui je les adorent de nouvelle photos essai d'un hair painting j'ai éclaircit un peu les sourcils cette aprem fait du bien de prendre son temps :) | |
| | | Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 20 Jan 2013 - 9:32 | |
| finalement j'ai rooter pas que sa ne me plaisait pas mais elle a une bouille avec des cheveux je pense finir aujourd'hui le rooting jdoit rooter les cils coller tout ça et lester | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 20 Jan 2013 - 9:56 | |
| perso je préfère les reborn avec des cheveux et c'est vrai que coco à une tête à avoir des cheveux elle est très belle bravo | |
| | | Amoursahequet
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 20 Jan 2013 - 10:18 | |
| merci je trouve hair painting et mohair sa rend bien mieux plus réaliste faut que je prenne le coup :) | |
| | | kDom
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) Dim 20 Jan 2013 - 10:21 | |
| je prefere aussi avec les cheveux et les deux c'est le pied bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
| |
| | | | Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) | |
|