Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Tab

Aller en bas 
+21
thomilie
Bibou
Elisabeth
SOSSO70
lorraine
nath
kDom
cathy
jacotte
Jenny
sonia-nelly
justine
florana
kharra
mutante
Réjane
lounaelle
medzanine
lolo68130
Frane
Tabatha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:41

j aime beaucoup. puis ce bébé a une belle tete... L'atelier de Tab - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:27

Merci Kharra L'atelier de Tab - Page 7 857353 je suis en adoration devant ce kit si réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:22

Je me suis remise à mon Luca qui est attendu avec impatience par sa nouvelle "maman" lol! La pauvre elle est vraiment très patiente.....Je stagne et j'arrive pas à avancer sur cette nénette que j'aime bien néanmoins.Je suis en train de faire les membres et espère pouvoir mettre des photos d'elle terminée avant la fin de la semaine
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 7 Ella_015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:24

ohhh !! elle est belle !! super cheveux .... jolie petite bouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:29

Merci Sosso L'atelier de Tab - Page 7 857353 J'attends de voir avec impatience ce qu'elle va donner avec des cils noirs; parce que pour tout dire même si j'avance pas; elle me plaît de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:36

j'adore cheveux noirs,yeux fonces,beau choix^^pour cette Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:41

Tabatha a écrit:
Merci Sosso L'atelier de Tab - Page 7 857353 J'attends de voir avec impatience ce qu'elle va donner avec des cils noirs; parce que pour tout dire même si j'avance pas; elle me plaît de plus en plus


L'atelier de Tab - Page 7 603433 L'atelier de Tab - Page 7 3367881285
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:10

Trop mignonne, hâte de la voir finie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:11

Merci Karine et Lolo L'atelier de Tab - Page 7 857353
Hélas je ne vais pas pouvoir en profiter car elle part pour la Nouvelle Calédonie.C'est pas le premier Luca que je fais mais c'est vrai qu'en brune, elle est plutôt sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:10

j aime bcp ce que tu as fait de ce kit ! et les sourcils au top comme d hab !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:54

Merci France L'atelier de Tab - Page 7 857353 Je crois que c'est mon dernier Luca; je pense que là, j'en ai fait le tour!!! je me vois mal le refaire maintenant que j'ai taté des kits plus bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:02

en tout cas elle est très belle cette pettie
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:24

ben elle aura bien faire d'attendre, car cette petite est trop choupinette avec ses couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:04

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 7 857353 L'atelier de Tab - Page 7 857353
Mes jumeaux Breedveld. J'ai bientôt fini le loulou mais galère pour la pitchoune qui est en cours pour l'instant: j'ai pas terminé les lèvres et d'autres détails du visage (mais je ne suis pas trop satisfaite pour le moment....) et je dois faire les sourcils des deux
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 7 00310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:53

Voici où j'en suis de mon kit Nathalie: celle ci je l'aimeeeeeeeeeeee!!!! Même si je trouve que j'aurais du me lacher un chouillat plus:lol!: ^

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 7 Bb_cyr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:57

je lui reproche juste une chose (son air malheureux ) c'est dur de penser que quoi que tu fasses le sourire ne s'affichera pas elle est belllllllllllle L'atelier de Tab - Page 7 99269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:12

suis en decomposition devant ce kit moi^^bravo Tab elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:57

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 7 857353 L'atelier de Tab - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:12

Elle est super réussie, wahoo elle fait tellement vraie, dingue ! T'es trop forte ma Tab ;)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:53

très belle.... L'atelier de Tab - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:21

elle est très belle ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:39

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 7 857353 L'atelier de Tab - Page 7 857353 L'atelier de Tab - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:02

elle est superbe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:05

Elle est vraiment à croquer cette puce, très réaliste et puis je ne trouve pas qu'elle fait triste, c'est juste une petite grimace comme font tous les bébés! Mais c'est très naturel et puis ça change comme expression! en tout cas L'atelier de Tab - Page 7 190224
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:42

Merci ElisabethL'atelier de Tab - Page 7 857353

Voici Bianca du kit Serene en cours

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 7 Bianca11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Tab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Tab
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: