Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mes petits loulous en cours

+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

mes petits loulous en cours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:46

ah bin voilà ! c est pas mal du tout ça !!!mes petits loulous en cours  - Page 11 244487
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:56

Oh oui, super mignon !!!
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:50

Il est trop craquant ! le rooting est pas mal du tout mes petits loulous en cours  - Page 11 190224
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:57

ah merci alors c'est bien vrai ca va ces cheveux trop bien je vais pouvoir avancé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:14

a ba oui très bien même bravo
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:25

mes petits loulous en cours  - Page 11 857353
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:34

bravo tres bien chapeau mes petits loulous en cours  - Page 11 857353
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:46

merci tu es adorable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:50

C'est beaucoup mieux!
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:22

ah merci mes petits loulous en cours  - Page 11 190348
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:25

aaaah il est mimi ton bibou dis donc
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:46

merci rejane comme il me manque des billes de lestage je n'ai pas encore finis dyllan du coupj'ai commence une toute petite

c'est juste les premiere couche pas encore touchhe au levre

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 11 02210[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 11 02310[/img]
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:04

j aime beaucoup sa ptite tete. il va etre superbe. mes petits loulous en cours  - Page 11 857353
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:19

elle a un joli petit minois mais ça fait drôle de la voir comme ça !!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:11

il est bien parti celui ci aussi il a une grosse tête mes petits loulous en cours  - Page 11 857353 mais j’attends de voir ton travail dessus
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:39

merci mais je pense que c'est la photo qui la rend grosse ca tete
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:55

vivement la suite
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:59

Il est mignon ton petit et la dernière est bien partie. Je trouve qu'elle ressemble un peu à Libby.
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:11

merci mais elel est tout petite en fait par rapport a libby j'ai d'alleurs revendu le kit libby car j'aimais pas trop ces membres mais c'est vrai que de visage elle se ressemble c'est peut etre sa soeur hihiihihi
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:19

bien sur toujours pas finis mon petit kit dyllan mais que pensez vous si je le presente en petite fille j'attends vos suggestion

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 11 06210[/img]
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:17

moi je la trouve très jolie, bravomes petits loulous en cours  - Page 11 48393
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:34

Garçon ou fille ; ce bébé est superbe!!!! J'adore les débuts de ta petite puce également
kharra

kharra

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:41

je pense aussi que fille ou garcon, ce poupon a une tete qui se prete bien au deux, alors tu as l embarras du choix...
elle est bien belle en fille, reste a voir en garcon... mes petits loulous en cours  - Page 11 857353
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:12

Si tu veux corriger le rose des lèvres,je te conseille d'appliquer un peu de vert en lavis,je sais ça parait bizarre mais ça marche.

Attention ,le lavis ,ça veut dire du vert hyper dilué
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:18

je dirais fille mais en garçon aussi ce kit est pas mal alors a toi de voir une fois monter souvent le déclic est la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 11 I_icon_minitime

mes petits loulous en cours
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant