Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'atelier de Tab

Aller en bas 
+21
thomilie
Bibou
Elisabeth
SOSSO70
lorraine
nath
kDom
cathy
jacotte
Jenny
sonia-nelly
justine
florana
kharra
mutante
Réjane
lounaelle
medzanine
lolo68130
Frane
Tabatha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:47

elle a l'air bien sérieux cette pitite, très mignonneL'atelier de Tab - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:38

MerciL'atelier de Tab - Page 8 857353

Samuel du kit daisy d'adrie stoete: une belle surprise car son air renfrogné me dérangeait un peu. Le blond très clair a adouci son visage et les yeux sombres lui vont assez bien.

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Sam_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:45

viiiiiiiiiiiii il est très mignon super rootring également L'atelier de Tab - Page 8 190348
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:52

Merci KdomL'atelier de Tab - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:08

je le trouve très beau ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:57

Je le toruve super mignon ce petit bout ! J'adore son rooting et sa frimousse, je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:06

j adore Samuel, il est très beau et le blond lui va a merveille. BRAVO et superbe le rooting.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:01

Ton petit Samuel est à tomber! c vrai que le blond lui va super bien et niveau rooting tu assures :)
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:12

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353

Samuel a un peu "évolué" mais pas beaucoup plusL'atelier de Tab - Page 8 515244

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Samuel12[/img]

En parllèle je bosse sur Gabriel de michelle fagan et j'ai presque terminé le rooting

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Rootin13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:50

ooo superbe Tab
et contente de te revoir ici L'atelier de Tab - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:53

Merci MélL'atelier de Tab - Page 8 857353

Je n'ai plus beaucoup de temps pour reborner hélàs!!!! D'ailleurs samuel a été commencé en Août:lol!: Je pousse le réalisme jusqu'à mettre 9 mois pour les faireL'atelier de Tab - Page 8 347389
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:08

tout mimi ce blondinet
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:26

il est super ton petit Samuel, j aime ses yeux, beau petit blond en plus, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:36

je le trouve très beau avec ses yeux foncés et ses cheveux blonds♥
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:44

bien venue au club tabatha ! L'atelier de Tab - Page 8 190348
ils semble plutot bien partie ces deux la pis le rootring chapeau ! L'atelier de Tab - Page 8 48393
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:59

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:22

je suis navrée de n'être plus présente mais je ne reborne quasiment plus ou au ralenti: voici deux bébés en cours:

Tristan un todler issu du kit andres de jannie de Lange pour une commande

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Trista17[/img]

et mon interprétation de Renesmée bb Twilight sur laquelle je planche depuis de longs mois avec les bijoux victoriens en fabrication et une tenue plus moderne estampillées twilight

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Renesm21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:40

très mignon le petit Tristan, mais j ai un gros faible pour Renesmée, je la trouve belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... BRAVO. L'atelier de Tab - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:52

bravissimo j'ai hâte de voir le résultat final L'atelier de Tab - Page 8 341769
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:17

très beaux te derniers j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:36

Merci les fillesL'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353 L'atelier de Tab - Page 8 857353

Tristan est terminé; je vais donc mettre des photos dans ma galerie!!!! pfff gros coup de stress sur ce petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:56

allez; je vais vous faire flipouiller un peu avec ma nénette en cours: Naomie issue du kit Bonnie d'olivia Stone. J'attends avec impatience ses yeux pour la rendre un peu plus présentable

[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 8 Naomie11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:00

super bien partie la nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:04

Merci France!!!L'atelier de Tab - Page 8 857353

je suis en train de la rooter et comme on peut le voir sur la photo; faut que je travaille les membres. ça fait du bien de s'y remettre; je profite à fond de mes congés pour enfin pouvoir reborner
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:19

ça fait du bien de revoir ton travail attention j'ai pas dit que tu fais rien L'atelier de Tab - Page 8 347389
et j'attends aussi l’achèvement de cette derniere en bonne voie L'atelier de Tab - Page 8 99269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Tab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Tab
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: