Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les petits zouzous du Midi

+9
Taïly
dreakill
lounaelle
Marie777
lolo68130
Frane
kharra
mutante
Zouzousdumidi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

Les petits zouzous du Midi Empty
MessageSujet: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:42

Alors comme certaines d'entre vous sont impatientes de voir ma version du kit Walter de Laura Tuzio Ross, j'ai fait quelques photos vite fait avec des yeux acryliques juste pour vous montrer un peu à quoi il va ressembler. Je remplacerai ses yeux par des yeux en cristal car je trouve que l'acrylique ne fait vraiment pas réaliste au niveau des couleurs, c'est trop vif à mon goût.

Les petits zouzous du Midi Imgp2210
Les petits zouzous du Midi Imgp2211
Les petits zouzous du Midi Imgp2212
Les petits zouzous du Midi Imgp2213
Les petits zouzous du Midi Imgp2214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:56

oh il est hyper réaliste Lolo!
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:39

superbe
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:14

il est MAGNIFIQUE ce petit bébé, tellement réaliste, puis le petit costume est superbe aussi, je l adore, très beau travail, et je fonds devant son regard un peu perdu de tout petit bébé et la bavouille.
Les petits zouzous du Midi 190224 Les petits zouzous du Midi 190224 Les petits zouzous du Midi 190224 SUPERBE.
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:15

ah oui, très très beau le roothing. il a vraiment une belle chevelure. Les petits zouzous du Midi 244487
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:25

yeahhh très joli ce bébé , je l ai aussi je kit il est canon ! mais tontravail le sublime !!! Les petits zouzous du Midi 190224
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:54

Olala pétard pétard pétard ! J'adooooooore !!! Il est trop mignon !!! Et tout ces cheveux, wahooooo, je fonds !!!!!!!!! Roh bon sang, trop trop beau ! Déjà que j'aime ce kit à la base, punaise, là je craaaaaque !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

Très mignon.

Son ensemble est superbe!
Marie777
Membres
Membres
Marie777

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:07

Ohh il est adorable ton petit bout Laurence ! Les petits zouzous du Midi 190224
Comme toi, je ne suis pas fanatique des yeux acrylique. Je préfère largement les yeux en cristal.
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:30

j'adore et petite coupe de cheveux est adorable trop chou
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:47

Oh, merci à vous toutes, c'est gentil ! Je ne pensais pas qu'il vous plairait autant. Mon mari trouve que j'ai trop marqué son angiome sur le front et je pense qu'il n'a pas tort. Quant aux cheveux, en fait, vous ne le voyez pas sur les photos, mais j'ai d'abord peint les cheveux et ensuite rooté. Je voudrais lui mettre un peu les cheveux en pétard sur les photos pour que ça lui donne un petit air de canaille. Je ferai d'autres photos avec ses nouveaux yeux. En tout cas, merci pour vos commentaires ! Les petits zouzous du Midi 62776
dreakill

dreakill

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:31

superbe c'est très joli o ne voit pas assez souvent de bébé avec angiomes on a tendance a faire les bébés parfait sans petits "défauts" de la vie

moi je cherche après un kit de petit trisomique pour ma tante car elle rêve d'avoir un reborn a effigie de ma cousine trisomique mais je n'en trouve nul part et aucun kit ne s'adapte au physique atypique de ma cousine
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:37

Il est trop trop beau,vraiment adorable,on dirait un vrai petit bout Les petits zouzous du Midi 971593
Michèle

Michèle

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:16

Il est super beau ton petit Laurence , la tache ne me gène pas , certains bébés l'on tout aussi marquée , j'adore sa bouille étonnée et bravo pour le rooting !!!
comme toi , je peins et roote par dessus Les petits zouzous du Midi 190224
Val
Membres
Membres
Val

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:56

je le trouve très réaliste ce bébé, les yeux ne me choque pas sur les photos mais idem je préfère les yeux en cristal...En tout cas il est très très réussi !! bravo love bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:07

rohhhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE, je fonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les petits zouzous du Midi 473915 Les petits zouzous du Midi 434587 Les petits zouzous du Midi 434587 Les petits zouzous du Midi 434587 Les petits zouzous du Midi 434587
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:12

Oh, vous allez me faire rougir, les filles ! Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires !

Dreakill : je sais que le kit Céline d'Evelyne Wosnjuk était réputé pour avoir des traits communs aux enfants trisomiques. Tiens, je te mets le lien si tu veux y jeter un oeil : http://www.nicky-creation.de/en/celine-evelina-wosnjuk-new-real-effect-vinyl
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:15

O la al j'avais louper ce post, il est superbe ton petit woawwww

Moi je ne trouve pas que c'est trop marquer, au contraire, il est o je ne sais quoi dire tellement il est beau Les petits zouzous du Midi 00020413
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:44

Pareil, je ne toruve pas qu'il soit trop marqué !!! Vraiment j'adore, trop trop beau !!!
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:41

Ca y est, j'ai enfin reçu ses yeux hier et j'ai refait quelques photos ce matin mais le temps n'était pas top, donc les photos non plus, désolée.

Les petits zouzous du Midi Imgp2217
Les petits zouzous du Midi Imgp2218
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:48

la la il est superbe j'adore vraiment
magnifique Les petits zouzous du Midi 473915 Les petits zouzous du Midi 473915 Les petits zouzous du Midi 473915
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:51

Les petits zouzous du Midi 597270 Oh, merci Mélanie, tu vas finir par me faire rougir ! Il est quand même mieux avec des yeux en cristal, non ? Je trouve que la couleur de l'iris fait plus réaliste.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:54

O ba oui sans aucun doute

tu les a pris ou ces yeux la?

en tout cas superbe travail il fait très réaliste bravo Les petits zouzous du Midi 190224
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:56

Allez, encore une petite pour les fanas du kit...
Les petits zouzous du Midi Imgp2221
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:59

Ce sont des yeux boule en cristal de 16 mm, je les ai trouvés chez Once so Real. Tiens, voici le lien : http://www.oncesoreal.com/xanario_pinfo.php?language=de&cPath=22_29&products_id=1187&sessID=o8tv2giuq122kq2eu4pdote4rt8gorlc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits zouzous du Midi   Les petits zouzous du Midi I_icon_minitime

Les petits zouzous du Midi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant