| atelier kdom | |
|
+13plissonneau anne marie Tabatha marion thomilie kharra medzanine Elisabeth lolo68130 lounaelle Frane Réjane kDom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:15 | |
| j'ai fais ce bibounet,il est adorable,ces long cils ça faisait un peu elfique il est mignon j'aime bien son rooting | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:43 | |
| ohhh je le trouve pas mal du tout ce bb , sincerement , kit difficile en plus ... c un cb de pouces? j ai 1 14" membres 3/4 ... | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:46 | |
| oh lalal je le trouve magnifique | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:58 | |
| il faudrait un seize je suis partie de loin il a fallu le décaper et sincèrement même si je manque de temps j'ai pris mon pied allez une petite dernière celle la plus a jours un gros merci pour vos commentaires les filles | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 16:59 | |
| il taille grand mon 14" jte promets , il est presque aussi gd qu un 16" , tu ve essayer? je t el envoie avec le reste samedi? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 17:06 | |
| Oh super mignonne dis donc, wahooo t'es douée ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Mer 8 Juin 2011 - 17:07 | |
| les filles je vous kif grave | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 8:32 | |
| Elle est toute mignonne cette petite, dis donc t'as bossé dur et puis ton rooting toujours super. Bravo, et puis maintenant j'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour le prochain. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 9:55 | |
| juste un truc hin pour fr ma chieuse bien sûr , je trouve qu elle brille , c est les photos ou ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:23 | |
| j'adore lorsque tu fais ta chte j'en redemande elle brille moins voir elle est satiné mais pas matt (pas moyen) | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:30 | |
| arf , pas moyen de mattifier , c est chiant ça tu l as passé à l acétone au moins? et ses cils sont trop recourbés vers le haut , t en redemandes hin | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:33 | |
| vi vi encore | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:35 | |
| je l'ai décaper a l'acétone pour ôter les trace de peinture | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:39 | |
| ahhhhhhhhhh t à l acrylique , ok achete du gel matt de la marque Amsterdam ds une boutique d art , ça marche bien , bah en tous cas j aurai spas cru que c t acrylique , c vachement bien tu devrais tenter la genesis !!! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:50 | |
| nan poulette nous ne nous sommes pas comprîtes j'ai decaper les trace du kit qui était a l'acrylique dessus (j'ai acheter le kit comme ça) mais c'est de la genesis ah tu vois c'est pas si bien que ça finalement hein en fait je regrette de ne pas pouvoir faire des photos plus fidèle parce que franchement il le mérite | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:53 | |
| non mais il est super bien peint sincerement , d autant que ce kit est difficile hein mais c dommage qu il brille , tu reessaierais pas un tit coup de Matt??? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 19:58 | |
| si mais j'en ai refait plusieurs et ça change pas et j'ai pas encore traiter les cheveux j'imagine a peine si tu as un truc j'y vais mollo mais je sais pas comment m'y prendre | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 20:00 | |
| le brillance et légère mais bien contenue sur le front | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 20:01 | |
| o ba je n’avais pas vu que tu avais ouvert ta galerie, honte à moi
il est beau ton bébé, bravo beau travail, c'est ton deuxième celui ci c'est ça hein?
En tout cas chapeau et ton rooting j'adore, c'est toi qui fait ton mohair je crois? | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 20:02 | |
| et bien Domi, wow, je la trouve magnifique ta poulette, le kit est superbe et tu as très bien travaillé, je l adore. ton rooting, les sourcils et les cils sont vraiment très beaux, BRAVO BRAVO BRAVO, j ai rien a dire.... sauf que je l aime beaucoup.ca valait le coup d attendre... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 20:06 | |
| alors moi je vous connais les filles lorsque vous dites "oh jolie le chef (c'est les cheveux ) c'est pour ne pas taper sur le reste qui n'est pas..... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: atelier kdom Jeu 9 Juin 2011 - 20:08 | |
| merci mel c'est le numéro 4 en genesis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier kdom | |
| |
|
| |