Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Tab

Aller en bas 
+21
thomilie
Bibou
Elisabeth
SOSSO70
lorraine
nath
kDom
cathy
jacotte
Jenny
sonia-nelly
justine
florana
kharra
mutante
Réjane
lounaelle
medzanine
lolo68130
Frane
Tabatha
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:32

Ma dernière puce en cours
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab Dsc02814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:59

Elle va etre superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:05

Merci Karine L'atelier de Tab 633578 Pour l'instant elle parait un chouillat effrayante mais j'attends ses yeux noirs. J'aime énormément ce kit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:36

c fynn? je l avais pas cor vue en gothique , hummm va être belle , j adore le teint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:04

Merci France L'atelier de Tab 857353
Oui c'est Fynn : la future "maman" la veut avec cheveux noirs et yeux noirs. Je ne la voyais pas trop blonde cette nénette de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:06

BIN OUAIS ELLE VA ËTRE BELLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:38

Wahooo j'ai eu peur sur le coup mdr
vivement la suite, elle va être bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:21

Tab j'ai vue sur ton blog que tu disposes d'un kit qui va dechirer!le gros bibou là...J'ai hate de voir ça,tu vends Cléobulle aussi?Je pensais que tu voulais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:23

Merci Lolo; elle fait bien flipper mon homme aussi comme ça lol!
Cléobulle est vendue car je suis obligée de faire des choix lol! La grosse mémére plaît énormément: le kit est réservé et j'en ai réservé un autre pour moi car j'ai vraiment fondu pour cette puce. Elle cartonne en tout cas vu le nombre incroyable de demandes que j'ai pour ce kit!!!!! Il est juste sublime ce sculpt; jamais vu autant de détails (surtout les membres qui sont juste incroyables)
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:38

très beau début j'adore ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:16

Merci Mélanie L'atelier de Tab 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:05

Voici où j'en suis : j'attends toujours les yeux "dark oriental" que j'ai commandé et en attendant je vais attaquer Libby et une petite Sophie que j'ai en commande
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab Dsc02912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:51

elle est super mignonne, tu lui as rooté les cils... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:56

Merci Nath L'atelier de Tab 857353 Je les roote quelquefois quand l'oeil s'y prête; quand le reborn interne de la paupière est trop fin, je ne tente même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:01

c'est bon a savoir, j'essaierais un de ces 4; merci tab
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:52

il est superbe j'adore ton travail, les cils je les roote aussi sur yeux fermé et ouvert, ça va pour l'instant j'ai eu de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:59

une tite photo pour l orientation d implantation et la tenue d aiguille serait sympa Tab si tu avais une paire de main à portée de toi pour faire la tof ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:30

Merci les filles L'atelier de Tab 857353
France je suis seule à la maison aujourd'hui mais je te ferais ça un de ces quatre sur un prochain rooting. ce que je peux te conseiller néanmoins c'est de faire un léger duvet à la peinture en dessinant le tourbillon à l'arrière du crane. Ensuite je suis mon tracé pour rooter mon mohair. ça fait deux ou trois bébé que je réalise ainsi et sérieux c'est génial :le tourbillon est d'enfer!!! Si tu regardes la première photo; tu aperçois les petits cheveux peints sur les tempes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:33

je ne sais pas mais je pense que france parlait d'une photo sur la façon de rooter les cils sur yeux ouverts... enfin quoiqu'il en soit si je me trompe, ça m'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:49

Oui Tab, France voulait dire pour rooter les cils sur yeux ouverts, mais pas mal l'idée je vais faire ça sur am petite Alexa tiens merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:54

L'atelier de Tab 347389 La prochaine fois que je fais un rooting des cils sur yeux ouverts je fais des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:32

oh oui ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:03

ah oui moi ça m'interesse aussi,hâte de voir ta libby
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:09

J'ai commencé Libby: une pure merveille ce kit mais quel morceau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:20

moi je l'ai presque finie lol! je mettrais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Tab Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Tab
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: