Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'atelier de Christelle

+10
kharra
Zouzousdumidi
kDom
pascale.d
mutante
Frane
Tabatha
cathy
medzanine
christelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle

christelle

L'atelier de Christelle Empty
MessageSujet: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:36

Alors voilà après une journée tranquile ... enfin , l'avencemant de mon kit Lucas d'Elly Knoops

L'atelier de Christelle Dsc07313

L'atelier de Christelle Dsc07314

L'atelier de Christelle Dsc07315
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:32

Je dirais aussi rougir autour des yeux

la bouche à rougir aussi car trop rosé la
cathy

cathy

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:39

idem pour la bouche, et un petit plus de couleur ne nuirait pas, sans trop mais juste le réveiller un peu ton bibou, sinon c'est bien
L'atelier de Christelle 633578 bisous cathy
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:44

Très beaux débuts: les sourcils sont très biens dessinés. Par contre la couleur de l'intérieur des narines est un peu trop marron selon moi
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:51

j adore ce kit , je sais pas pkoi ,!
bon c en cours ok mais c vrai que l interieur des narines est un peu marron à moins qu il ne fume ton bibou ... tu devrais mettre du rouge violacé et très foncé dans le fond si tu ne perces pas .
Pour le teint n oublie les zones bleutées où la peau est plus fine , sous et entre les yeux, au dessus des sourcils ...
pour tes levres tu augmentes ta teinte petit à petit dans les rouges , bordeau tu pe mettre aussi un très leger contour bleu ...
tes sourcils sont très reussis , bravo !
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:02

a l'inverse de toi Frane moi j'ai jamais aimée se kit , je le trouve trop poupée depuis toujours .... mais tu es bien partit Christelle .. je suis comme les copines quelques détails a revoir ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:19

Comme toi Mutante, je n'ai jamais aimé ce kit qui fait trop poupée.

Par contre, je trouve les sourcils bien dessinés, seule la couleur dans les narines me choque un peu.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:26

et bien moi j'ai adoré ce kit quand j'ai vu la petite Louison de Marie gros coup de cœur j'en est encore des frissons

http://marie35.over-blog.fr/photo-1592434-Louison-020--Resolution-de-l-ecran-_JPG.html

:love!:
pascale.d

pascale.d

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:29

moi aussi complétement d'accord ,les sourcils sont parfait ;la bouche un peu pale ;et les narine a eclaircir et j'adore ce kit aussi ,je l'ai déja fait mais j'ai bien envie de le refaire ,bonne continuation L'atelier de Christelle 633578
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:31

c'est vraie mélanie la petite de marie est superbe mais le kit n'est pas beau .. pas réaliste a mon gout .; même si les grandes reborneuses font des miracles ..lol
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:32

je suis d accord mais sur cette photo je le trouve craquant :

L'atelier de Christelle Lucas10

et louison j ai carrément craqué dessus aussi le teint est exceptionnel !!!!
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:35

O c'est qui l'artiste j'aime beaucoup aussi
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:41

dac avec toi .. elle est superbe ..;
je l'ai tellement vue reborné et souvent bofff que cela ma conforté dans ma vision ..
maintenant chacun ses gouts .. celle de marie me réconcilie avec , mais je n'achèterais jamais le kit malgré tout ....
lol!
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:10

Merci les filles , je va suivre vos conseils
et bien moi , j'ai carrement craqué dessus et j'adore la photo Frane , si je pouvais arriver à ce résultat ... ouah ce serait génial
Enfin , il en faut bien pour tout le monde

L'atelier de Christelle 633578
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:20

je crois qu on aimerait toutes arriver à ce resultat tout comme à celui de Marie , c est le top du top !
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:23

yesssss!!!
cathy

cathy

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:25

d'ac avec frane ,la photo met super bien en valeur le bb
suis pas fan mais ce kit laisse une émotion quelque part
allez vas y , continue et obstine toi, tu vas faire un joli bb
bisous cathy L'atelier de Christelle 633578
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:42

voici de nouvelles photos
L'atelier de Christelle Dsc07325

L'atelier de Christelle Dsc07326

L'atelier de Christelle Dsc07327
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:43

Revoici on j'en suis
pour le rooting je suis à l'arret j'ai recommandé des aiguilles plus petites
Pour les photos , ba j'ai besoin de court , je n'arrive pas a la faire ressortir comme elle est réellement

L'atelier de Christelle Dsc07333

L'atelier de Christelle Dsc07334
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:51

je crois que tu devrais enlever les cils du bas ce serait plus jolie , pour les narines passe un coton tige avec de l acetone pour attenuer , tes levres sont bcp mieux , incline bien ton aiguille qd tu rootes L'atelier de Christelle 857353
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:05

Merci Frane revoilà une photo que mon zomme vient de prendre , bon là ,le teint est un peu palo
L'atelier de Christelle Dsc07335
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:34

c est pas mal hin mais je te dis enleve les cils du bas et attenue un peu les narines et refais des rougeurs sur les joues (pas trop hin avec une eponge de cuisine )
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:09

oui déjà dit aussi

tu n'as juste que ça a faire
kDom

kDom

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:32

bravo tu avances bien les narines sont un peu forte en couleur, a mon avis
mais c'est difficile de ce faire une opinion car les photos c'est pas évident
compare avec des vrai bébés plutôt qu'avec des biboux
mais ça promet L'atelier de Christelle 414574
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:46

Merci les filles
je vais m'y remettre auj , mais pour le rooting va faloir que j'attende mes aiguilles
L'atelier de Christelle 85794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle I_icon_minitime

L'atelier de Christelle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant