| atelier kdom | |
|
+13plissonneau anne marie Tabatha marion thomilie kharra medzanine Elisabeth lolo68130 lounaelle Frane Réjane kDom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomilie Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 15:46 | |
| ah bah nan !!! pas à la poubelle ! je vois pas se qui cloche à part peut-être les cheveux au niveau de la tempe qui sont trop courts... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 16:04 | |
| heuuuuuuuuuu j'ai louper quelque chose la, c'est quoi le problème, au niveau du rooting? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 16:49 | |
| euhhh il est où le probleme ? le teint est parfait , les sourcils nickels , c koi le rooting qui te tracasse ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 17:00 | |
| il est ou ton walter | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 17:01 | |
| si je dis poubelle c'est parce que trop dur | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 17:02 | |
| pis en plus j'ai rien faissssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai la guigne pis c'est tout pas assez de bonne nouvelle je craque littéralement | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 18:31 | |
| vendre c'est pas le soucis | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 18:59 | |
| ben alors........ il est pas loupé ce bébé, si le rooting niveau temple te plait pas, tu ne peux pas les enlever et recommencer... ??????????? moi je le trouve bien, de plus il n a pas toute sa tignasse, donc pas évident de voir le résultat final, puis au pire tu rajoutes des petits cheveux. alors, oui, il est ou le problème, car je voie pas non plus. t oserais quand meme pas flanquer la tete a la poubelle... allez lache pas Domi, GO GO GO. puis si t as les blues, ben tu prends l avion.......................... bisous. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 19:21 | |
| je crois savoir ce qu il y a ... | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 19:32 | |
| alors c est quoi le PROBLEME je ne vois rien qui cloche meme en changeant les lunettes? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 19:33 | |
| les photos sont anterieures au pb ... enfin je crois | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 19:35 | |
| ah alors tu as repéré un soucis :mouche9: purée je ne vois pas :mouche14: :mouche14: | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 19:37 | |
| non non ya rien à voir sur les photos , enfin je suppute hein je n ai pas eu confirmation , donc je ne dis rien | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 20:57 | |
| ben je vous raconte l'histoire de ce kit vous êtes prêtes | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:09 | |
| c'est un kit moche au départ j'aurais dut....vi vi je l'ai deja dit mais voila j'ai décide que j'y arriverais donc au debut ...j'ai déformé doucement sa tête tout doucement en chauffant et en laissant refroidir sur un support pour améliorer la forme de son crane premier épisode | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:10 | |
| oé il a fondu quoi ou ptetr craqué car trop fin a force de deformation ... | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:14 | |
| ah bah non c le bourrelet sur le côté du crane bah franchement ça choque pas du tout ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:21 | |
| ti écoute pas !(normale tu es devenue sourde ) j'ai dit premier épisode c'était il y a longtemps donc jusque la .... deuxième épisode le crane me semble bien comme il faut la couleur de base du kit me donne beaucoup de mal car j'ai décidé d'en faire un visage pale mais je fais la couche de trop comme dit monique du coup ben décapage et re départ | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:23 | |
| bon je vais au dodo en esperant voir la suite demain , j ai tjrs detesté les trucs à episodes rahhhhhhhhhhhhhh ça m enerf !! je suis ptetr sourde mais j ai tjrs ma gde g*****!! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mar 3 Juil 2012 - 21:26 | |
| moi je vais continuer a me faire du mal mais consolation vous allez subir | |
|
| |