Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été

+13
moka
lolo68130
kharra
kDom
FIDJI75
Lumina
thomilie
marion
fanfan
Bibou
Frane
plissonneau
medzanine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour le plus beau bébé
1
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap9%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
2
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap9%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
3
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap0%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap39%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
5
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap30%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
6
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap4%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
7
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap0%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_lcap4%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
kDom

kDom

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:12

bon vous étés pas chouette les filles venez présenter votre petits
qui a fait quoi Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 553337
de toute façon ils étaient tous très chouette Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 99269
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:30

alors moi j'ai fait celui-ci : il s'appelle Yoen il est "né" le 13 juillet 2012, à 22h45, il fait 24 cm pour 324g. c'est le kit Zacky de Marita Winters

pour les habits...pas facile, la salopette je l'ai 'empruntée" à Popi le petit singe de Léo et Popi, j'y ai fait quelques arrangements... son tee-shirt, fait par mes soins malgré ma nullité point de vue couture...

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 Dscn0512

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 Dscn0513
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:39

merci thomilie Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 4224385970
c'est un tout petit
il est tres reussi yoen (faut pas tenir compte des votes )
bravo a toi également pour la couture Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 633578
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:45

et bien en tout cas, bravo Thomilie pour le rooting que tu lui as fait, car je le trouve superbe !
fanfan
Membres
Membres
fanfan

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:09

bravo a notre gagnante et a toutes les participantes !
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:32

val il est aussi très réussi le tiens
beau rootring et jolie teint
encore un petit effort pour les photos ( pfff je t’embête hein )
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:32

il m 'en manque plein , alors ? qui a fait quoi Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 887962
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:40

pfffff j'ai deux de tension
bravo pour ta petite bibou elle le mérite
c'est drolement chouette de t'avoir sur ce forum Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 190348
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:35

Ève du kit daisy de bonnie brown
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 Dscf1310

elle était pas bien mes photos!!!!!
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:40

oui BRAVO a vous toutes, car ils étaient tous bien beaux ces bébés et c est pas facile de n en choisir qu un seul ... je vous félicite toutes, car vous avez bien travaillé, Thomilie, il est beau ton petit bout de chou, j ai bien aimé ainsi que tous les autres, BRAVO encore. Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 464315
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:58

val elle est mignonne mais si tu l'avais mise sur un fond autre ça aurait changé la lumiere qui se propage sur ses lignes (c'est limpide nan !) Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 887962
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:47

kDom, c'est comment le nom de ton site de bébés reborn, j'aimerais bien le visiter
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:29

ah ah ah trop drole
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:09

pourquoi trop drole ?? Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 243736
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:38

oui, j'vois pas ce qu'il y a de drôle dans la question Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 243736
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:51

parce que j'en ai pas
si j'ai bien compris la question Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 887962
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:53

j'ai une page dans nurserie et dans travaux en cours ici et c'est tout Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 190348
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:37

heu... ça ne suffira pas pour faire connaître tes créations, c'est dommage je trouve.
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:43

merci pour les compliments les filles ♥♥♥

peut-être que KDom n'a pas envie de les faire connaitre et puis les blogs et facebook c'est pas son truc à ce que j'ai compris... c'est bien ça KDom ?
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:21

bé c'est que je suis une quiche en informatique surtout pis que je travaille a la vitesse d'un escargot en plein été
mais merci Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 857353 de ton attention
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:29

bisou
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:48

je t ai déjà dis que je voulaisbien te fr un blog ...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:29

ben vi mais j'aimerais bien mais.... je mets quoi dedans Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 887962
merci pour l'offre bien tentante du reste Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:42

bin tu mets les tofs de tes créas , tu choisis un nom et pi valà!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:44

mouais il me semble que c'est pas si simple a boi Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 103478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 3 I_icon_minitime

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant