Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 atelier des bibous canailloux

Aller en bas 
+12
Elisabeth
Soah
Zouzousdumidi
lorraine
lounaelle
Marie777
lolo68130
medzanine
kharra
Frane
justine
Réjane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:37

a oui de net progrès c'est sûr, elle va être belle cette petite j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:29

quelques photos,pour montrer la transparence que j'arrive a faire maintenant,moi j'en suis contente,ce kit est une merveille
bon les photos sont pas top ,il faisait trop chaud pour les faire dehors,mais on voit les zones bleutées

atelier des bibous canailloux - Page 4 01210
atelier des bibous canailloux - Page 4 01310
atelier des bibous canailloux - Page 4 01510
atelier des bibous canailloux - Page 4 01710


atelier des bibous canailloux - Page 4 00210


Dernière édition par Réjane le Mar 28 Juin 2011 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:33

De nets progrès effectivement ! Bravo Réjane !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:41

pfff j'arrivais plus a ajouter le dernière lol du coup j'ai effacer donc je les mets ici
merci lolo,c'est gràce a vos remarques que j'évolue ,j'ose me lancer cette fois,j'avais toujours peur de tout gacher et de devoir redécaper
atelier des bibous canailloux - Page 4 00412
atelier des bibous canailloux - Page 4 00511
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:15

effectivement de nets progrès , les levres aussi c mieux . Par contre les sourcils je les enleverai , c un nouveau né , il peut s en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:37

la maman veut des sourcils,elle voulait même que je les rootent,ça j'y arrive pas encore,c'est une commande ,donc je ne fais pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:43

o ba les efforts ont payer Réjane, très beau travail et bel évolution j'en reviens pas, oui les sourcils dommage, ou alors tu aurais du les estomper un peu ça aurais fait plus naturel, moi je passe toujours en dernière couche l'éponge blanche dessus, je la pose délicatement et appui un instant dessus sans frotter juste pour enlever l’effet marquer de al peinture
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:09

ah ben je vais essayer d'estomper un peu alors,avec la couleur chair,le mohair peut passer au four,mais je pense que je referai ce kit elle est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:27

je sais que je mets plus très souvent mes travaux,je suis trop paresseuse pour l'instant du moins du coté forum alors petit photo de mes jumelles

le kit rosebud,je me suis régalée,je ferais d'autres photos de la mienne car la deuxième était une commande,mais je vais me refaire un garçon,j'adore trop ce kit

atelier des bibous canailloux - Page 4 00524

atelier des bibous canailloux - Page 4 01116



puis le kit tibby

atelier des bibous canailloux - Page 4 C211

je lui ai fait un bobo a la demande de la maman

atelier des bibous canailloux - Page 4 C311

atelier des bibous canailloux - Page 4 C411

atelier des bibous canailloux - Page 4 C511

atelier des bibous canailloux - Page 4 C611

je dois lui mettre une autre tenue,dans sa taille c'est tout ce que j'ai trouvé,demain je dois passez chez zeeman lui cherhcer quelque chose qui soit assotis a ses basquet quant même atelier des bibous canailloux - Page 4 347389
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:52

très jolie tes derniers j'adore tes petit ils sont trop beaux tu as bien évoluer Réjane on voit que tu t'es éclater sur rosebud
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:35

oui sont très beaux les ptits jumeaux, bravo pour ton travail Réjane !
pour Tibby, c'est une drôle d'idée de la part de la "maman" d'avoir voulu lui faire des bobos... à part ça ils ont l'air d'être réussis !
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:59

Ils sont très mignons tes bébés, j'aime beaucoup les jumeaux. Je dois en faire d'ailleurs. Ce qui est bien sur ce forum, ce sont les conseils des copines plus pro ! Je trouve ça génial, j'espère que vous accepterez de "critiquer" mes bébés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:27

bien sûr Anne-Marie on est là pour ça, s'entraider pour avancer, et puis ici il n'y a que des critiques constructives, pas de critiques pour juste critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:31

Merci Thomilie !atelier des bibous canailloux - Page 4 190348
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 3:26

thomilie a écrit:
bien sûr Anne-Marie on est là pour ça, s'entraider pour avancer, et puis ici il n'y a que des critiques constructives, pas de critiques pour juste critiquer.
ah si tu veux que l on critique il faut obteznir tes papillons atelier des bibous canailloux - Page 4 243736 atelier des bibous canailloux - Page 4 14046 c est ça les filles j ai bien compris ?? tres mignons bébés que tu fais la atelier des bibous canailloux - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:48

oui Marion tu as bien compris il y a une rubrique ici https://melfran.1fr1.net/t643-j-accepte-la-critique, il faut que tu t'inscrive pour que je change ton statut
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:31

bah moi mes tits papillons ils ont disparus atelier des bibous canailloux - Page 4 860227 je sais pas pourquoi... ils se sont fait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:44

Ayet, je suis inscrite et bien contente de l'être en plus !!atelier des bibous canailloux - Page 4 341769
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:29

Qu'ils sont beaux ces petits jumeaux! atelier des bibous canailloux - Page 4 190224 Et la couleur de leurs lèvres est d'un naturel!!!

atelier des bibous canailloux - Page 4 Bannia49
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:37

merci elisabeth venant de toi ça me touche beaucoup car j'admire toujours tes créations qui sont vraiment trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:14

ben y z'en avaient marre de toi tes petits papillons thomie c'est pour ça

ben je vois qu'on ne se refuse rien chez les bibous mademoiselle à des Nike !!! la classe !!enfin

très jolie cette demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:21

ben non c'est des puma et la classe hein pour mes puces atelier des bibous canailloux - Page 4 930173 bon j'ai un petit neveu de 1 an donc je reçoit pas mal,mais j'ai les nike aussi lol! tout neuf ma nièce n'aimait pas le petis les a jamais mis pfff

je vais lester cette demoiselle,j'attendais mes billes de verres,changer sa tenue et ses baskets,d'autres photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:22

oups pardon j'ai de la mauvaise pub !!! j'ai encore la tête ailleurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:23

atelier des bibous canailloux - Page 4 434756 atelier des bibous canailloux - Page 4 434756
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:36

gna gna gna Soah mdr

Réjane, ça va être une petite sportive alors ta pepette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier des bibous canailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier des bibous canailloux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: