Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres

+14
moka
kiki3144
kharra
lyly
kDom
misa
Lumina
cocci
Naélia
FIDJI75
plissonneau
anne marie
thomilie
Frane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kDom

kDom

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:04

vous êtes sur qu'il va avoir lieu se concours ?
ici le navire vogue sans capitaine me semble t il ?
visiblement beaucoup ont déserté via un autre forum plus vivant :mouche4:
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:45

pour le concours je ne sais pas, je ne sais pas où ça en est...

oui, il n'y a plus de capitaine depuis fort longtemps....
France a baissé les bras...(ça peut se comprendre) c'est Mélanie qui a les pleins pouvoirs, c'est elle l'admin.
d'après ce que j'ai compris ce forum est une idée de France mais c'est Mélanie qui l'a créé...

je ne suis que modératrice et encore, je comptais quitter ce rôle une fois Mélanie revenue....elle est revenue mais ne nous cause pas plus que ça...alors moi aussi je baisse les bras.

un forum sans admin ça n'existe pas !

alors oui je me suis inscrite sur un autre forum.... simple membre et ça me va très bien comme ça.
j'y est retrouvé Betty et j'en suis très contente d'ailleurs.

je suis désolée pour le concours mais je ne peux donc pas vous dire où ça en est, tout simplement parce-que je ne suis pas au courant.
je ne sais même pas le nombre de participantes :(

kDom

kDom

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:01

je comprends que vous en ayez eu assez que c'est surement très lourd
mais je trouve dur de nous planter comme ça
c'est surement que nous ne sommes pas digne d’intérêt
joyeuse pâques
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:07

penses ce que tu veux KDom ; si je viens encore ici c'est pour certaines d'entre vous, et toi tu en fais partie.
kDom

kDom

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:23

merci
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:39

c vraiment pas sympa de dire ça ... bref
kharra

kharra

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:02

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 658926 alors tout le monde part.............
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:35

pour l'instant personne n'est parti.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:12

je n ai que 3 participantes :(
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:46

allez les retardataires, envoyer vos photos
kiki3144

kiki3144

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:40

trop dur il pleut tout le temps c'est encore l'hiver :mouche7:
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:32

C'est vrai qu'on a pas pu peindre grand chose vu la lumière qu'on a eu.
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:35

merci je suis trop contente inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 857353 inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 99269
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:31

Je remercie Fidji pour son cadeau fait par elle même du beau travail, j'adore les vitrines miniatures, d'ailleurs j'en ai fait à une période, photo prise dans ma cuisine :

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Dscn5420
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:35

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 14046 super !!!
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:00

Voici le magnifique cadeau de Naélia, c'est un necessaire de courrier, merci beaucoup bisou :

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Dscn5411

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Dscn5412

Le même jour, de Anne Marie, j'ai reçu ce ravissant ensemble en tricot que je destine à Lila, petite reborn de ma collection personnelle, elle n'avait pas encore de layette, merci beaucoup bisou :

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Dscn5413
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:23

C'est super mignon le petit nécessaire à courrier ! tu as été gâtée Lyly !
moka

moka

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

TRES JOLIE TOUT CES PETIT CADEAUX
kharra

kharra

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:36

super tes cadeaux, j aime beaucoup le kit pour écrire. inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 190224
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:57

adorable la petite tenue
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:42

Voici les magnifiques cadeaux que j'ai encore reçu, réalisé par Thomilie, une peinture porte bonheur (en acrylique KoKeshis), un porte clef et un trèfle à 4 feuilles, que je viens seulement de voir à travers l'emballage, je viens d'accrocher le cadre dans la chambre ou j'ai mes bébés et l'ordinateur, encore merci Thomilie et un grand merci à vous toutes inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 857353 .

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 Dscn5414
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:27

contente que ça te plaise Lyly inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 857353
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:26

ah oui, c'est trop joli, moi j'adore tout ce qui est fait maison
Carol-Anne

Carol-Anne

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:40

j'adore
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:28

c'est trop beau Thomilie, bravo j'adore, c'est magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 4 I_icon_minitime

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant