Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'atelier de Tab

Aller en bas 
+21
thomilie
Bibou
Elisabeth
SOSSO70
lorraine
nath
kDom
cathy
jacotte
Jenny
sonia-nelly
justine
florana
kharra
mutante
Réjane
lounaelle
medzanine
lolo68130
Frane
Tabatha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:12

Merci réjane L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:45

Ben moi je la vois avec des yeux noisettes,mais pas trop foncés(ça t'aide pas hein ?L'atelier de Tab - Page 6 9laugh-20fe)
En tous cas,elle promet déjà cette belle pepette
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:21

Merci Bibou L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:19

je dirais aussi noisette... elle est belle et j adore son costume. BRAVO meme sans yeux... L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:37

woawww, très beau début en tout cas, j'envie ton travail, les verts iront très bien surtout avec cette tenue la

je dirais en bas à droite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

Merci les filles L'atelier de Tab - Page 6 857353 L'atelier de Tab - Page 6 857353 Il semble que le vert l'emporte!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:46

moi je vois du bleu, en plus si tu dis qu'elle aura des cheveux noirs, ça lui fera vraiiment ressortir la couleur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:02

Petite pause sur mon Luca et j'en profite pour me faire plaisir avec Raphaël issu du kit nate . Il est loin d'être terminé et sur le visage il me reste les sourcils et le grain de peau. je vais peindre les cheveux pour ensuite rooter léger
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 6 Dsc03210[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 6 Dsc03211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:11

pas mal ! tu devrais faire tes micro vaisseaux un peu moins violacés , tu vois là ça fait un peu couperose , melange peut etre avec du rouge tu peux peut être attenuer avec une couche flesh là tout de suite ... ce n 'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:16

Oui je pense que tu as raison France. Une couche de flesh en plus ne fera pas de mal . j'arrête pour aujourd'hui et je fais ça ce week end L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:28

L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:12

beau beau début,d'accord avec l'opinion de France.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:33

oui et peut être en refaire des plus petites par dessus dans les tons de Frane pour donner du relief

sinon j'adore ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:06

Merci les filles L'atelier de Tab - Page 6 857353 L'atelier de Tab - Page 6 857353 Je vais le modifier en suivant vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:36

tu travailles au white spirit Tabatha ?
Trés beau début en tout cas, j'aime bcp L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:51

Merci Betty L'atelier de Tab - Page 6 857353
Au début, j'utilisais du white mais je bosse maintenant au thining . J'ai finalement remis une couche de flesh et c'est bien mieux effectivement. D'habitude je passe une plombe à travailler les capilaires et c'est à peine si on les voit et là, je crois avoir eu la main lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:30

moi j'aime bien dans un sens c'est ta signature chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:47

Merci Lounaelle L'atelier de Tab - Page 6 857353
J'ai modifié en suivant vos conseils et effectivement les capilaires sont plus fondus et nuancés et j'ai même fait le rooting sur cheveux peints. Me restent les sourcils (mon éclate!!!!) et le grain de peau
[img]https://melfran.1fr1.net/L'atelier de Tab - Page 6 Dsc03216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:05

o ba oui j'adore très beau bébé beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:22

ah bah oui c très mieux (lol) !!! il a pas l air facile ce kit quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:33

Merci Les filles et doublement car il est beaucoup plus "naturel" ainsi L'atelier de Tab - Page 6 857353 L'atelier de Tab - Page 6 857353
France; il n'est pas difficile contrairement à ce que je croyais!!! le vinyl est très agréable à peindre et c'est un vrai plaisir que de le rooter
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:02

Bien mieux effectivement ! Très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 4:18

beau boulot Tab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:11

trés réaliste, j'aime bcp ! L'atelier de Tab - Page 6 971593
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:53

Merci les filles L'atelier de Tab - Page 6 857353 L'atelier de Tab - Page 6 857353 L'atelier de Tab - Page 6 857353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Tab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Tab   L'atelier de Tab - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Tab
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: