| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|
+14moka kiki3144 kharra lyly kDom misa Lumina cocci Naélia FIDJI75 plissonneau anne marie thomilie Frane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 28 Mar 2013 - 21:04 | |
| vous êtes sur qu'il va avoir lieu se concours ? ici le navire vogue sans capitaine me semble t il ? visiblement beaucoup ont déserté via un autre forum plus vivant :mouche4: | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 28 Mar 2013 - 22:45 | |
| pour le concours je ne sais pas, je ne sais pas où ça en est...
oui, il n'y a plus de capitaine depuis fort longtemps.... France a baissé les bras...(ça peut se comprendre) c'est Mélanie qui a les pleins pouvoirs, c'est elle l'admin. d'après ce que j'ai compris ce forum est une idée de France mais c'est Mélanie qui l'a créé...
je ne suis que modératrice et encore, je comptais quitter ce rôle une fois Mélanie revenue....elle est revenue mais ne nous cause pas plus que ça...alors moi aussi je baisse les bras.
un forum sans admin ça n'existe pas !
alors oui je me suis inscrite sur un autre forum.... simple membre et ça me va très bien comme ça. j'y est retrouvé Betty et j'en suis très contente d'ailleurs.
je suis désolée pour le concours mais je ne peux donc pas vous dire où ça en est, tout simplement parce-que je ne suis pas au courant. je ne sais même pas le nombre de participantes :(
| |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 28 Mar 2013 - 23:01 | |
| je comprends que vous en ayez eu assez que c'est surement très lourd mais je trouve dur de nous planter comme ça c'est surement que nous ne sommes pas digne d’intérêt joyeuse pâques
| |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 28 Mar 2013 - 23:07 | |
| penses ce que tu veux KDom ; si je viens encore ici c'est pour certaines d'entre vous, et toi tu en fais partie. | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 29 Mar 2013 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 29 Mar 2013 - 9:39 | |
| c vraiment pas sympa de dire ça ... bref | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 30 Mar 2013 - 0:02 | |
| alors tout le monde part............. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 30 Mar 2013 - 10:35 | |
| pour l'instant personne n'est parti. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 31 Mar 2013 - 17:12 | |
| je n ai que 3 participantes :(
| |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 31 Mar 2013 - 17:46 | |
| allez les retardataires, envoyer vos photos | |
|
| |
kiki3144
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 6 Avr 2013 - 10:40 | |
| trop dur il pleut tout le temps c'est encore l'hiver :mouche7: | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 6 Avr 2013 - 12:32 | |
| C'est vrai qu'on a pas pu peindre grand chose vu la lumière qu'on a eu. | |
|
| |
lyly Admin
| |
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 16 Avr 2013 - 16:31 | |
| Je remercie Fidji pour son cadeau fait par elle même du beau travail, j'adore les vitrines miniatures, d'ailleurs j'en ai fait à une période, photo prise dans ma cuisine : | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 16 Avr 2013 - 20:35 | |
| super !!! | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 28 Avr 2013 - 17:00 | |
| Voici le magnifique cadeau de Naélia, c'est un necessaire de courrier, merci beaucoup : Le même jour, de Anne Marie, j'ai reçu ce ravissant ensemble en tricot que je destine à Lila, petite reborn de ma collection personnelle, elle n'avait pas encore de layette, merci beaucoup : | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 28 Avr 2013 - 17:23 | |
| C'est super mignon le petit nécessaire à courrier ! tu as été gâtée Lyly ! | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 28 Avr 2013 - 19:50 | |
| TRES JOLIE TOUT CES PETIT CADEAUX | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 28 Avr 2013 - 22:36 | |
| super tes cadeaux, j aime beaucoup le kit pour écrire. | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Lun 29 Avr 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 10 Mai 2013 - 16:42 | |
| Voici les magnifiques cadeaux que j'ai encore reçu, réalisé par Thomilie, une peinture porte bonheur (en acrylique KoKeshis), un porte clef et un trèfle à 4 feuilles, que je viens seulement de voir à travers l'emballage, je viens d'accrocher le cadre dans la chambre ou j'ai mes bébés et l'ordinateur, encore merci Thomilie et un grand merci à vous toutes . | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 10 Mai 2013 - 18:27 | |
| contente que ça te plaise Lyly | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 11 Mai 2013 - 13:26 | |
| ah oui, c'est trop joli, moi j'adore tout ce qui est fait maison | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Sam 11 Mai 2013 - 13:40 | |
| | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Dim 12 Mai 2013 - 10:28 | |
| c'est trop beau Thomilie, bravo j'adore, c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
| |
|
| |
| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|