Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atelier de mARION

Aller en bas 
+37
nanou2224
Naélia
misa
Pretty Nurserie
lyly
poupette1987
jacotte
Lumina
yabon06
Marie777
Ashane
Frane
Noémie79
justine
lavolieredetiti
Caroline-lili
plissonneau
lounaelle
la nurserie de krista
Amoursahequet
poupette
anne marie
francine
kDom
moka
Ciclyde
thomilie
cocci
mutante
Bibou
kharra
Elisabeth
cathy
medzanine
lolo68130
Soah
marion
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:01

bonjour voila mes deux premiers bébés pas encore finis c est dur ! Atelier de mARION 243736 8J00125458854
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:02

Atelier de mARION 190348 raté je Atelier de mARION Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:05

ma deuxième Atelier de mARION Img_4214 j ai fait pleins d erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:41

Superbe pour les deux première dis donc chapeau ! c'est pas évident les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:03

merci mais avant de me lancer je vous ai lues des jours et des jours et il y a beaucoup de defaults merci c est gentil :mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:10

arf tu sais si on faisait tout bien tout de suite ça ne serait pas drôle Atelier de mARION 347389
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:17

j ai tout refait trois fois et envie de recommencer mais non la j arrete vous etes un puit de sciences c est impressionant comme on peut apprendre rien qu 'en vous lisant
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:13

Beau début déjà dis donc ! Allé, continue, tu es bien parti ;)
La puce de ton avatar est aussi sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:16

ba il faudrait des photos de face plutôt pour estimer ton travail, mais en tout cas elles m'ont l'air bien parti

tu en ai ou la?

et oui on discute beaucoup hein lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:39

Atelier de mARION Img_4215 bonjouuuur!!!!! voila la seconde de face mais depuis je lui ai rooté les cils et fait le rooting de la petite sarah endormie, je le finis aujourd hui , mes filles sont fières j ai mis les yeux clairs de l une et le grain de beauté de l autre ! chat bonjour bon je vous lis merci de votre interet dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:26

ah mais elle superbe j'adore son grain de beauté et la couleur de ses yeux est magnifique ! Tes sourcils sont bien foie de pépin qui n'y arrive pas ! Les lèvre aussi moi ça me va et puis je trouve ce kit très joli !

et bien je dis bravo mamzelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:46

merci c est gentil Atelier de mARION 190348 Atelier de mARION 99269
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:07

eh bien continue dans cette voie, c'est bien joli ma foi, et tu as le doigté pour les sourcils ce qui n'est pas le cas de tout le monde, tu as chopé le truc bravo,
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:37

Un départ tout en douceur, moi j'aime bien Atelier de mARION 857353 , et j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:08

Atelier de mARION Img_4311 Bonjour Sarah est née ce matin a 8H10 elle pèse 2K 200 ENVIRON pour 48 cm elle a quelques defaults bonne journée Atelier de mARION 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:12

Atelier de mARION Img_4312 mila est née hier en debut d apres midi elle pèse 2K500 pour environ 54 cm je suis assez fière malgré leurs defaults :mouche13: Atelier de mARION 347389
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:57

c'est un bon début mais faudrait marquer plus les lèvres et faire du relief
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:37

très bon début BRAVO. Atelier de mARION 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:36

merci beaucoup bon la suivante mais elle n est pas terminée et les photos c est pas ça Atelier de mARION 243736 Atelier de mARION Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:38

Atelier de mARION 857353 Atelier de mARION Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:27

j adore ses ti pieds... laches pas... Atelier de mARION 857353
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:51

Il est mignon,tout doux !

J'ai hâte de voir la suite Atelier de mARION 190348
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:54

très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:22

très joli marion !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:10

Atelier de mARION Img_4412 voila la petite Lili est née ce jour a 19 h environ 1K400 j ai pas mesuré je la trouve belle Atelier de mARION 857353 j exagère :mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de mARION Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de mARION
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de mARION
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: