Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Elisabeth

Aller en bas 
+16
Soah
Ciclyde
moka
thomilie
Réjane
Bibou
mutante
Taïly
poupounette
kDom
lounaelle
kharra
lolo68130
medzanine
Frane
Elisabeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:19

J'ai avancé un peu le rooting de Teddy, l'après-midi y a passé et j'ai cassé une aiguille et le dur reste à faire!!!

Atelier d'Elisabeth - Page 4 Rootin10

Atelier d'Elisabeth - Page 4 Bannia47
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:20

eh bien wow, il va etre beau ce ptit bonhomme, encore encore encore... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:28

Ah ben oui, Martine, mais alors là,je ne fais plus rien de mes journées Atelier d'Elisabeth - Page 4 930173
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:53

mais avoue que ca vaut la peine... beaucoup de travail mais un ti trésor et une belle réussite comme tout ce que tu entreprends. Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:06

ben moi j'aime pas le rooting et j'ai tendance comme thomie à en mettre trop de cheveux alors on dirait des chevelus mes bébés !!!

même en 46 j'en mets trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:08

vi vi trés mignon
Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:11

lol Soah ! c'est pour pas qu'ils aient froid à leur petite tête cet hiver...
en tout cas Elisabeth, il est très mignon ton ti bébé et son rooting est super, j'espère en faire autant pour mon prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:27

Coucou Elisabeth,

Je vois que tu t'es mise au "gros" bébés !! Tes petits sculptés sont à fondre de bonheur, tant ils sont beaux !

Atelier d'Elisabeth - Page 4 244487 Bravo pour tes bébés, ils sont très beaux, et ton rooting est top. Moi aussi, je mets un peu trop de cheveux, pas comme toi !

T'as raison, il nous faudrait un vrai bébé pour travailler de façon encore plus réalisteAtelier d'Elisabeth - Page 4 224406



PS : Finalement, j'ai gardé la petite Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:58

Merci les fillesAtelier d'Elisabeth - Page 4 4224385970 . Vous savez, moi aussi je prends plusieurs cheveux parfois, mais je les tire pour qu'il n'en reste qu'un par pore .Ouf! ça prend du temps et je le fais à chaque piqure.Et après, une petite coupe, mais là je me demande si j'ai pas trop coupé sur le devant, de toute façon je dois en remettre un peu.

Ah, je suis contente de te retrouver Anne-Marie, c'est superAtelier d'Elisabeth - Page 4 857353 Atelier d'Elisabeth - Page 4 Bannia48
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:28

oui c'est un peu galère au moment de la coupe de cheveux, on est pas coiffeuse nous ! nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:46

moi j'adore al coupe de cheveux par contre faire léger ba chez pas ce n'est pas mon truc encore mais qui sais peut être un jour

en tout cas bravo il est très beau ton petit
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:13

Atelier d'Elisabeth - Page 4 14046 Atelier d'Elisabeth - Page 4 887962 Atelier d'Elisabeth - Page 4 243736 Atelier d'Elisabeth - Page 4 190348 Atelier d'Elisabeth - Page 4 364955 il est ou ton ti chou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:03

Ha ben mon petit choux il lui est arrivé bien des misères. J'ai voulu lui retoucher un peu la bouche, puis les joues, malgré que j'avais commencé le rooting. Puis ça a été de mal en pis, à force de rectifier j'ai tout bousillé le teint, j'ai dù enlever les cheveux et ce matin j'ai tout décapé et repris à zéro!!!

Mon petit Teddy avant le décapage ce matin

Atelier d'Elisabeth - Page 4 Teddy_12

Et Teddy cet après-midi

Atelier d'Elisabeth - Page 4 Teddyf11
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:56

Ben tu lui trouvais quoi a ton bibou ? Je trouve les lèvres et le reste au poil !
Moi aussi j'ai du décaper une tête hier soir, c'est galère, mais on est plus satisfaite après !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:15

Merci Anne-MarieAtelier d'Elisabeth - Page 4 857353

J'ai la manie de vouloir toujours retoucher, et malheureusement il y a la couche de trop, et après pour rattraper c'est pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:26

Quand je veux faire une retouche sur un bébé mon mari me dit toujours : le mieux est l'enemie du bien ! Après quelques boulettes, j'ai fini par l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:30

ben je le trouve superbe ce petit Teddy. n y touche plus... Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353 Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353 Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:57

il est très beau ce petit bonhomme, ce sont les risque du reborning, moi si je peux éviter je le fais lol
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:47

j'ai jamais vu un rootring aussi rapide t'es trop forte Atelier d'Elisabeth - Page 4 546445
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:32

Atelier d'Elisabeth - Page 4 08022610

Ben on fait comme on peut, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:51

:pouf: :mdr!:très joli!!!! Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:41

très aérien le rooting lol

sinon très mignon ce petit bout Atelier d'Elisabeth - Page 4 99269
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:02

J ADORE les cheveux de Teddy, je trouve ca léger et ca se prête bien a sa petite tête. TOUCHE PAS..... Atelier d'Elisabeth - Page 4 190348 Atelier d'Elisabeth - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:54

t'es folle!
bien sur qu'il faut qu'elle les plantes sinon au premier mouvement plus rien
vous êtes trop drôle les filles !!!! Atelier d'Elisabeth - Page 4 224406
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:54

je penses que Kharra a cru que les cheveux étaient rootés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'Elisabeth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: