Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Tab

Aller en bas 
+21
thomilie
Bibou
Elisabeth
SOSSO70
lorraine
nath
kDom
cathy
jacotte
Jenny
sonia-nelly
justine
florana
kharra
mutante
Réjane
lounaelle
medzanine
lolo68130
Frane
Tabatha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:29

Il me tarde de la voir!!!! Pas trop dur le rooting?
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:54

vite vite .. L'atelier de Tab - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:22

O je n'imagine même pas déjà qu'a Parsi j'ai galérer lol mais hâte de voir vos travaux
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:15

Tabatha a écrit:
L'atelier de Tab - Page 2 347389 La prochaine fois que je fais un rooting des cils sur yeux ouverts je fais des photos lol!

merci tab , on creera une rubrique nos tutos comme ça chacun pourra alimenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:16

Oh il est superbe ce bébé avec ses cheveux très foncés!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:29

Merci Catbou L'atelier de Tab - Page 2 857353 Comme a dit france c'est un bébé gothique lol! Les yeux seront aussi noirs que les cheveux!!! Va falloir que je mette le paquet question couleurs gaies pour la tenue
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:28

Olala magnifique cette petite ! Le rooting à l'air top et les cheveux foncés lui vont à merveille ! Vivement la suite (et fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:23

Merci Lolo L'atelier de Tab - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:12

je l'adore+++
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:28

Merci Karine L'atelier de Tab - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:55

magnifique ton travail et j adore ton poupon... j ai hate de voir avec ses yeux foncés. il va etre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:43

Merci Kharra L'atelier de Tab - Page 2 857353
Ben en attendant vu que fynn est en stand by pour le moment, j'ai commencé ma grosse mémère!!! Il y a encore un tas de truc à faire comme terminer de fignoler le teint (car là, elle est palotte), rajouter quelques rougeurs et plaques, les lèvres, les sourcils et les cheveux peints; donc des broutilles lol!
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 2 Dsc02913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:14

o la la j'adore vraiment ton travail Tab,tes marbrures son superbe, je en sais pas ton secret mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:26

Merci Mélanie L'atelier de Tab - Page 2 857353 Mon secret n'est pas vraiment un secret mais j'ai une éponge fétiche. j'en ai utilisé d'autres de la même marque mais je n'ai pas cet effet lol! En fait il y a juste un coin de cette éponge qui restitue ces dessins; donc tu vois le secret n'est pas si terrible finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:27

rire oui je vois bien
moi j'essaie plusieurs aussi pour l'instant mon éponge marbrure, c'est celle pour voiture et pareil, un seul coter que j'utilise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:31

oh moi aussi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:32

Tab j aurais un voeu : tu pourrais me faire une photo du pinceau que t utilises pour faire tes sourcils ? et me dire sa matière ( soie ?) stpppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:09

Merci les filles L'atelier de Tab - Page 2 857353
France je te mets une photo de la bestiole mais je ne sais pas si tu y veras grand chose lol! Les poils sont en soie je crois et la peinture du manche est partie depuis belle lurette. Je crois que c'est un triple 0. Par contre il m'arrive d'utiliser le petit pinceau d'un eye liner de maquillage et c'est vraiment pas mal!!!
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 2 Dsc02914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:36

merci Tab , bon bin c pas un pinceau qu il me faut , c est du savoir faire , pinaise de pinaise qui aurait 1 main droite à vendre ? je dois avoir 2 mains gauches ....
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:33

J'avance doucettement sur mon kit Libby; j'adore ce kit qui offre plein de possibilités
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 2 Dsc02918[/img]
Revenir en haut Aller en bas
florana

florana



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:39

olalala je ne suis pas fan du kit mais j adore tes marbrures Tab !!! tu fais avec quoi !!! et moi aussi pour les sourcils dur dur ! je viens d essayer de rooter des sourcils à mon bibou je les raté ! et la chui embêter car comment faire pour que les trous des aiguilles ne se voient plus !!!!!du coup je les mis au fond d un tiroir et je ne veux plus le voir !!!grrrrrrrr L'atelier de Tab - Page 2 898330
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:41

mets de la prosculpt et cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:44

Alors pour les marbrures c'est une éponge à vaisselle que j'utilise mais pour avoir cet effet sur les joues, je dessine des petits capilaires un peu partout au pinceau fin et mélés au marbrures ça fait effet "couperose"
Revenir en haut Aller en bas
florana

florana



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:47

Merci les filles !!! pour la prosculpt je n y avais pas pensé merci France !!! merci aussi tab !!! L'atelier de Tab - Page 2 48393
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:05

Sourcils faits!!!!
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 2 Dsc02919[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Tab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Tab
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: