Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

mes petits loulous en cours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:30

ok bon merci les filles vous etes tres sympas

par contre bibou petite question tu me dis de passer un lavis mais avant les couches ou apres
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:59

oh ben moi je le trouve super comme ma tite lounaelle !!! superbe !!!
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:41

Oh pardon Lounaelle,elle est très jolie ta puce et les lèvres sont très bien ,en fait je répondais à quelqu'un d'autre(et le pire c'est que je retrouve plus qui!mes petits loulous en cours  - Page 12 553337 Si ça se trouve ,j'étais sur deux forum en même temps mes petits loulous en cours  - Page 12 3367881285 et je voulais répondre à quelqu'un sur l'autre fofo mes petits loulous en cours  - Page 12 2060987816 )
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:36

ah d'accord trop top y a pas que moi qui m'y perd
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:35

mes petits loulous en cours  - Page 12 3367881285
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:58

elle est superbe, moi j'aime en fille mes petits loulous en cours  - Page 12 190348
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:52

du coup je pense que se sera une fille merci pour les compliments j'ai pris une photo avec les langes que j'ai commander chez solanges et je trouve qu'elle trop bien en petite fille bon il me reste des rougeurs sur les membres a fires ainsi que leur plis mais j'ai pas pu m'empecher de prendre une petite photo

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 12 01010[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:13

elle est franchement superbe, bravo !!!
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:07

J'adore oui en fille très belle
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:03

elle est vraiment très belle, bravo
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:05

superbe !!!!
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:10

merci vous etes tres gentilles mes petits loulous en cours  - Page 12 857353 ca me fait enormément plaisir
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:37

Elle est très jolie ,très naturelle ,bravo mes petits loulous en cours  - Page 12 341769
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:01

je dirais même plus... elle est superbe bravo ma belle mes petits loulous en cours  - Page 12 190348
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:28

trés jolie :)
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:47

que de jolis compliments vraiments qui me vont droit au coeur encore un grand merci
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:19

waouw j'adore,je dirais même plus elle est superbe
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:42

mes petits loulous en cours  - Page 12 857353
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:29

bon voila j'ai voulu essayé un hair paint sur kaelin ce ne sont que les premires couches

c'est mon premier hair paint voptre avis est bienvenu

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 12 04610[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 12 06010[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 12 06110[/img]
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:28

très bien partie faut pas en rester la bravo mes petits loulous en cours  - Page 12 818935
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:37

merci j'hesite pour la suite je ne sais pas s'il faut mettre des meches plus foncées ou plus claires j'ai un doute il faut que je fasse des essais ou que j'attende des conseils
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:45

je pourrais pas t'aider j'ai pas pratiqué mais en faites je crois qu'il te faut des deux pas la même couleur sur toute la longueur d'autre vont s'exprimer attends un ti peu mes petits loulous en cours  - Page 12 857353
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:58

C'est très beau!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:07

Magnifique ! Elle est très réussie, bravo
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:20

merci pour vos gentils compliments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 12 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant