| mes petits loulous en cours | |
|
+38la nurserie de krista danièleH francine anne marie marion moka Amoursahequet Ciclyde thomilie Soah My-Precious-Babies Elisabeth Tabatha mutante SOSSO70 lorraine nath jacotte Réjane célandra Taïly justine kharra kDom florana Bibou Zouzousdumidi solange Cécile Marie777 cathy Frane Val Michèle Jenny medzanine lolo68130 lounaelle 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 8 Mar 2011 - 8:12 | |
| difficile de juger la sur les premières couches, on ne voit pas grand chose | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 8 Mar 2011 - 14:19 | |
| merci medzanine alors voici mon avancée a vos critiques c'est loin d'etre parfais mais je trouve que j'ai progresser prochaine etape ongle rougeur levre a finir et quelque veine qui sont ma hantise [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 13:59 | |
| bon voici la suite a vos critiques bien sur je veux que les bonnes non je rigole bien sur les mauvaises sont les bienvenues il faut absolument que j'y arrive a faire des progres [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 15:15 | |
| très jolie travail j'aime bien tes marbrures | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 20:22 | |
| oh merci venant de ta part je suis comblée | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 20:27 | |
| c est pas mal du tout , tu peux peut etre bleuir le coin interne des yeux et blusher les plis pour donner un peu de profondeur , tes marbrures sont très jolies | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 20:36 | |
| oh merci frane pour les yeux je vais essayer de suivre tes conseils par contre comme tu sais je suis un peu novice qu'est ce que tu veut dire par blusher est ce que tu me conseils de les roser un peu plus ? merci | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 20:41 | |
| tu as de la peinture blush? c est un peu marron orangé , tu dilues bien ( un jus ) et tu passes ds les plis , c est une couleur chaude , ça donnera un effet de profondeur et pour les yeux pareils , très dilué ds les coins | |
|
| |
lounaelle Membres
| |
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mar 15 Mar 2011 - 21:29 | |
| - lounaelle a écrit:
- oh merci venant de ta part je suis comblée
heuuuu tu es sûr la tu sais je suis débutante hein aussi lol a oui aussi essaie d'estomper le rouge sur les paupières pour que ça fasse moins vif | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 7:02 | |
| Tu fais du beau travail je trouve . Personnellement j'estomperai un peu plus les marbrures et les rougeurs sur les paupières :pour cela tu dépose à l'éponge maquillage un peu de diluant(je sais pas si tu travailles à la génésis ?)AVANT de mettre ta peinture puis tu tapotes avec un pinceau à poils un peu durs,genre pinceau pour travaux :effet fondu et naturel garanti | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 9:45 | |
| merci pour tes precieux conseils bibou je vais essayé ta technique pour l'acrylique avec de l'eau cela devrait marcher medzanine tu as beau etre débutante je trouve tes reborns tres fins et tout en douceurs | |
|
| |
florana
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 12:10 | |
| Tu sais Mélanie tu te dis débutante certes tu l es , mais il y a des personnes qui bossent depuis des années et qui n évolue plus du tout et font toujours les mêmes style de bébés , toi à chaque fois ils sont différents et superbes donc affaire à suivre !!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
florana
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 20:51 | |
| c est sincères Mélanie | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Mer 16 Mar 2011 - 21:53 | |
| ah mais je découvre et c'est très agréable le travail a l'acry c'est difficile il y a des retardateur pour gagner un peu de temps parce qu'il faut etre rapide et c'est là que ça se complique tu t'en sorts plutôt bien bravo continue | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 12:30 | |
| oh merci beaucoup kdom j'ai essayé avec le retardateur mais j'aime pas le seul avantage que j'y trouve c'est que la peinture se dilue mieux en tout cas merci ca me met du baume au coeur tout ces encouragements et ca me donne envie de perseverer et medzanine je confirme comme dis toujours mon peit gars "c'est vrai" | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 14:28 | |
| très jolis ces petits bibous. BRAVO surtout si c est a l acrylique... | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 16:31 | |
| Elles ont tout dit , juste estomper un peu le rouge des paupières , c'est bien ! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 20:40 | |
| merci michele moi je suis une vrai fan de ton travail | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: mes petits loulous en cours Jeu 17 Mar 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |