| Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
|
+13moka lolo68130 kharra kDom FIDJI75 Lumina thomilie marion fanfan Bibou Frane plissonneau medzanine 17 participants |
|
Votez pour le plus beau bébé | 1 | | 9% | [ 2 ] | 2 | | 9% | [ 2 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 39% | [ 9 ] | 5 | | 30% | [ 7 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 4% | [ 1 ] | 9 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 14:12 | |
| bon vous étés pas chouette les filles venez présenter votre petits qui a fait quoi de toute façon ils étaient tous très chouette | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 14:30 | |
| alors moi j'ai fait celui-ci : il s'appelle Yoen il est "né" le 13 juillet 2012, à 22h45, il fait 24 cm pour 324g. c'est le kit Zacky de Marita Winters pour les habits...pas facile, la salopette je l'ai 'empruntée" à Popi le petit singe de Léo et Popi, j'y ai fait quelques arrangements... son tee-shirt, fait par mes soins malgré ma nullité point de vue couture... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 14:39 | |
| merci thomilie c'est un tout petit il est tres reussi yoen (faut pas tenir compte des votes ) bravo a toi également pour la couture | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 15:45 | |
| et bien en tout cas, bravo Thomilie pour le rooting que tu lui as fait, car je le trouve superbe ! | |
|
| |
fanfan Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 18:09 | |
| bravo a notre gagnante et a toutes les participantes ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 18:32 | |
| val il est aussi très réussi le tiens beau rootring et jolie teint encore un petit effort pour les photos ( pfff je t’embête hein ) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 18:32 | |
| il m 'en manque plein , alors ? qui a fait quoi | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 18:40 | |
| pfffff j'ai deux de tension bravo pour ta petite bibou elle le mérite c'est drolement chouette de t'avoir sur ce forum | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Ève du kit daisy de bonnie brown elle était pas bien mes photos!!!!! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 3 Aoû 2012 - 20:40 | |
| oui BRAVO a vous toutes, car ils étaient tous bien beaux ces bébés et c est pas facile de n en choisir qu un seul ... je vous félicite toutes, car vous avez bien travaillé, Thomilie, il est beau ton petit bout de chou, j ai bien aimé ainsi que tous les autres, BRAVO encore. | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 7:58 | |
| val elle est mignonne mais si tu l'avais mise sur un fond autre ça aurait changé la lumiere qui se propage sur ses lignes (c'est limpide nan !) | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 8:47 | |
| kDom, c'est comment le nom de ton site de bébés reborn, j'aimerais bien le visiter | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 11:09 | |
| pourquoi trop drole ?? | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 11:38 | |
| oui, j'vois pas ce qu'il y a de drôle dans la question | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 12:51 | |
| parce que j'en ai pas si j'ai bien compris la question | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 12:53 | |
| j'ai une page dans nurserie et dans travaux en cours ici et c'est tout | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 13:37 | |
| heu... ça ne suffira pas pour faire connaître tes créations, c'est dommage je trouve. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 13:43 | |
| merci pour les compliments les filles ♥♥♥
peut-être que KDom n'a pas envie de les faire connaitre et puis les blogs et facebook c'est pas son truc à ce que j'ai compris... c'est bien ça KDom ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 14:21 | |
| bé c'est que je suis une quiche en informatique surtout pis que je travaille a la vitesse d'un escargot en plein été mais merci de ton attention | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 4 Aoû 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 5 Aoû 2012 - 16:48 | |
| je t ai déjà dis que je voulaisbien te fr un blog ... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 5 Aoû 2012 - 17:29 | |
| ben vi mais j'aimerais bien mais.... je mets quoi dedans merci pour l'offre bien tentante du reste | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 5 Aoû 2012 - 18:42 | |
| bin tu mets les tofs de tes créas , tu choisis un nom et pi valà! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 5 Aoû 2012 - 18:44 | |
| mouais il me semble que c'est pas si simple a boi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
| |
|
| |
| Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
|