Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atelier d'Elisabeth

Aller en bas 
+16
Soah
Ciclyde
moka
thomilie
Réjane
Bibou
mutante
Taïly
poupounette
kDom
lounaelle
kharra
lolo68130
medzanine
Frane
Elisabeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mutante
Membres
Membres
mutante



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:36

très très bien !!! Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:00

Atelier d'Elisabeth - Page 2 85794 merci à vous deux, Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353

Non Martine, c'est pas un de mes sculpts Atelier d'Elisabeth - Page 2 930173 , mais j'ai commencé il y a quelque temps un mini qui lui ressemble, sauf que sa tête ne mesure que 3cm!

Atelier d'Elisabeth - Page 2 E210
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:47

c est ce qui m a trompé... je pensais qu il s agissait de cette petite... as tu retravaillé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:14

Ils sont super mignons tes bébés Atelier d'Elisabeth - Page 2 833372
Je verrai bien Libby avec des cheveux peints,je trouve qu'elle a une forme de crane qui s'y prête bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:59

Merci Bibou Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353

Atelier d'Elisabeth - Page 2 434756 Martine tu t'es encore trompée!! Atelier d'Elisabeth - Page 2 434756 Atelier d'Elisabeth - Page 2 434756

Celle là c'est la 1ère fois que je mets la photo, c'est pour un bébé de 18cm, celle dont tu parles c'est celle ci, pour un bébé de25/28cm

Atelier d'Elisabeth - Page 2 Nv511

mais elles en sont au même stade! juste la tête de faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:15

ben chapeau tres jolie comme d'hab Atelier d'Elisabeth - Page 2 971593
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:24

Atelier d'Elisabeth - Page 2 930173 Atelier d'Elisabeth - Page 2 930173 Atelier d'Elisabeth - Page 2 930173 c est que j en voie trop de ti bébés... t es sure que tu veux pas un coup de pouce pour les body, comme ca, je verrai plein de ti nouveaux... Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353 Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353 Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353
je me souviens de celle la... aussi... Atelier d'Elisabeth - Page 2 14046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:49

Atelier d'Elisabeth - Page 2 E210 qu'est ce que j'aime cette petite tête, une belle douceur d'ange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:59

rholala déjà bien beau le petit teddy
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:08

superbe travail,
c'est marrant car on retrouve ta patte dans tes peintures que ce soit sculpture ou reborning, on voit les mêmes lien, on aurai pu croire aussi a une sculpture, je rejoint Martine
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:11

AH, je savais bien que d autres y verraient aussi ta signature... j ai du regarder a deux fois pour en etre certaine... Atelier d'Elisabeth - Page 2 14046 Atelier d'Elisabeth - Page 2 364955 Atelier d'Elisabeth - Page 2 243736
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:30

J'ai avancé sur mon petit Teddy, je termine le rooting des cils et je peins les sourcils ce matin ensuite je me lance dans son rooting. j'ai déjà fait des essais sur une tête qui me sert de test. Heuuuuuuuu, un rooting de doigtAtelier d'Elisabeth - Page 2 833168 et 3 aiguilles foutues mais ça commence à venir!



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Teddy711
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:13

Voilà, terminé les sourcils. Mais bien que j'ai utilisé du noir ils paraissent plus clairs que les cils. Et je me demande si je ne les ai pas trop fournis, à votre avis?



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Teddy910
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:15

oh la la je suis en extase ! quelle douceur ce petit ange ! on a envie de lui faire des bisous Atelier d'Elisabeth - Page 2 464315
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:20

pour les sourcils je dirais que oui il sont un peu trop fourni mais je ne sais pas si c'est la couleur qui donne cette impression... car sinon ils sont très bien dessinés.
et puis ça donne cette impression parcequ'il est encore chauve.

je trouve les cils un chouilla trop longs...
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:27

pour moi il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:35

Merci ThomilieAtelier d'Elisabeth - Page 2 633578. Pour les cils je vais en racourcir quelques uns pour voir. Pour les sourcils j'ai envie d'attendre le rooting pour cuire, s'ils s'effacent je recommencerai. C'est vrai qu'avec le crâne nu ça marque plus.



Merci MokaAtelier d'Elisabeth - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:42

oui je pense que une fois qu'il aura ses cheveux, ses sourcils seront moins "présent"
sinon, le jour où tu fais un kit : j'achète !!! Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:25

Atelier d'Elisabeth - Page 2 434756 Merci thomilie! Et j'ai suivi ton conseil, j'ai racourci les cils et je trouve que ça fait plus naturel et la difference avec les sourcils se voit moins.Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Teddy110
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:05

j'aime trop ce kit!!!! et ta version de Teddy me semble vraiment bien parti! vraiment cute :)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:17

il va etre superbe ton petit bonhomme, moi j aime beaucoup et les sourcils sont très bien fait. encore une réussite a ton actif... Atelier d'Elisabeth - Page 2 887962 BRAVO, hate d en voir plus et plus.... ainsi que les deux tites tetes avec corps................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:25

très beau déjà, oui en effet avec les cils moins long ça ne gene plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:49

ah oui effectivement ! il en faut peu quelques fois ! une fois qu'il ou elle aura ses cheveux je pense (j'en suis sûre même) que ce sera parfait ! Atelier d'Elisabeth - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:09

oh punaise qu'il est mignon Atelier d'Elisabeth - Page 2 366207 bravo lise Atelier d'Elisabeth - Page 2 4224385970
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:31

pensais voir un autre ti bout... ben peut etre demain... Atelier d'Elisabeth - Page 2 983155 Atelier d'Elisabeth - Page 2 521350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'Elisabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: