| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|
+14moka kiki3144 kharra lyly kDom misa Lumina cocci Naélia FIDJI75 plissonneau anne marie thomilie Frane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 13:36 | |
| on va en discuter avec France ;) | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 17:05 | |
| heu.. si je compte tous les reborns que j'ai raté et qui resteront à jamais remisés dans le carton + tous ceux que je n'ai pas mis sur mon blog + ceux qui se trouvent sur le blog ... j'arrive à l'énorme chiffres de 232 !! looool me voici une super reborneuse GRIZZLY (précision... le texte ci-dessus est une plaisanterie :bob: ) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 19:13 | |
| super grizzli même!!!!!!! on va créer une section :pouf: | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 20:22 | |
| tu participes au concours KDom ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 20:39 | |
| si chacune choisit sa categ , ça va etre le bin's dans le genre je me mets en oursons j ai plus de chance ... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 20:53 | |
| c'est pour ça que le nombre était intéressant...
et puis c'est les admins qui décident des conditions nan ? | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 20:57 | |
| je n' est pas encore commencer le bébé et le cadeau . trop dur la reprise du boulot , j' ai le temps de rien faire , je cours toujours | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 21:07 | |
| moi je suis pas sur d' avoir le temps | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 21:10 | |
| reste 15 jours je pe repousser si vous voulez on n a pas d imperatif , on est chez nous :) | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 21:21 | |
| moi j' aimerais beaucoup , sinon je me retire du concours . se sera pour une autre fois. | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 21:22 | |
| Oui, les filles vous faites comme vous voulez, c'est vous le patron Pis l'essentiel est de participer ! Faut pas se prendre le chou pour ça ! Allez, j'attends ma place ! | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 17:52 | |
| Est ce que ce concours est toujours d'actualité ? Frane, je t'ai envoyé un msg privé à ce sujet, mais peut être ne viens tu pas ici tous les jours. La date du 21 mars est toujours retenue ? nombre de photos à envoyer ? et de quel genre (rooting, vue d'ensemble et tête ??) si quelqu'une peu me donner des renseignements, merci. | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 17:57 | |
| Je sais j'ai déjà demandé fidji : alors 3 photos, une bébé entier, une du visage et une du rooting. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 18:03 | |
| je vais le maintenir et ce sera le dernier enfin pour ma part donc oui 3 photos , pour le 31/03 dernier delai , j ai un peu repoussé et votre catégorie :) | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 18:30 | |
| Je vais participer car j'en ai un en cours qui conviendrait, je dois le finir pour cette semaine. J'ai fait plus de 30 reborns pour la catégorie, merci pour l'organisation les filles. | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 18:37 | |
| Pourquoi le dernier France, il n'y a personne ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 18:58 | |
| parce que je quitterai le forum par la suite ... | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 18:59 | |
| | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mar 19 Mar 2013 - 19:00 | |
| ben j'ai 32 bébés à mon actif + 6 ratés (dont 3 cramés...lol) mais vu que je vais présenter un bébé à la génésis et qu'il ne sera que mon second non cramé..lol, tu peux me mettre dans la catégorie des débutantes si tu veux, mon égo n'en souffrira aucunement :0) | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 21 Mar 2013 - 20:36 | |
| alors les filles 3 photos en mp , rooting ,global , gros plan ,thème printemps pour le 31 Mars | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 21 Mar 2013 - 20:38 | |
| Oups pas tenue compte du thème printemps ! va fallor que je recommence les photos ! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 21 Mar 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Ven 22 Mar 2013 - 18:19 | |
| Frane je vais tenter de t'envoyer maintenant les photos en MP Je voulais en refaire, mais inutile, vu la météo, les jours à venir vont être encore pire... | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 28 Mar 2013 - 18:55 | |
| mes photos ont été envoyés, il fallait peut être attendre le 31 mars ? et, 2ème question : le devenir de ce forum si sa créatrice s'en va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
| |
|
| |
| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|