| L'atelier de Christelle | |
|
+10kharra Zouzousdumidi kDom pascale.d mutante Frane Tabatha cathy medzanine christelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle
| Sujet: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 18:32 | |
| Je dirais aussi rougir autour des yeux
la bouche à rougir aussi car trop rosé la | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 18:39 | |
| idem pour la bouche, et un petit plus de couleur ne nuirait pas, sans trop mais juste le réveiller un peu ton bibou, sinon c'est bien bisous cathy | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 18:44 | |
| Très beaux débuts: les sourcils sont très biens dessinés. Par contre la couleur de l'intérieur des narines est un peu trop marron selon moi | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 18:51 | |
| j adore ce kit , je sais pas pkoi ,! bon c en cours ok mais c vrai que l interieur des narines est un peu marron à moins qu il ne fume ton bibou ... tu devrais mettre du rouge violacé et très foncé dans le fond si tu ne perces pas . Pour le teint n oublie les zones bleutées où la peau est plus fine , sous et entre les yeux, au dessus des sourcils ... pour tes levres tu augmentes ta teinte petit à petit dans les rouges , bordeau tu pe mettre aussi un très leger contour bleu ... tes sourcils sont très reussis , bravo ! | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 19:02 | |
| a l'inverse de toi Frane moi j'ai jamais aimée se kit , je le trouve trop poupée depuis toujours .... mais tu es bien partit Christelle .. je suis comme les copines quelques détails a revoir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:19 | |
| Comme toi Mutante, je n'ai jamais aimé ce kit qui fait trop poupée.
Par contre, je trouve les sourcils bien dessinés, seule la couleur dans les narines me choque un peu. |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
pascale.d
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:29 | |
| moi aussi complétement d'accord ,les sourcils sont parfait ;la bouche un peu pale ;et les narine a eclaircir et j'adore ce kit aussi ,je l'ai déja fait mais j'ai bien envie de le refaire ,bonne continuation | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:31 | |
| c'est vraie mélanie la petite de marie est superbe mais le kit n'est pas beau .. pas réaliste a mon gout .; même si les grandes reborneuses font des miracles ..lol | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:32 | |
| je suis d accord mais sur cette photo je le trouve craquant : et louison j ai carrément craqué dessus aussi le teint est exceptionnel !!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:35 | |
| O c'est qui l'artiste j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 20:41 | |
| dac avec toi .. elle est superbe ..; je l'ai tellement vue reborné et souvent bofff que cela ma conforté dans ma vision .. maintenant chacun ses gouts .. celle de marie me réconcilie avec , mais je n'achèterais jamais le kit malgré tout .... | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 21:10 | |
| Merci les filles , je va suivre vos conseils et bien moi , j'ai carrement craqué dessus et j'adore la photo Frane , si je pouvais arriver à ce résultat ... ouah ce serait génial Enfin , il en faut bien pour tout le monde | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 21:20 | |
| je crois qu on aimerait toutes arriver à ce resultat tout comme à celui de Marie , c est le top du top ! | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Lun 31 Jan 2011 - 21:25 | |
| d'ac avec frane ,la photo met super bien en valeur le bb suis pas fan mais ce kit laisse une émotion quelque part allez vas y , continue et obstine toi, tu vas faire un joli bb bisous cathy | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 19:43 | |
| Revoici on j'en suis pour le rooting je suis à l'arret j'ai recommandé des aiguilles plus petites Pour les photos , ba j'ai besoin de court , je n'arrive pas a la faire ressortir comme elle est réellement | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 19:51 | |
| je crois que tu devrais enlever les cils du bas ce serait plus jolie , pour les narines passe un coton tige avec de l acetone pour attenuer , tes levres sont bcp mieux , incline bien ton aiguille qd tu rootes | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 20:05 | |
| Merci Frane revoilà une photo que mon zomme vient de prendre , bon là ,le teint est un peu palo | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 20:34 | |
| c est pas mal hin mais je te dis enleve les cils du bas et attenue un peu les narines et refais des rougeurs sur les joues (pas trop hin avec une eponge de cuisine ) | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 21:09 | |
| oui déjà dit aussi
tu n'as juste que ça a faire | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Mer 2 Fév 2011 - 21:32 | |
| bravo tu avances bien les narines sont un peu forte en couleur, a mon avis mais c'est difficile de ce faire une opinion car les photos c'est pas évident compare avec des vrai bébés plutôt qu'avec des biboux mais ça promet | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle Jeu 3 Fév 2011 - 6:46 | |
| Merci les filles je vais m'y remettre auj , mais pour le rooting va faloir que j'attende mes aiguilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Christelle | |
| |
|
| |
| L'atelier de Christelle | |
|