Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 atelier des bibous canailloux

Aller en bas 
+12
Elisabeth
Soah
Zouzousdumidi
lorraine
lounaelle
Marie777
lolo68130
medzanine
kharra
Frane
justine
Réjane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:15

ah ben moi je la trouve tres bien partie vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:33

Oui, tu es bien partie, tu peux faire une très légère couche d'ocre, très très diluée et tu estompes bien dans les plis pour ne pas faire de marque trop prononcée car l'ocre ressort énormément sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:12

merci zouzou,j'ai hésité avec l'ocre,j'en ai mis un peu avec le flech mais j'ai pas osé en mettre trop,je lui donnerai une couche très diluée
pour le mohair j'hésite,lequel me conseillez vous,car la maman veut des cheveux droit,pas de bouclette ça fait pas chinois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:10

me revoilà avec suri,j'ai du la décapé car de la super glu avait coulé hors de son oeil
je voudrais votre avis sur suri 2
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05531
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05532
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:26

ça a l'air plutot pas mal parti!
je trouve que les tites marbrures du visage s'arretent trop nettement sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:32

oui très bon début, mais mauvaise lumière la

comme Karine ça me gêne cette netteté dans la démarcation des rougeurs
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:38

je vais essayer de faire d'autres photos,je crois que mon appareil se fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:50

au soleil,elle sont plus claire,c'est pas évident de faire de bonnes photos
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05534
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05535

j'en ai profiter pour faire des photos d'augustin
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05536
[img]http://i27.servimg.c[url=https://servimg.com/view/14476650/1482]atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05538om/u/f27/14/47/66/50/dsc05537.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:54

bel avancé pour ce poupon. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:07

ca m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:17

Réjane, tu connais mes gouts déjà ? atelier des bibous canailloux - Page 2 553337 !!!! bon moi, je te dirais comme je dis tjrs, marques davantage tes marbrures, tes zones d'ombres et tes veines, maintenant c'est facile à dire....dommage que je suis loin de chez toi, je serai venue avec plaisir te montrer comment je fais atelier des bibous canailloux - Page 2 464315
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:44

Moi je dirais que les veines sont assez marquer mais que en effet il manque les zones d'ombre du veining

et puis les marbrures il ne faut pas les arrêter ça, ça ne fait pas naturel estompe toujours avec ton pinceau ou éponge
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:52

atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05539
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05540

bon voilà les dernières photos,je ne comprends pas très bien comment estomper des zones d'ombres aux veines,faut suivre les veines avec un coton tige imbibé de bleu dilué atelier des bibous canailloux - Page 2 553337 ,je prends des photos pourtant pour m'aider,mais bon j'arrive pas a trouver la bonne technique apparement
quant je n'utilise que du thinning ça devient blanc et les marques restes après cuisson,donc je mélange les couches avec rien que du white et puis avec mélange thining et white
atelier des bibous canailloux - Page 2 849695
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:46

premier hairpaint,bon c'est un premier hein !!!!
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05551
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05552
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05553
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:06

bon en regardant les photos,je me dis qu'il a un bol sur la tête,je vais lui ajouter des cheveux au niveau des oreilles et des tempes
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:53

lol! oui en effet, il y a trop de mouvement arrondi, un cheveux se pose irrégulier par palier, ça ne doit pas etre évident mais je pense oui devant peut être donner l'illusion de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:34

après Augustin qui a trouvé une maman
voilà mon petit dernier,j'ai essayé de mettre en pratique tous vos conseils
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05615
atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05616

j'attends son mohair,il sera blond comme le veut la maman

quelle couleur me conseillez vous pour les surcils
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:24

il a vraiment tête de coquin lui
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:58

on ne voit pas bien sur les photos pour dire, les yeux m'ont l'air d’être pas mal, après je ne distingue pas trop les marbrures et rougeurs
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:03

oui je suis pas arrivée a faire des photos vraiment réaliste,ça doit être mon appareil,je vais changer la carte mémoire peut être que les photos seront mieux,sinon je devrais investir dans un nouvel appareil
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:07

bien sympa ce tit bébé , tu peu ajouter du bleu aux coins interne des yeux , sur les cotés du nez vers la bouche , rougir un peu les paupieres inferieures et bleuir legerement entre cette paupiere et le pli ...pour les sourcils bin blonds comme les cheveux ... t as bien reussi la langue je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:25

oui Frane j'ai bleui légèrement sauf sur la paupière,mais j'ose pas trop encore surtout que c'est un grand bébé,il fait taille 6 a 9 mois
celui ci je n'y touche plus la maman l'adore comme ça,mais je testerai encore sur mes prochain,je vais bientôt avoir Camryn et j'ai encore marije

oui les sourcils blonds mais bon j'arrivé pas a faire un beau blond en peinture,ça fait plutot jaune,je continue mes test de mélange
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:33

ocre et blanc peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:51

je vais tester,sinon j'ai lu quelque part ocre,blanc avec une pointe de gris,je vous dirai ça quant j'aurais tester
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:10

j'ai essayé d'améliorer un peu ce bonhomme ajouter du bleu comme l'a dit Frane,mais bon pas trop,et les sourcils je les ai faits avec de l'ocre du blanc et une pointe de gris,bon sur la photo on voit pas trop,mais comme il sera blond clair !!!!!!
mes prochaine economies serviront a l'achat d'un appareil photo,ben là je dois faire rentrer mon charbon pour l'hiver en profitant des prix été

atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05622

atelier des bibous canailloux - Page 2 Dsc05623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier des bibous canailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier des bibous canailloux   atelier des bibous canailloux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier des bibous canailloux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: