Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier d'Elisabeth

Aller en bas 
+16
Soah
Ciclyde
moka
thomilie
Réjane
Bibou
mutante
Taïly
poupounette
kDom
lounaelle
kharra
lolo68130
medzanine
Frane
Elisabeth
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:13

ça y est, j'ai commencé ma petite libby. J'y vais très progressivement Il faut bien sur que j'accentue les rougeurs et les marbrures mais je ne sais pas si ma base sois bonne. Dites moi votre avis svp.


Atelier d'Elisabeth Libby110
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:56

pour moi c est bien parti , il faut bien ombrer les narine la fourchette naso bucale , le dessous des levres , foncé un peu le creux des yeux , et bien nuancer les levres ...
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:15

o ba je le trouve pas mal parti et oui peut être accentuer les traits comme le souligne France en effet
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:23

Bien parti effectivement ! France a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:50

Merci de vos conseils, je la trouve un peu trop claire de teint, je vais essayer de monter d'un ton et d'accentuer les creux. Atelier d'Elisabeth 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:01

je pense qu’il faut que tu joue avec les rougeurs la et irrégularités de la peau
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:26

bon la voila cette petite... alors je la trouve très bien, mais comme je n en fais pas souvent, je ne suis pas a meme de juger, je laisse les autres parler...
pour moi, c est un très bon début et j ai bien hate de voir la suite, j aime beaucoup ce kit, tu as bien choisi.
BRAVO ma copinette pour ce premier essai, tu t en sors très très bien.
Atelier d'Elisabeth 190224 Atelier d'Elisabeth 190224 Atelier d'Elisabeth 190224 hihi... je sais que je mets des BRAVOS, mais c est pour encourager a finir... puis moi, j admire tous vos bébés... Atelier d'Elisabeth 521350
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:55

Atelier d'Elisabeth Merci10

Merci à toutes, pi à toi ma Martinette. Quand vas-tu donc reprendre tes reborns, dis?
Moi, j'ai un peu de mal pour les membres, je sais jamais si j'ai le bon ton.
Pour la tête, je pense que je vais encore ombrer un petit peu, pas trop car je la voudrais avec des cheveux clairs.Et puis j'ai hate de me mettre au rooting, je suis vraiment emballée par le reborning, c'est trop trop bien!

Ma petite Libby en cours

Atelier d'Elisabeth Libby410

Atelier d'Elisabeth Libby910
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:59

o la vache on dirait pas que c'est ta première dis donc elle a un superbe teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:01

éh bin didon, chapeau bas Madame ! l'est trop beau ton bb ! Atelier d'Elisabeth 857353
C'est rigolo on dirait le bébé qui est sur la bannière de Mélanie Atelier d'Elisabeth 14046
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:03

lol! a oui c vrai tiens il y a des ressemblance, pourtant je n'aime pas ce kit lol

c'est ma fille sur la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:06

lol! Atelier d'Elisabeth 347389
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:42

merci les copines. J'étais pas trop sure du teint, en fait il me faudrait un vrai bébé à coté de moi comme test! Atelier d'Elisabeth 347389


J'ai quand même fait une douzaine de couches au moins, mais j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:47

oh oui il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:06

bravo poulette tu avances vite Atelier d'Elisabeth 347389
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:24

En attendant le matériel pour finir Libby j'ai commencé Teddy. A y'est, j'ai attrapé la reborningmanie!!!!!

Atelier d'Elisabeth Teddy111

Atelier d'Elisabeth Teddy411
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:33

Ils sont très mignons ces petits.J'ai hate de voir les cheveux pousser
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:03

bravo , vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:13

Oh superbe ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:01

Joli travail....
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:08

Tu a vraiment des doigts en or,tous ce que tu fait est superbe Atelier d'Elisabeth 971593
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:57

Merci les copines, vous êtes des amours Atelier d'Elisabeth 85794 Atelier d'Elisabeth 85794 Atelier d'Elisabeth 85794 , mais tout ça c'est aussi grace à vous, à vos experiences, vos conseils et tutos, et vos bébés si mignons sur ce super forum. Atelier d'Elisabeth 833372
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:02

heu tu as mis plus foncé finalement ou c'est les photos Atelier d'Elisabeth 99269
en tout cas c'est jolie elle va être super également cette petite Atelier d'Elisabeth 190348
tu évites de les commencer toutes hein faut les finir pas plein les placards
avec des bout partout je compte sur toi Atelier d'Elisabeth 857353
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:23

Il est légèrement plus clair que sur les photos, Dom. Et ce sera un petit gars. Je pense unifier les joues et les rougir un peu. Ra lala, c'est génial de créer son bébé.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:22

oh lala... puis tu dis n avoir jamais fait ca, eh bien, tu te garoches en grand... elle est magnifique ta petite, très très belle et superbement réussie, tu vas etre une vrai reborneuse... mdr. entre le patouillage et le reborninning" age " on te verra plus... en tout cas c est très beau, j aime beaucoup et le deuxième est bien parti aussi...
BRAVO BRAVO BRAVO ma copinette... je te félicite, tu travailles très bien, puis tu sais, sur la première photo, j ai cru un moment que c est toi qui avait fait la tete...
bisous. Atelier d'Elisabeth 857353 Atelier d'Elisabeth 857353 Atelier d'Elisabeth 857353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Elisabeth   Atelier d'Elisabeth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: