Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres

+14
moka
kiki3144
kharra
lyly
kDom
misa
Lumina
cocci
Naélia
FIDJI75
plissonneau
anne marie
thomilie
Frane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:44

moi j aurais pas le temps de fr moi mm le cadeau mais ce sera un truc fait main :) euhh concernant la categorie bah je ne sais pas s il faut prendre en compte le nb de bb , choissisez votre categorie ou demandez l avis à qq 'un , moi jme mets en grizzly car ça fait 3,5 ans que je fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
misa
Admin
Admin
misa

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

est ce que les fée et lutins sont axepter ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:50

oui du moment que c un reborn :)
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:51

heu... c'est quoi cette histoire de catégorie ? comment on choisi ? les critères ?
bon, de toute façon si les photos sont pour maintenant, mon bébé n'est pas prêt, donc je me désiste d'office à ce concours.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:52

c pour le 21 mars ...
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:53

les categories c pour donner la chance à tout le monde , les debutantes et les confirmées
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

ah ok, bon alors je vais faire fissa pour qu'il soit prêt à cette date.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:55

anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:27

Ah Ben moi ça devrait être 42 un truc comme ça mais je ne me sens pas "confirmée" inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:41

c vous qui decidez les filles mais vous mettez pas ttes en ourson :)
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:45

sinon je decide pour vous :fouet:
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:15

Ça serait peut être mieux nan ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:31

ouais j ai peur des reactions , certaines personnes sont suceptibles ^^
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:32

Bon ben tu fais comme tu veux !
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:34

mdrrr bah nan mais c vrai si tu mets ourson a qq'un qui pense être grizzly c pas cool c qd mm assez delicat , je vais mettre un chiffre - de 20 reborns et + de 20 ^^
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:39

Mdr ! Ah ben c'est pas cool pour moi, je voulais être chez les oursons et j'ai 40 reborns à mon actifs ! inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 930173

C'est pas grave pour moi, hein ! ce n'est qu'un concours, pour la vie d'un forum, vais pas commencer à me prendre au sérieux ! Allez j'irais chez les grizzlys ! Pis mon bébé est terminé depuis ce soir. Et ma petite créas cadeau aussi !
kDom

kDom

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:03

ôtez moi d'un doute ,c'est pas le nombre qui fait la qualité si inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 243736
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:39

arffff ça va pas être facile sur ce coup là....
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:23

han lala bah pas de categorie comme ça c reglé !!!!
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:41

:pouf: voilà c'est tranché ! J'ai fais ma chieuse, hein, mais je serais allée dans le groupe que tu m'aurait assigné ! Toute façon, suis prête inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:48

t pas la seule ^^
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:55

Je vais paraître cruche mais tant pis j'assume ! Ça fait un bail que je me demande ce que veulent dire ^^ après une petite phrase ? géner
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:58

haussement de sourcils :D
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:59

Merci France, je me sens moins bête ! Mdr
kDom

kDom

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:02

et si a l'inscription on marque sa catégorie
vous pouvez toujours le discuter en mp en cas de litige
nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  - Page 2 I_icon_minitime

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant