Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 atelier des bibous canailloux

Aller en bas 
+12
Elisabeth
Soah
Zouzousdumidi
lorraine
lounaelle
Marie777
lolo68130
medzanine
kharra
Frane
justine
Réjane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:36

kit sandy pour une commande
atelier des bibous canailloux Dsc05363
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:51

bonne petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:43

me rapelle qq un ce tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:53

il est beau ce petit bébé, j adore sa frimousse. atelier des bibous canailloux 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:58

je n'aimais pas ce kit au départ, mais j'avoue qu'elle a quelque chose d'attirant
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:10

Bien mimi déjà !!! Viiite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membres
Membres
Marie777



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:22

Roh J'aime bien sa petite bouche, il a l'air tout ennuyé, c'est adorable !
on a envie de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:05

Frane a écrit:
me rapelle qq un ce tit bout !
oui en effet ,mais ici c'est une fifille,elle est sexuée,elle réponds au joli nom de maëlie
mais t'inquiète joshua est pas jaloux atelier des bibous canailloux 930173
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:00

trop mimi j'adore l'expression de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:34

j'ai abandonné mon métis,je réessaierai sur un kit moins cher,j'ai décapé 2 x donc ça suffit
par conte voilà ma Camille,je l'ai faite moins marquée que mes autres,j'adore son sourire et ma petite fille aussi, lol! "pourquoi elle rit elle" la question a chaque fois qu'elle la regarde,je dois encore faire ses sourcils
atelier des bibous canailloux Dsc05441
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:16

j adore aussi son sourire, elle va etre magnifique cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:48

alors ma Rejane,elle est moins marquée mais du coup trop à certains endroits!
Il faut que tout ça se fonde dans le teint
La bouche est bien,tite langue aussi je trouve...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:50

merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:07

il faudrait que tu ombres davantage le teint avec 2 sortes de flesh, n'hésites pas à faire car c'est important, et aussi dans les creux, je mettrai du bleu + rouge pour faire un violet bien dilué afin de marquer les zones où la peau est plus fines. Mettre des zones de bleu aussi mais vraiment super discrètes au niveau des tempes et au creux des yeux.Quelques veines discrètes aussi.
Je verrai bien aussi des marbrures super discrètes (burnt+red) bien diluées sur lesquelles tu peux rajouter une fine couche de flesh pour atténuer un peu.
La bouche est fine, donc pas bcp de travail à y faire, ça me semble bien là.
Atténuer ces zones rouges surtout, ça ne semble pas assez naturel.
Voilà mon avis ma Réjane, j'espère que tu as compris mon charabia ? atelier des bibous canailloux 857353
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:14

oui betty,j'avais mis des zones d'ombres,légèrement bleue,mais bon j'ose pas en faire trop,je vais essayer de l'améliorer,je l'ai déjà décapée une fois ,mais le vinyl est pas top,je ferai de mon mieux sans redécaper
merci de tes conseils atelier des bibous canailloux 464315
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:41

il faudrait aussi que tes rougeurs et autre distnction ne s'arrete pas comme cela, je ne sais pas si je suis clair, il faudrait continuer tes marques mais en estompant pour que ça se fonde au teint comme dit karine!!!!!!!!

hate de voir la suite en tout cas, ce n'est pas un kit qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:58

c'était une commande ,mais la dame n'a plus donné signe de vie,on verra bien si j'arrive a la vendre,(sinon ma petite fille l'adore car elle sourit) je note tous vos conseils et j'essaie d'améliorer a chaque bibou
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:41

voilà keiko,j'ai essayer de retenir toutes vos remarques,bon il y a encore du boulot hein !!!

atelier des bibous canailloux Dsc05510
atelier des bibous canailloux Dsc05511

allez j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:58

a non c beaucoup mieux c'est sûr

c'est qui ce kit la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:12

ah oui Rejane là c'est mieux déjà!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:20

une nette evolution le debut est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:41

atelier des bibous canailloux 104358 super je suis contente,c'est le kit Suri de Liliane Breedveld
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:50

rhhho mince je l'ai meme pas reconnu lol! je l'ai recu mardi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:58

ahh oui le kit nu fait un peu bizarre,je me suis dis bof quant je l'ai reçue et puis peinte elle est mignone
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:12

moi je l'ai pris chez petra a 30e avec body!! en photo c vrai qu'il etait mimi et idem quand je l'ai recu sans plus!!!! c pour ca que sur le coup j'ai pas reconnu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier des bibous canailloux Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier des bibous canailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: