| atelier kdom | |
|
+13plissonneau anne marie Tabatha marion thomilie kharra medzanine Elisabeth lolo68130 lounaelle Frane Réjane kDom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:31 | |
| Moi veux la suite | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:32 | |
| j'en étais donc au deuxième épisode je repars et je refais la même gaffe pas la bonne couleur au bon moment et du coup je redécape je reprends a nouveau et finalement a voir vos réactions j'ai bien fait le teint pour finir me convenais donc je passe au cheveux ayant un soucis pour les yeux je me dis que ça va attendre que je trouve les bons | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:32 | |
| pas de soucis carol anne j'ai decidé de vous gaver | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:36 | |
| je m’échine a faire du un par un des heures de travail que j'effectue des que je peux et ce matin .... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:43 | |
| je reçois des yeux souple (merci marion) je pense bien a toi pas de soucis et je les essais flute de flute y vont pas tampis je lui remets ceux qui a mon sens vont le mieux une fois coller je pensais ça va le faire et j'ai laissé les chose en etat fillant voir si les yeux reçu allait sur un autre kit qui posait problème également mais la c'est parfait c'est la bonne taille cool vi | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:49 | |
| dernier épisode ça fait des mois et des mois que je suis dessus quelques instant d’inattention et c'est la cata j'en rage d'autant que le soleil est plutôt rare en ce moment je m'explique : pour planté les cheveux je me sers d'une loupe enfin plus exactement de deux l'une sur l'autre et .... le soleil m'a jouer un bien mauvais tour pourtant je faisais attention de bien couvrir mes loupes d'un tissus les autres jours (enfin ça aurait pu être pire ) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:52 | |
| donc ce soir j'ai pris sur moi oter le noir avec une petite perceuse colmater avec de la pate (magique ) et voilou la suite une autre fois mais la j'avoue le coeur n'y est plus dois je continuer son rootring ? ou viser la poubelle | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:53 | |
| merci de votre attention | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:54 | |
| Aïe aïe aïe, zut de zut... Mais tu as sans doute bien rattrapé la chose, je suis sure ! E tu vas réussir à repeindre dessus, on n'y verra que du feu ;) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:57 | |
| ben la tu vois je me demande si je ferais pas mieux de passer a autre chose surtout lorsque je fais le calcule du temps passer bon je me connais je vais pas le laisser comme ça il finira dans la crèche c'est vrai qu'on apprends de ses erreurs pas de soucis j'ai bien appris merci a toi | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:05 | |
| Oui comme on dit c'est grâce aux erreurs qu'on avance dans la vie . Et tu ne nous l'aurait pas dit on y aurai rien vue | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:08 | |
| Bah j'ai re regarder les photo et j'ai rien vue ..... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:09 | |
| la dernière en page huit poupette | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:10 | |
| sous son oeil a droite pour l' écran | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 22:31 | |
| Oui mais ta pas une nouvelle , après que tu l'ai "retaper" | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 4 Juil 2012 - 4:17 | |
| je veux voir aussi ce que ca donne après la pate magique. puis je te connais mieux que ca, tu n es pas du style a baisser les bras aussi vite. quelle déveine, j avoue que c est un sale coup qu il t a fait la le soleil, j aurais pas cru qu une loupe puisse bruler autant... tu es installée devant la fenetre ???
bon il a une belle gueule ce petit bonhomme, il ne mérite certes pas le panier, même s il doit finir ses jours a la crèche, j espère quand meme que tu vas le terminer.
aller montre nous la phase 3, après chirurgie... | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 4 Juil 2012 - 6:08 | |
| alors la Kdom je suis sens voie, c' est vraiment la poisse. | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 4 Juil 2012 - 7:04 | |
| Bonjour bein mince ? tu as trouvé une solution ? | |
|
| |
kDom
| |
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 4 Juil 2012 - 21:17 | |
| ah la poisse ! il est mignon ce ptit bonhomme !
et bah oui on peut allumer un feu grâce à une loupe et au soleil...
tu as raison de le mettre en pause... le temps de digérer tout ça ...
| |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 5 Juil 2012 - 8:28 | |
| merci de votre soutien épisode suivant : sans commentaire de ma part bien sur c'est pas fini mais, je reprends les cheveux dès que je peux ! | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 5 Juil 2012 - 8:36 | |
| essai de camoufler la tache en tache de naissance avec un peu de peinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier kdom | |
| |
|
| |
| atelier kdom | |
|