Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Mes petits | |
|
+5kharra poupette thomilie marion Ashane 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ashane Membres
| Sujet: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 16:10 | |
| Coucou, Je suis en train de réaliser mon 1er bébé... Je viens ici pour mettre quelques photos et avoir vos conseils, critiques et commentaires... Merci d'avance ! J'ai pris les photos à la lumière du jour pour avoir un rendu le plus réel possible... Il me reste le rooting, un peu peur de me lancer :$ Puis pour finir le lestage et l'habillage... | |
| | | marion Membres
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 16:24 | |
| et bein ,? pour un premier il a vraiment un très beau teint | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 17:12 | |
| ah oui dis donc très bien même le teint !
je rajouterai quelques rougeurs : joues, nez, menton, genoux, bouts des doigts, paumes des mains, bords des oreilles et lobes, le bord des yeux...
peut-être y sont-elles déjà mais on voit pas bien sur les photos...
les sourcils sont bien, tu y arrives mieux que moi lol
alors pour le rooting, t'inquiètes pas c'est sympa à faire, moi j'adore ça ! par contre il te faudra beaucoup de patience lol | |
| | | Ashane Membres
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci beaucoup !!! Pour les rougeurs, j'en ai faites mais je suis restée très légère... Je n'aime pas les bébés trop marqués cela dit, elles se voient un peu pluss que sur les photos c'est vrai ;-) Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait en mettre au niveau des oreilles, je vais m'en occuper !!!! Niveau patience, pas de souci... J'ai déjà mis un temps fou pour les sourcils MDR Le rooting, c'est d'arriver un faire un joli dessin qui m'inquiète :$ Je vais y aller tout doucement, cheveux par cheveux !!!! Chi va piano, va sano e va lontano Encore merci | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 20:58 | |
| pas de soucis Ashane peut-être que les autres filles vont te donner leur avis en passant par là... | |
| | | poupette
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 22:12 | |
| | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Mes petits Ven 18 Nov 2011 - 23:23 | |
| je le trouve très beau. BRAVO. les sourcils sont superbes, hate de voir ton rooting. | |
| | | Cécile
| Sujet: Re: Mes petits Sam 19 Nov 2011 - 13:48 | |
| Très beau début! pour le rooting, afin d'avoir un beau dessin, tu peux faire des repères sur le crâne afin de définir les directions et le "tourbillon"; comme ça quand tu rotes tu suis ton dessin... | |
| | | Cécile
| Sujet: Re: Mes petits Sam 19 Nov 2011 - 13:50 | |
| | |
| | | Ashane Membres
| Sujet: Re: Mes petits Sam 19 Nov 2011 - 14:00 | |
| Merci beaucoup les filles !!! C'est vrai que le rooting me fait peur... J'ai été voir ton blog Cécile et l'ai mis dans mes favoris !!! Je vais effectivement essayer de me faire des repères et avancer pas à pas ;-) Je suis tombée sous le charme du kit "Kandy by Sebilla Bos" découvert sur ton blog.. Il est à croquer, j'adore ce genre de petits bouts avec le nez retroussé :-) 1000 merci à toutes | |
| | | justine
| Sujet: Re: Mes petits Sam 19 Nov 2011 - 21:31 | |
| | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes petits Mer 14 Déc 2011 - 15:54 | |
| beau début, je rejoint Thomilie dans ces propos je dirais aussi accentuer le veining mais je pense qu'il faisait sombre un peu sur les photos
pour le rooting, c'est long mais faut prendre ses marques, et bien s'inspirer de plusieurs | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Mes petits Mer 14 Déc 2011 - 19:23 | |
| pensais le voir fini ton bébé. mdr, il est superbe, j adore. je reviendrai..... | |
| | | Amoursahequet
| Sujet: Re: Mes petits Mer 14 Déc 2011 - 20:34 | |
| oui surtout prend ton temps mais pour un premier je le trouve super bien | |
| | | Ashane Membres
| Sujet: Re: Mes petits Mer 14 Déc 2011 - 21:58 | |
| Kikou les filles !!! Voui il est finit mais....pour l'instant, j'ose pas trop mettre les photos !! lol Suis du genre "pas du tout confiance en moi"... Donc, ça risque de me prendre un ti peu de temps avant d'arriver à vous montrer ce que j'ai fait. C'est pas que j'ai peur des critiques ;-) D'ici quelques jours, je vais créer "ma galerie" dans le bon tuto et mettrai un ti message ici pour vous prévenir et que vous puissiez me donner votre avis ! Bonne soirée et merci tout plein pour ces messages, ça fait du bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits | |
| |
| | | | Mes petits | |
|