Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mes petits poussins

+11
lounaelle
Jenny
Marie777
pascale.d
cathy
lolo68130
Frane
justine
Val
medzanine
jacqueline67
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacqueline67

jacqueline67

mes petits poussins Empty
MessageSujet: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:01

j'ai eu pas mal de poupons, rebornés ou non, jusqu'à 12 !!!!! mais j'ai revendu et ceux que j'ai actuellement sont tous de vrais reborn .
Donc les voici :

ma petite Camille, ma belle endormie, de la nurserie des Bibous (Christel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est rousse avec des petites taches de rousseur, bien lourde (3 kgs) elle est issue du kit Noah de Reva Schick (je suis pas sure de l'orthographe de son nom.....)
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:04

toujours de la nurserie des Bibous, Soren, un adorable petit garçon de 60 cm pour 4 kgs !!! que du bonheur :

jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:07

ensuite Manon, crée par Laurence des zouzous du midi !! une petite puce craquante du kit Estelle, plutôt brunette aux doux yeux bleu !!

jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:11

Lola, trop belle, une bouille à bisous et des cheveux tout bouclés !! j'en suis fan !!! (comme des autres d'ailleurs...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)

jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:16

et puis il y a Nils :
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:18

et mon petit dernier, Gabriel, mon cadeau de Noël, qui vient de la nurserie les babies de Moune !!! adorable.........

medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:31

très jolie collection
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:37

merci !!!! j'en attends une autre qui devrait arriver dans quelques jours et après ::::: terminé............ (enfin, je l'ai déjà dit ça....)
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:37

lol! rire
Val
Membres
Membres
Val

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:51

jolie collection ! Sont tous adorables ! love
justine

justine

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:29

jolie collection, dis moi j'ai l'impression d'avoir vue récement Manon en vente quelque part mais il se peut que je me trompe! en tout cas je la trouve trés jolie, c'est ma préfére de ta collection
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:34

très belle collection !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:10

Ils sont tous beaux tes bébés, j'aime bien Manon et j'adore la tenue de Nils, ça lui va bien mes petits poussins 800473
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:10

oui justine, Manon est à vendre !!! merci catbou pour la tenue de Nils, même si ce n'est pas moi qui l'ai faite !!!
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:46

Adorables tes petits bouts, jolie collection !
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:02

Merci à toutes !!! :oops: mes petits poussins 910645
cathy

cathy

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:29

jolis bébés , ça fait une gentille petite famille tout ça,
bravo, bisous cathy mes petits poussins 85794
pascale.d

pascale.d

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:51

belle brochette!!!lol lol!
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:03

merci !!!! une brochette de petits poussins !!!!!!!!!!!
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:05

voici Gabriel, dans un petit berceau de poupée !!! je l'ai mis là pour voir s'il serait bien !!!!! mais c'est encore un trop gros pépère................

Marie777
Membres
Membres
Marie777

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:13

Ta petite Lola elle vient de quelle Nurserie Jacqueline ?
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:58

c'est Laurence des zouzous du midi qui l'avait acheté à une nurserie des USA. Elle me l'a revendu... C'est Jeniffer Addison de Sweet Miracles OOAK Babies. Voilà !!
Marie777
Membres
Membres
Marie777

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:49

ok merci. J'aime beaucoup ses beaux cheveux bouclés.
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:55

alors, Laurence m'a expliqué que c'est une qualité particulière de mohair, d'ailleurs lorsqu'on touche les cheveux de Lola, on a une matière plus épaisse et le toucher est différend, un peu comme les cheveux de poupée classiques !!!! et puis je crois qu'il a couté très cher...... mais je ne m'y connais pas assez pour dire exactement ce qu'est la différence entre mohair ++ et mohair normal !!!! si je puis m'exprimer ainsi...........
jacqueline67

jacqueline67

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:19

Séance photos !!!!!! je viens de le s mettre sur mon blog, et en voici un peu !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins I_icon_minitime

mes petits poussins
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant