Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Mes petits bouts d'anges | |
| | Auteur | Message |
---|
barbiefolie
| Sujet: Mes petits bouts d'anges Sam 11 Oct 2014 - 11:33 | |
| Je vous présente ma petite CHANCE ,celle ci j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante d'un tirage au sort sur un forum de ..................chemin de fer miniature lol et oui ,l'épouse d'un membre offrait cette jolie petite en gros lot et c'est moi qui l'ai eu pour mon plus grand bonheur . Chance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Charlotte ma petite folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Simonmon petit gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| | | Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Sam 11 Oct 2014 - 20:14 | |
| ton dernier me fait peur, la seconde aussi, chance je la trouve chou, et ces couffins !!! je suis fan. | |
| | | Naélia
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Sam 11 Oct 2014 - 20:24 | |
| voilà une jolie collection, la grande poupée derrière me plait aussi les voilà bien installés et choyés... | |
| | | barbiefolie
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Sam 11 Oct 2014 - 20:30 | |
| | |
| | | Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Dim 12 Oct 2014 - 6:50 | |
| ce doit être la façon d'on il sont reborner qui fait ça. t'en fais pas c'est pas grave, j'aime bien Chance ^^ et on ne peux pas aimer tout non plus XD | |
| | | Carol-Anne
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Dim 12 Oct 2014 - 17:53 | |
| je n'aime pas trop Simon non plus , chance est jolie c'est vrai | |
| | | lyly Admin
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Lun 13 Oct 2014 - 16:57 | |
| Des bébés bien choyés dans de jolis couffin, mes préférés sont les 2 premiers, merci pour le partage. | |
| | | reborn59
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Lun 20 Oct 2014 - 10:38 | |
| oui le garçon me fais un peu "peur "aussi, les cheveux peut-etre... | |
| | | barbiefolie
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Lun 20 Oct 2014 - 10:43 | |
| Ce n'est pas mon préféré non plus | |
| | | reborn59
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges Lun 20 Oct 2014 - 11:04 | |
| oui ya pas de mal! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits bouts d'anges | |
| |