| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|
+14moka kiki3144 kharra lyly kDom misa Lumina cocci Naélia FIDJI75 plissonneau anne marie thomilie Frane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:44 | |
| moi j aurais pas le temps de fr moi mm le cadeau mais ce sera un truc fait main :) euhh concernant la categorie bah je ne sais pas s il faut prendre en compte le nb de bb , choissisez votre categorie ou demandez l avis à qq 'un , moi jme mets en grizzly car ça fait 3,5 ans que je fais ça :) | |
|
| |
misa Admin
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:47 | |
| est ce que les fée et lutins sont axepter ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:50 | |
| oui du moment que c un reborn :) | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:51 | |
| heu... c'est quoi cette histoire de catégorie ? comment on choisi ? les critères ? bon, de toute façon si les photos sont pour maintenant, mon bébé n'est pas prêt, donc je me désiste d'office à ce concours. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:53 | |
| les categories c pour donner la chance à tout le monde , les debutantes et les confirmées | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:54 | |
| ah ok, bon alors je vais faire fissa pour qu'il soit prêt à cette date. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 19:27 | |
| Ah Ben moi ça devrait être 42 un truc comme ça mais je ne me sens pas "confirmée" | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 19:41 | |
| c vous qui decidez les filles mais vous mettez pas ttes en ourson :)
| |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 19:45 | |
| sinon je decide pour vous :fouet: | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 22:15 | |
| Ça serait peut être mieux nan ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 22:31 | |
| ouais j ai peur des reactions , certaines personnes sont suceptibles ^^
| |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 22:32 | |
| Bon ben tu fais comme tu veux ! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 22:34 | |
| mdrrr bah nan mais c vrai si tu mets ourson a qq'un qui pense être grizzly c pas cool c qd mm assez delicat , je vais mettre un chiffre - de 20 reborns et + de 20 ^^ | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Mer 6 Mar 2013 - 22:39 | |
| Mdr ! Ah ben c'est pas cool pour moi, je voulais être chez les oursons et j'ai 40 reborns à mon actifs ! C'est pas grave pour moi, hein ! ce n'est qu'un concours, pour la vie d'un forum, vais pas commencer à me prendre au sérieux ! Allez j'irais chez les grizzlys ! Pis mon bébé est terminé depuis ce soir. Et ma petite créas cadeau aussi ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 9:03 | |
| ôtez moi d'un doute ,c'est pas le nombre qui fait la qualité si | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 9:39 | |
| arffff ça va pas être facile sur ce coup là.... | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:23 | |
| han lala bah pas de categorie comme ça c reglé !!!! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:41 | |
| :pouf: voilà c'est tranché ! J'ai fais ma chieuse, hein, mais je serais allée dans le groupe que tu m'aurait assigné ! Toute façon, suis prête | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:55 | |
| Je vais paraître cruche mais tant pis j'assume ! Ça fait un bail que je me demande ce que veulent dire ^^ après une petite phrase ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:58 | |
| haussement de sourcils :D | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 10:59 | |
| Merci France, je me sens moins bête ! Mdr | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres Jeu 7 Mar 2013 - 13:02 | |
| et si a l'inscription on marque sa catégorie vous pouvez toujours le discuter en mp en cas de litige nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
| |
|
| |
| inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres | |
|